CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui va au Micromania Game Show demain ?

ONE_BAD_BANDITO
ONE_BAD_BANDITO
Niveau 9
21 octobre 2004 à 12:04:48

Alors ? Y a t´il du monde ? :)

ONE_BAD_BANDITO
ONE_BAD_BANDITO
Niveau 9
21 octobre 2004 à 19:50:33

Bah , il n´y aura personne sur ce forum ?

:snif:

mndel32
mndel32
Niveau 7
21 octobre 2004 à 19:51:43

c quoi ?

nicholasss
nicholasss
Niveau 9
21 octobre 2004 à 19:54:32

ya koi comme jeux ?

c´est a tous les micromanias ?

ONE_BAD_BANDITO
ONE_BAD_BANDITO
Niveau 9
21 octobre 2004 à 19:56:14

C´est un salon de jeux vidéos qui se déroule aux porte de Versailles , à Paris , il se tiendra demain ( Ouverture : 9H00 , fermeture : 20H00 ) samedi et dimanche mais nous avons le droit d´y aller qu´un jour :snif: , Il y a prés de 500 jeux , des concours pour gagner divers lots ( xbox , GameCube , PS2 collector..etc..) des posters , des Tee-Shirts de jeux etc.. Mais aussi et surtout la possibilitée de jouer aux jeux en avant premiere ! ! Cette année à titre d´exemple il y aura HALO 2 , PES 4 XBOX , MARIO TENNIS , GT4 , RESIDENT EVIL GC . .... Enfin il y aura ENORMEMENT DE jeux qui seront jouables avant leurs sorties officiels . Enfin voila , je voudrai juste savoir si certains d´entre vous y seront...?

mndel32
mndel32
Niveau 7
21 octobre 2004 à 19:57:17

c nul ! !!
pk y a tjrs tt a paris :-((

nicholasss
nicholasss
Niveau 9
21 octobre 2004 à 19:57:33

ya metal gear solid 3?

ONE_BAD_BANDITO
ONE_BAD_BANDITO
Niveau 9
21 octobre 2004 à 19:59:41

Voici quelques jeux EXCLUSIFS qui seront jouables qui me viennent en tete : TALES OF SYMPHONIA , MARIO PARTY 6 , PIKMIN 2 , METROID PRIME 2 , GOLDENEYE 2 , GETAWAY 2 , KILLZONE , DBZ 3 , SPLINTER CELL 3 . ..... Mais ceci n´ai vraiment qu´un trés maigre exemple des jeux qu´il y aura , Ils y en aura bien plus !

ONE_BAD_BANDITO
ONE_BAD_BANDITO
Niveau 9
21 octobre 2004 à 20:01:45

Je suis bien d´accord avec toi Mndel32 ! Mais ce salon je l´attends tellement que j´irai sur Paris juste pour ca ! ! ( Je suis de Savoie...) Ca fait loin mais bon ! Et sinon Nicholasss OUI ! ! Oui il y aura Metal Gear Solid 3 !

:noel:

siempre_inter
siempre_inter
Niveau 5
21 octobre 2004 à 20:03:16

moi ossi ji vai jai envi de niker ma journer o licer

ONE_BAD_BANDITO
ONE_BAD_BANDITO
Niveau 9
21 octobre 2004 à 20:04:34

:lol: Bah moi c´est ce que je fais ! Demain pas de Lycée mais Plutot GAME SHOW ! !! Non mais sérieux toi tu y vas??

siempre_inter
siempre_inter
Niveau 5
21 octobre 2004 à 20:13:10

ouai serieu ji vai ca fai du bien detre en vacances
jabite a villepa je pren le rer b

ONE_BAD_BANDITO
ONE_BAD_BANDITO
Niveau 9
21 octobre 2004 à 20:15:08

Ah ouais ! ? C´est bien ca ! ! Tu vas faire le concours PES Alors non ? ?

zero-b
zero-b
Niveau 6
21 octobre 2004 à 20:15:36

MOI J SERAIS avec d pote on a dit kon irra pa en cour juste pour cette evenement

EMINEM19
EMINEM19
Niveau 4
21 octobre 2004 à 20:17:26

c est sur invitation ou c est payan??

ONE_BAD_BANDITO
ONE_BAD_BANDITO
Niveau 9
21 octobre 2004 à 20:17:30

:lol: Ah bon toi aussi tu y seras ? Bon ben ya deja au moins deux personnes de ce forum...

ONE_BAD_BANDITO
ONE_BAD_BANDITO
Niveau 9
21 octobre 2004 à 20:19:36

Non non ce n´est pas payant mais c´est ( malheuresement) sur invitation... En fait il faut que tu sois " clients gold" chez Micromania et ensuite il te donne les places ( pour deux personnes) . Puis tu n´as plus qu´a aller sur Paris pour profiter de cette journée de reve ! !!!!

EMINEM19
EMINEM19
Niveau 4
21 octobre 2004 à 20:20:43

a ok mé si té pa clien gold tu px ialler kan mm ou pas

ONE_BAD_BANDITO
ONE_BAD_BANDITO
Niveau 9
21 octobre 2004 à 20:23:12

L´année dernière non ce n´etait pas possible , mais peut-etre que cette année ( et je l´espere pour toi) les choses ont changées , je ne sais vraiment pas désolé :snif: . Mais si tu habites Paris tu peux quand meme essayer d´aller voir...

EMINEM19
EMINEM19
Niveau 4
21 octobre 2004 à 20:24:54

j abite a vanves cé juste a coter
é comme les invitation cé pr deux personnes g pourré pas rentrer ac toi??

La vidéo du moment