CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui va au Micromania Game Show demain ?

EMINEM19
EMINEM19
Niveau 4
21 octobre 2004 à 20:25:34

a par si ti va avec un pote . ..

ONE_BAD_BANDITO
ONE_BAD_BANDITO
Niveau 9
21 octobre 2004 à 20:30:04

Je suis vraiment désolé , j´y vais avec mon pere , Mais il peut y avoir une solution... Mmmm tu n´aurais pas MSN par hasard ? ?

EMINEM19
EMINEM19
Niveau 4
21 octobre 2004 à 20:31:24

nan dsl
ce sré koi la solution?

yugi-toune
yugi-toune
Niveau 5
21 octobre 2004 à 20:32:48

moi j v samedi tro dla balle g ete inviter tt les ans j´espere ke cette anner on pourra acheter des jeux!!!!TALES of symphonia me voilaaaaa

allen_iverson77
allen_iverson77
Niveau 9
21 octobre 2004 à 20:33:58

moi j´y vais dimanche!
par contre pour la pes league, vous savez pas si ya un tournoi 2*2 comme l´année derniere?

ONE_BAD_BANDITO
ONE_BAD_BANDITO
Niveau 9
21 octobre 2004 à 20:34:32

Il m´est difficile d´en parler ici mais si tu habites juste à coté comme tu dis hé ben euh tu pourrai essayer de rentrer avec ta carte , tu la montre aux gardes et tu verras ce qu´ils te disent , en revanche si ca ne marche pas je t´aurai bien proposer autre chose mais comme je le dis plus haut ben c´est un peu . . Comment dire ? risqué quoi... Enfin.... Tu y seras devant l´entrée ou pas deja??

oraced
oraced
Niveau 10
21 octobre 2004 à 20:35:48

Moi j´y vais samedi au Micromania games show, pareil quelqu´un sait quand ca se déroule la Pes league et comment se passe le tournoi ?

EMINEM19
EMINEM19
Niveau 4
21 octobre 2004 à 20:35:56

ba oué
ti va samedi a kel eure

EMINEM19
EMINEM19
Niveau 4
21 octobre 2004 à 20:36:45

http://www.pesleague.com

ONE_BAD_BANDITO
ONE_BAD_BANDITO
Niveau 9
21 octobre 2004 à 20:37:04

Ouais Clair TALES OF SYMPHONIA il vas fair trés mal ce jeu ! ! Et concernant PES je sais juste qu´il y aura plusieurs concours dans la meme journée et j´ai aussi entendu parler de la PES League aussi mais c´est tout , je ne suis au courant que de ca .

siempre_inter
siempre_inter
Niveau 5
21 octobre 2004 à 20:38:24

pr ta reponse le concours pes je c opa ca depen si ya grave du monde ou pa

EMINEM19
EMINEM19
Niveau 4
21 octobre 2004 à 20:38:52

ya pas kk1 ki aurai une invitation pr moi siouplé
ou alors kk1 ki i vas tt seul é avec ki g pouré renter

ONE_BAD_BANDITO
ONE_BAD_BANDITO
Niveau 9
21 octobre 2004 à 20:39:07

Moi j´y vais demain , vendredi donc....

allen_iverson77
allen_iverson77
Niveau 9
21 octobre 2004 à 20:39:42

l´année derniere il y avit eu un tournoi de simple et de double, mais ce n´etait pas la pes league c t justeun tournoi pes, ct pas officiel donc je sais pas ! j´espere

EMINEM19
EMINEM19
Niveau 4
21 octobre 2004 à 20:40:07

vendrerdi a kel eure

ONE_BAD_BANDITO
ONE_BAD_BANDITO
Niveau 9
21 octobre 2004 à 20:43:37

Demain , je me leve à 4h00 ( aie ! !) et je pars d´ici à 5h00 , ensuite le train , métro et j´arrive vers 9h00 , je serai donc devant l´entrée vers 9h30 .

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
21 octobre 2004 à 20:45:08

Moi j´y vais pas c´est ou :question: ? :-)))

siempre_inter
siempre_inter
Niveau 5
21 octobre 2004 à 20:45:16

tabite ou a marseille ou koi

ONE_BAD_BANDITO
ONE_BAD_BANDITO
Niveau 9
21 octobre 2004 à 20:47:50

J´habite en Savoie :) .

- Et KinGHyutanA, il se tiens à Paris .

siempre_inter
siempre_inter
Niveau 5
21 octobre 2004 à 20:51:00

put1 tu va grave taxer nan

La vidéo du moment