En fait faut diriger les têtes vers le bas, mwa j´ai déjà mis des buts de la tête ac un centre long(1xO)mais je prefere les centres courts(2xO)ihih
Puis pr les corners faut les faire très tendus, donc vaut mieux le faire tirer par un joueur qui a une bonne courbe!