CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

the League Europeene Playeur

cristoball
cristoball
Niveau 10
20 octobre 2004 à 18:20:20

Bienvenu sur le topic LEAGUE EUROPEENE PLAYEUR

Les règles sont les suivantes:

Des matchs ( simulés sur fifa ou pes) seront simulés

1-prenez une ekip

2- Avoir un email.Ce n´est pas obligatoire, mais avec on pe mieux se contacté

3- VENIR SOUVENT! C´est souvent un problème dans ce genre de topic.
Si vous ne venez pas pendant plus d´une semaine, prévenez moi par émail ou sur le topic sous peine d´une disqualification du jeu.(un premier avertissement sera donné).

Il est interdit de brader ces joueurs avant de quitté le jeu, sinon les transferts seront annulé.

Les équipes
2 divisions de 10 clubs ou 3 divisions selon les demandes.
Vous aurez si vous choisissez de prendre un club choisir votre division sauf pour les grands clubs . Le budget d’un club de D1 sera de 20M, pour les D2 50M et pour les D3 80 ( si y’a une D3).

Les 4 premières équipes de chaque divisions se retrouveront en Ligue des Champions
De la 4eme à les 7eme place pour les 2 premieres divisions les club iront en Coupe UEFA

pour les transfert ils devront tous être écrits sur le topic

Une fois que vous vous etes inscrit, donné votre émail et les joueur de votre équipe(pour ce faire allé sur le site officiel du club ou sur http://www.lequipe.fr ) et mettez votre budget avec votre effectif. pensez a mettre votre ekip type pour kon puisse simuler les matchs

vente aux enchères: comme nous pouvons faire que des transferts entre nous, on organisera chaque semaine une vente aux enchères:2 joueurs seront proposés chaque semaine et celui qui proposera le meilleur prix en fin de semaine emportera le joueur

Les Sponsorts

[Playstation 2] + 15 M€ - par saison
[Siemens] + 15 M€ - par saison
[Porsche] + 25 M€ - si vous êtes qualifié en coupe UEFA
[Manix] + 25 M€ - si êtes vous qualifié en coupe UEFA
[O²] + 35 M€ - si vous êtes qualifié en LDC
[Opel] + 35 M€ - si vous êtes qualifié en LDC
[Sony] + 50 M€ - si vous êtes Champion de votre division
[Microsoft] + 75 M€ - Si vous gagnez la LDC
[Ferrari] + 100 M€ - Si vous gagnez le Championnat/ La LDC

Les Équipementiers

Nike] + 10 M€ par saison
[Adidas] + 10 M€ par saison
[Kappa] + 10 M€ par saison
[Puma] + 10 M€ par saison
[Le Coq Sportif] + 10 M€ par saison
[Reebok] + 10 M€ par saison

Si vous n’êtes pas là souvent votre équipe sera donné à un autre forumeur

Voila, je crois que j´ai tous di.C´est moi et auron1450 qui s´occupons de la ligue
INSCRIVER VOUS.

liste des inscrits:

-----------D1---------------

-[-Reyes-]=FC valence
-auron1450=inter
-
-
-
-
-
-
-
-

-------------D2-----------------

-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

auron1450
auron1450
Niveau 9
20 octobre 2004 à 18:21:27

coucou

mataud
mataud
Niveau 10
20 octobre 2004 à 18:22:15

milan mais bon

auron1450
auron1450
Niveau 9
20 octobre 2004 à 18:23:44

liste des inscrits:

-----------D1---------------

-[-Reyes-]=FC valence
-auron1450=inter
- mataud=milan ac
-
-
-
-
-
-
-

-------------D2-----------------

-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

Koss-69
Koss-69
Niveau 10
20 octobre 2004 à 18:33:10

sa se passe comment niveau effectif??

titot83
titot83
Niveau 7
20 octobre 2004 à 18:35:51

je prend le fc bardelone on a lequipe d ojourdhui ou de pes 4 ? ??

psg9530
psg9530
Niveau 5
20 octobre 2004 à 18:35:52

Barcelone

cristoball
cristoball
Niveau 10
20 octobre 2004 à 18:40:04

vous avez lequipe dojourdhui

auron1450
auron1450
Niveau 9
20 octobre 2004 à 18:40:21

on a les equipes dojourdui et jactualiserai les transferts et tou pour simuler

iste des inscrits:

-----------D1---------------

-[-Reyes-]=FC valence
-auron1450=inter
- mataud=milan ac
- titot86=fc barcelona
-
-
-
-
-
-

-------------D2-----------------

-
-
-
-
-
-

cristoball
cristoball
Niveau 10
20 octobre 2004 à 18:40:45

-[-Reyes-]=FC valence
-auron1450=inter
- mataud=milan ac
- Tito83 = Barca
-
-
-
-
-
-

-------------D2-----------------

-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

auron1450
auron1450
Niveau 9
20 octobre 2004 à 18:41:25

psg prend un e autre equipe qui te plait

auron1450
auron1450
Niveau 9
20 octobre 2004 à 18:42:42

http://www.lequipe.fr

pour vos effectifs
faites vos formations

auron1450
auron1450
Niveau 9
20 octobre 2004 à 18:44:54

prochaines encheres= demain soir

benjaminpicart
benjaminpicart
Niveau 7
20 octobre 2004 à 18:46:43

je peu prendre monaco

auron1450
auron1450
Niveau 9
20 octobre 2004 à 18:47:35

pas de probleme-[-Reyes-]=FC valence
-auron1450=inter
- mataud=milan ac
- Tito83 = Barca
- benjaminpicart=As Monaco
-
-
-
-
-

-------------D2-----------------

-
-
-
-
-
-
-
-
-

LeroiBeckham
LeroiBeckham
Niveau 9
20 octobre 2004 à 18:48:15

Manchester

benjaminpicart
benjaminpicart
Niveau 7
20 octobre 2004 à 18:49:12

merci et on doit ecrire tout le temp notre formation c long :malade:

auron1450
auron1450
Niveau 9
20 octobre 2004 à 18:49:38

pas de probleme
-[-Reyes-]=FC valence
-auron1450=inter
-mataud=milan ac
-Tito83 = Barca
-benjaminpicart=As Monaco
- LeroiBeckham=Manchester United
-
-
-
-

-------------D2-----------------

-
-
-
-
-
-
-
-
-

[-reyes-]
[-reyes-]
Niveau 10
20 octobre 2004 à 18:49:41

on commence les matchs demain soir :ok:

auron1450
auron1450
Niveau 9
20 octobre 2004 à 18:50:10

ben benjamin tu peut le prendre sur lequipe.fr

La vidéo du moment