deje fai des centre tendu et apui sur karre o bon moment -> bon timing g t komme toi o debut, je me demendais si mes attakants etaient pa un peu myope
y_fox
Niveau 10
01 décembre 2004 à 11:59:54
brownys Posté le 20 octobre 2004 à 18:50:08
bon voila apres 100 corner et 100 centre pas un ballon de la tete cadrer alor me dite pa sa depen les joueur car trezeguet et henry kan meme il takine de la tete alor pk j y arive pas merci????
T´es nul
tony1044
Niveau 7
01 décembre 2004 à 12:31:19
wé paske ac une équipe ki est paextraordinaire ( lazio) i arrive san difficulté pa a tt les coup mé pa mal de fois