Vous oubliez un certain alessandro del piero.il est baleze lui aussi. sinisa mihailovic(oups pour l´ortho) henry pas mal Mais le meilleur c kler ce mister david beckham!!!!
the_bigblackboy
Niveau 6
24 octobre 2004 à 13:46:39
jpeu pa dire jai bo tirer ca rentre jamai dedans mem qd c cadré!
euh, ki a di ke les CF de PES 4 c tai les meme ke ds PES 3... ( vive les mythes, si c tai le cas jen orai mis 100 deja depui lontemps )
18ggg
Niveau 9
24 octobre 2004 à 13:46:59
ya stoichkov ( dsl pr l´orto ) sinon ké pa mal
Saverok
Niveau 7
24 octobre 2004 à 21:28:14
Moi j´ai mis mon premier coup franc avec Veron, frappe de 30 mètres au dessus du mur... pleine lucarne. Autrement Beckham ets très fort mais faut s´entrainer car il a vraiment un effet de folie!!!
Billybois
Niveau 10
24 octobre 2004 à 21:29:03
Veron est vraiment pas mal non plus
fatfish
Niveau 9
24 octobre 2004 à 21:34:17
beckam é ss doute le meilleur tireur de CF ds le jeu son truc déffet avec son pied c magik ! !!!!!!! mé nedved é pa mal non plu ! !
ThePESman
Niveau 9
24 octobre 2004 à 21:38:58
franck leboeuf
R23b
Niveau 9
24 octobre 2004 à 21:39:55
pépé desailly
maldini02
Niveau 10
24 octobre 2004 à 21:44:48
j´ai fais une belle frappe avec da rocha mais je voterai plutot sinisa