C´est un salon de jeux vidéos qui se déroule aux porte de Versailles , à Paris , il se tiendra demain ( Ouverture : 9H00 , fermeture : 20H00 ) samedi et dimanche mais nous avons le droit d´y aller qu´un jour
, Il y a prés de 500 jeux , des concours pour gagner divers lots ( xbox , GameCube , PS2 collector..etc..) des posters , des Tee-Shirts de jeux etc.. Mais aussi et surtout la possibilitée de jouer aux jeux en avant premiere ! ! Cette année à titre d´exemple il y aura HALO 2 , PES 4 XBOX , MARIO TENNIS , GT4 , RESIDENT EVIL GC . .... Enfin il y aura ENORMEMENT DE jeux qui seront jouables avant leurs sorties officiels . Enfin voila , je voudrai juste savoir si certains d´entre vous y seront...?