Je suis vraiment désolé , j´y vais avec mon pere , Mais il peut y avoir une solution... Mmmm tu n´aurais pas MSN par hasard ? ?
EMINEM19
Niveau 4
21 octobre 2004 à 20:31:24
nan dsl ce sré koi la solution?
yugi-toune
Niveau 5
21 octobre 2004 à 20:32:48
moi j v samedi tro dla balle g ete inviter tt les ans j´espere ke cette anner on pourra acheter des jeux!!!!TALES of symphonia me voilaaaaa
allen_iverson77
Niveau 9
21 octobre 2004 à 20:33:58
moi j´y vais dimanche! par contre pour la pes league, vous savez pas si ya un tournoi 2*2 comme l´année derniere?
ONE_BAD_BANDITO
Niveau 9
21 octobre 2004 à 20:34:32
Il m´est difficile d´en parler ici mais si tu habites juste à coté comme tu dis hé ben euh tu pourrai essayer de rentrer avec ta carte , tu la montre aux gardes et tu verras ce qu´ils te disent , en revanche si ca ne marche pas je t´aurai bien proposer autre chose mais comme je le dis plus haut ben c´est un peu . . Comment dire ? risqué quoi... Enfin.... Tu y seras devant l´entrée ou pas deja??
oraced
Niveau 10
21 octobre 2004 à 20:35:48
Moi j´y vais samedi au Micromania games show, pareil quelqu´un sait quand ca se déroule la Pes league et comment se passe le tournoi ?
EMINEM19
Niveau 4
21 octobre 2004 à 20:35:56
ba oué ti va samedi a kel eure
EMINEM19
Niveau 4
21 octobre 2004 à 20:36:45
http://www.pesleague.com
ONE_BAD_BANDITO
Niveau 9
21 octobre 2004 à 20:37:04
Ouais Clair TALES OF SYMPHONIA il vas fair trés mal ce jeu ! ! Et concernant PES je sais juste qu´il y aura plusieurs concours dans la meme journée et j´ai aussi entendu parler de la PES League aussi mais c´est tout , je ne suis au courant que de ca .
siempre_inter
Niveau 5
21 octobre 2004 à 20:38:24
pr ta reponse le concours pes je c opa ca depen si ya grave du monde ou pa
EMINEM19
Niveau 4
21 octobre 2004 à 20:38:52
ya pas kk1 ki aurai une invitation pr moi siouplé ou alors kk1 ki i vas tt seul é avec ki g pouré renter
ONE_BAD_BANDITO
Niveau 9
21 octobre 2004 à 20:39:07
Moi j´y vais demain , vendredi donc....
allen_iverson77
Niveau 9
21 octobre 2004 à 20:39:42
l´année derniere il y avit eu un tournoi de simple et de double, mais ce n´etait pas la pes league c t justeun tournoi pes, ct pas officiel donc je sais pas ! j´espere
EMINEM19
Niveau 4
21 octobre 2004 à 20:40:07
vendrerdi a kel eure
ONE_BAD_BANDITO
Niveau 9
21 octobre 2004 à 20:43:37
Demain , je me leve à 4h00 ( aie ! !) et je pars d´ici à 5h00 , ensuite le train , métro et j´arrive vers 9h00 , je serai donc devant l´entrée vers 9h30 .