Bienvenu sur le topic LEAGUE EUROPEENE PLAYEUR
Les règles sont les suivantes:
Des matchs ( simulés sur fifa ou pes) seront simulés
1-prenez une ekip
2- Avoir un email.Ce n´est pas obligatoire, mais avec on pe mieux se contacté
3- VENIR SOUVENT! C´est souvent un problème dans ce genre de topic.
Si vous ne venez pas pendant plus d´une semaine, prévenez moi par émail ou sur le topic sous peine d´une disqualification du jeu.(un premier avertissement sera donné).
Il est interdit de brader ces joueurs avant de quitté le jeu, sinon les transferts seront annulé.
Les équipes
2 divisions de 10 clubs ou 3 divisions selon les demandes.
Vous aurez si vous choisissez de prendre un club choisir votre division sauf pour les grands clubs . Le budget d’un club de D1 sera de 20M, pour les D2 50M et pour les D3 80 ( si y’a une D3).
Les 4 premières équipes de chaque divisions se retrouveront en Ligue des Champions
De la 4eme à les 7eme place pour les 2 premieres divisions les club iront en Coupe UEFA
pour les transfert ils devront tous être écrits sur le topic
Une fois que vous vous etes inscrit, donné votre émail et les joueur de votre équipe(pour ce faire allé sur le site officiel du club ou sur http://www.lequipe.fr ) et mettez votre budget avec votre effectif. pensez a mettre votre ekip type pour kon puisse simuler les matchs
vente aux enchères: comme nous pouvons faire que des transferts entre nous, on organisera chaque semaine une vente aux enchères:2 joueurs seront proposés chaque semaine et celui qui proposera le meilleur prix en fin de semaine emportera le joueur
Les Sponsorts
[Playstation 2] + 15 M€ - par saison
[Siemens] + 15 M€ - par saison
[Porsche] + 25 M€ - si vous êtes qualifié en coupe UEFA
[Manix] + 25 M€ - si êtes vous qualifié en coupe UEFA
[O²] + 35 M€ - si vous êtes qualifié en LDC
[Opel] + 35 M€ - si vous êtes qualifié en LDC
[Sony] + 50 M€ - si vous êtes Champion de votre division
[Microsoft] + 75 M€ - Si vous gagnez la LDC
[Ferrari] + 100 M€ - Si vous gagnez le Championnat/ La LDC
Les Équipementiers
Nike] + 10 M€ par saison
[Adidas] + 10 M€ par saison
[Kappa] + 10 M€ par saison
[Puma] + 10 M€ par saison
[Le Coq Sportif] + 10 M€ par saison
[Reebok] + 10 M€ par saison
Si vous n’êtes pas là souvent votre équipe sera donné à un autre forumeur
Voila, je crois que j´ai tous di.C´est moi et auron1450 qui s´occupons de la ligue
INSCRIVER VOUS.
liste des inscrits:
-----------D1---------------
-[-Reyes-]=FC valence
-auron1450=inter
-
-
-
-
-
-
-
-
-------------D2-----------------
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-