CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

svp sinon j explose encore une manette??

Brownys
Brownys
Niveau 57
20 octobre 2004 à 18:50:08

bon voila apres 100 corner et 100 centre pas un ballon de la tete cadrer alor me dite pa sa depen les joueur car trezeguet et henry kan meme il takine de la tete alor pk j y arive pas merci????

rikob
rikob
Niveau 6
20 octobre 2004 à 18:51:52

Je suis dans le même cas que toi , jamais réussie à mettre une tête sur un corner

rinker
rinker
Niveau 9
20 octobre 2004 à 18:52:22

j en a marquer kelke un . centre deja avec 2 fois sur 0 puis fai un tete ver le bas sa marche mieux

BestGone
BestGone
Niveau 10
20 octobre 2004 à 18:52:26

soit tu sais pas centrer
soit tu sais pas faire des têtes

Salmo77
Salmo77
Niveau 5
20 octobre 2004 à 18:53:39

Fais des corners " tendus" ( pad vers l´avant)...!!!

Et fous-là dedans bordel :lol:

Alex-rcs
Alex-rcs
Niveau 2
20 octobre 2004 à 18:53:45

c parce que vous etes nul!!! lol!
moi j´en ai deja mi mais c vrai que c´est plus dur que sur les autres version.

rital_59
rital_59
Niveau 10
20 octobre 2004 à 18:55:50

http://www.jurassiclife.com/index.php?p=login/inscription&idpar=17320

garth_algar
garth_algar
Niveau 9
20 octobre 2004 à 19:00:44

il faut appuyer sur le carré au bon moment : il faut vraiment un bon timming ! !!

Brownys
Brownys
Niveau 57
20 octobre 2004 à 19:01:17

en centrant deux foi ron g deja mis . ......
mais centre normal ou long ballon en avan pas moyen de cadrer c toujour au dessus et meme l IA ni arive pas alor se k il y arive chapo vous ete vremen des champion.
sur centre je me suis jamé encore pris de but et j en ai pas encore mis

tsubasa_pso
tsubasa_pso
Niveau 6
20 octobre 2004 à 19:04:20

En fait faut diriger les têtes vers le bas, mwa j´ai déjà mis des buts de la tête ac un centre long(1xO)mais je prefere les centres courts(2xO)ihih

Puis pr les corners faut les faire très tendus, donc vaut mieux le faire tirer par un joueur qui a une bonne courbe!

[Gengis]
[Gengis]
Niveau 11
20 octobre 2004 à 19:06:35

klr tendu c est mieux mais c est vrai que c bcp plus dur que dans le 3

MagicG78
MagicG78
Niveau 7
20 octobre 2004 à 19:25:53

fo pa bouriner sur carré mais appuyer k´une foi o bon moment et c bon!

Doubicsou
Doubicsou
Niveau 10
20 octobre 2004 à 19:26:47

le premier but ke g mi c castelo :rire2:

Doubicsou
Doubicsou
Niveau 10
20 octobre 2004 à 19:27:22

appui o dernier momen, place dabor ton joueur

Schumiii
Schumiii
Niveau 6
20 octobre 2004 à 19:27:48

il faut appuyé 1/4 de seconde avant que la balle soi sur la tete du joueur!! moi g appris sa tantot et je marque enfin de la tete depuis cette aprem!!

lyon_capital
lyon_capital
Niveau 2
01 décembre 2004 à 09:03:09

mais y faut caler ton joueur au premier poteau t c.. et l attaquant coupe la trajectoire mais cale toi au 1er poteau bordel

VINnocen
VINnocen
Niveau 10
01 décembre 2004 à 09:12:34

oué c ça le truc en fait, dirige la tete vers le bas avec la touche directionnelle sinon c vers les tribunes ( un coucou à llacer)

Xbox_soccer_73
Xbox_soccer_73
Niveau 6
01 décembre 2004 à 09:19:26

sur les corners j´arrive pas a faire les centres tendus c bien L1 , 0 , 0 ? ??

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
01 décembre 2004 à 09:23:52

l1 non pas besoin c´est l acroix directionnelle qu´il faut orienter vers l ehaut ( enfin dans le sens du shoot pour que ce soit plus tendu)

Misaki83
Misaki83
Niveau 1
01 décembre 2004 à 10:39:41

t´es a chier c´est tout , je vous prend tous a Pes , bande de noob

La vidéo du moment