giggs très fort! jvien de marquer mon 1er but sur coup franc avec lui !
MichaelTiteuf
Niveau 10
21 octobre 2004 à 18:25:46
Beckham ou Zizou.
dede10
Niveau 6
21 octobre 2004 à 18:29:55
backamm sur il a 1 de s frappe enroulée!!
forzaitalia3
Niveau 10
21 octobre 2004 à 18:30:37
totti
dede10
Niveau 6
21 octobre 2004 à 18:30:53
Beckham déso
Agitateur2
Niveau 10
21 octobre 2004 à 18:32:14
beckam zizou Van hooijdonk
ahah2
Niveau 4
21 octobre 2004 à 18:45:06
Van Hooijdonk meme si ses stats de coup franc dans le jeu sont en dessous de la réalité.
Kenshiro_Kasumi
Niveau 12
21 octobre 2004 à 18:51:06
totti
Scholes
Niveau 10
21 octobre 2004 à 18:52:57
Recoba ! !!!
rikku2004
Niveau 10
21 octobre 2004 à 18:59:16
juninho est pas mal ! mais sinon beckham !
Brice_2_Nice
Niveau 8
21 octobre 2004 à 19:00:52
zico ! !
SlipKorn182
Niveau 10
21 octobre 2004 à 19:22:15
beckham largement
Robinho7
Niveau 9
21 octobre 2004 à 19:24:09
Beckham et Recoba
frei29
Niveau 5
21 octobre 2004 à 19:30:18
moi c´est totti
toni34-5
Niveau 9
21 octobre 2004 à 19:32:16
roberto carlos bien evidemment!
Hisoka76
Niveau 8
24 octobre 2004 à 12:28:49
Beckham evidemment...
bibby59
Niveau 10
24 octobre 2004 à 12:29:41
Totti je l ai est presque tous mis ac lui
moi692001
Niveau 3
24 octobre 2004 à 12:31:46
Roberto Carlos si tu lui decalle la balle ! ! Il te fait des frappes de psychopates ! ! Sinon y a Verota du Bresil ancien et Zico....Recoba est tres fort aussi mais les coups francs de Beckham sont trop bizarre