CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

the League Europeene Playeur

Shiriu76
Shiriu76
Niveau 11
20 octobre 2004 à 19:14:07

Tout le monde est a vendre chez moi meme Henry mais je veux des très bons joueurs,je voudrai:
-Roni
-Giuly
-C.Ronaldo
Ces joueurs sont mes priorité donc si les manager de Manchester et du Barça les vendent on peut négocier

auron1450
auron1450
Niveau 9
20 octobre 2004 à 19:14:20

kaka=vand der meyde+10

LeroiBeckham
LeroiBeckham
Niveau 9
20 octobre 2004 à 19:14:28

Manchester-United
Manager:LeroiBeckham
Budget:45M€
Sponsors:
-Nike
-Playstation 2
Mes Buteurs:

Mes Resultats:

Mes Transferts:

I)Mon Equipe:

--Gardien:

-Tim HOWARD

--Defenseurs:

-Riu FERDINAND
-Gabriel HEINZE
-Philip NEVILLE
-John O´SHEA
-Mikael SILVESTRE

--Milieux

-Cristiano RONALDO
-Eric DJEMBA-DJEMBA
-Quinton FORTUNE
-Ryan GIGGS
-Roy KEANE
-Paul SCHOLES

--Attaquants

-Wayne ROONEY
-Louis SAHA
-Ole-Gunnar SOLSKJAER
-Ruud VAN NISTELROOY

II)Ma composition

--------------------Howard-------------------
Silvestre------Ferdinand--Heinze------Neville
--------------------Scholes------------------
---------Keane------------------Giggs--------
--------------------Ronaldo------------------
---------Van Nistelrooy-------Rooney---------

benjaminpicart
benjaminpicart
Niveau 7
20 octobre 2004 à 19:14:40

non pour saviola dsl

LeroiBeckham
LeroiBeckham
Niveau 9
20 octobre 2004 à 19:15:20

Ronie = Rooney

auron1450
auron1450
Niveau 9
20 octobre 2004 à 19:15:20

adriano+10=henry

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
20 octobre 2004 à 19:15:23

GARDIENS

1 - Gianluigi Buffon
12 - Antonio Chimenti
22 - Landry Bonnefoi

DEFENSEURS

12 - Alessandro Birindelli
22 - Fabio Cannavaro
2 - Ciro Ferrara
13 - Mark Iuliano
6 - Nicola Legrottaglie
4 - Paolo Montero
7 - Gianluca Pessotto
21 - Lilian Thuram
27 - Jonathan Zebina
5 - Igor Tudor

MILIEUX

18 - Stephen Appiah
20 - Manuele Blasi
16 - Mauro German Camoranesi
8 - Ferreira Emerson
23 - Narcisse Olivier Kapo Obou
11 - Pavel Nedved
3 - Alessio Tacchinardi

ATTAQUANTS

10 - Alessandro Del Piero
9 - Zlatan Ibrahimovic
17 - David Trezeguet
25 - Marcelo Danubio Zalayeta

mataud
mataud
Niveau 10
20 octobre 2004 à 19:15:51

ok leroibechkam

Sankukay
Sankukay
Niveau 10
20 octobre 2004 à 19:15:53

Les budjet on les prend ou ! !
est-ce que c´est 20 m ? ?

LeroiBeckham
LeroiBeckham
Niveau 9
20 octobre 2004 à 19:16:05

Ronie = Rooney t oki

Sankukay
Sankukay
Niveau 10
20 octobre 2004 à 19:16:35

adriano = gudjonsen
rooney = mutu

LeroiBeckham
LeroiBeckham
Niveau 9
20 octobre 2004 à 19:16:36

OUi ou non

Shiriu76
Shiriu76
Niveau 11
20 octobre 2004 à 19:16:44

Qui a Barcelone??

LeroiBeckham
LeroiBeckham
Niveau 9
20 octobre 2004 à 19:17:13

C mataud ki a Barcelone

LeroiBeckham
LeroiBeckham
Niveau 9
20 octobre 2004 à 19:17:49

Ronie = Rooney

Shiriu76
Shiriu76
Niveau 11
20 octobre 2004 à 19:17:52

c marqué que c Tito83 qui l´a

auron1450
auron1450
Niveau 9
20 octobre 2004 à 19:18:03

mataud il avait le milan ac

allezlom13
allezlom13
Niveau 5
20 octobre 2004 à 19:18:26

CASILLAS Iker ESP 20/05/1981 Gardien 1.82 80.00

CESAR SANCHEZ Dominguez ESP 02/09/1971 Gardien 1.85 82.00

DIEGO LOPEZ ESP 03/11/1981 Gardien 1.96 87.00

BORJA Fernandez ESP 14/01/1981 Défenseur 1.85 73.00

JUANFRAN Juan Francisco Torres ESP 09/01/1985 Défenseur 1.80 69.00

MEJIA Alvaro Perez ESP 18/01/1982 Défenseur 1.78 70.00

MICHEL SALGADO Miguel Angel ESP 22/10/1975 Défenseur 1.73 73.00

PAVON Francisco ESP 09/01/1980 Défenseur 1.88 77.00

RAUL BRAVO ESP 14/04/1981 Défenseur 1.76 72.00

ROBERTO CARLOS BRE 10/04/1973 Défenseur 1.68 70.00

SAMUEL Walter ARG 22/03/1978 Défenseur 1.84 81.00

WOODGATE Jonathan ANG 22/01/1980 Défenseur 1.89 80.00

BECKHAM David ANG 02/05/1975 Milieu 1.82 75.00

CELADES Albert ESP 29/09/1975 Milieu 1.77 75.00

FIGO Luis POR 04/11/1972 Milieu 1.80 75.00

HELGUERA Ivan ESP 28/03/1975 Milieu 1.84 74.00

SOLARI Santiago ARG 07/10/1976 Milieu 1.85 75.00

ZIDANE Zinedine FRA 23/06/1972 Milieu 1.85 80.00

GUTI Jose Maria ESP 31/10/1976 Attaquant 1.81 76.00

MORIENTES Fernando ESP 05/04/1976 Attaquant 1.86 79.00

OWEN Michael ANG 14/12/1979 Attaquant 1.73 70.00

RAUL Gonzalez Blanco ESP 27/06/1977 Attaquant 1.80 66.00

RONALDO BRE 22/09/1976 Attaquant 1.83 83.00

°°°°°°°°°°°°°°°°°°cassilas°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
°°°°°salgado-------sauel---woodgate--roberto------
--------------zidane----------figo----------------
----------------bechkam---------------------------
------raul-----owen-------ronaldo-------------

benjaminpicart
benjaminpicart
Niveau 7
20 octobre 2004 à 19:18:33

chamack : nedved : nonda +8

LeroiBeckham
LeroiBeckham
Niveau 9
20 octobre 2004 à 19:18:44

Ah bon
Mais c un bouffon

La vidéo du moment