CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

the League Europeene Playeur

auron1450
auron1450
Niveau 9
25 octobre 2004 à 11:22:01

:up:

titot83
titot83
Niveau 7
25 octobre 2004 à 11:23:08

o auron fille moi le joueur que tu ma carroter stp c chevanton on avez di en plus avec lui alor donne le moi stp ! !!!!

auron1450
auron1450
Niveau 9
25 octobre 2004 à 11:25:58

je t mis loffre ta confirmer

LeroiBeckham
LeroiBeckham
Niveau 9
25 octobre 2004 à 11:26:36

auron1450 Posté le 25 octobre 2004 à 11:13:12
deisleir+J.cruz=giggs

:non:

titot83
titot83
Niveau 7
25 octobre 2004 à 11:33:40

oui njavai accpter regarde vers la page 30je croi dc stp passe moi chevanton car je tes fait un cadeau en te passen roni + gyuli alor stp??

auron1450
auron1450
Niveau 9
25 octobre 2004 à 11:37:03

chevanton=barcelone

titot83
titot83
Niveau 7
25 octobre 2004 à 11:38:17

merci auron tes trop sympas

auron1450
auron1450
Niveau 9
25 octobre 2004 à 11:40:27

:up:

auron1450
auron1450
Niveau 9
25 octobre 2004 à 11:43:14

quelqun veut negocier???

auron1450
auron1450
Niveau 9
25 octobre 2004 à 11:45:15

:up:

auron1450
auron1450
Niveau 9
25 octobre 2004 à 11:47:46

-Reyes-]=FC valence
-auron1450=inter
-mataud=milan ac
-Tito83 = Barca
-benjaminpicart=As Monaco
- LeroiBeckham=Manchester United
- Shiriu==Arsenal
- chamakh= juve
- sankukay=chelsea
- allezl´om13=real

-------------D2-----------------

- antoinece=liverpool
- chouchou1205198=bayern munich
-
-
-
-
-
-
-

auron1450
auron1450
Niveau 9
25 octobre 2004 à 11:49:40

-Reyes-]=FC valence
-auron1450=inter
-mataud=milan ac
-Tito83 = Barca
-benjaminpicart=As Monaco
- LeroiBeckham=Manchester United
- Shiriu==Arsenal
- chamakh= juve
- sankukay=chelsea -
- allezl´om13=real -

-------------D2-----------------

- antoinece=liverpool
- chouchou1205198=bayern munich
-
-
-
-
-
-
-

ronnie_le_big
ronnie_le_big
Niveau 2
25 octobre 2004 à 11:52:39

lu auron tu mavais dis que tu me passerai une equipe d´un gars ki viens jamais

auron1450
auron1450
Niveau 9
25 octobre 2004 à 11:53:43

je pourrai te passer chelsea mais j´atends enccore un pti peu et je te passe chelsea

auron1450
auron1450
Niveau 9
25 octobre 2004 à 11:57:51

:up:

Cornikator
Cornikator
Niveau 11
25 octobre 2004 à 12:13:08

lu tt le monde je peu prendre l´AS Roma??

auron1450
auron1450
Niveau 9
25 octobre 2004 à 12:13:54

oui cornikator la roma est a toi

auron1450
auron1450
Niveau 9
25 octobre 2004 à 12:14:24

-Reyes-]=FC valence
-auron1450=inter
-mataud=milan ac
-Tito83 = Barca
-benjaminpicart=As Monaco
- LeroiBeckham=Manchester United
- Shiriu==Arsenal
- chamakh= juve
- sankukay=chelsea
- allezl´om13=real

-------------D2-----------------

- antoinece=liverpool
- chouchou1205198=bayern munich
- cornikator=as roma
-
-
-
-
-
-

auron1450
auron1450
Niveau 9
25 octobre 2004 à 12:18:04

:up:

titot83
titot83
Niveau 7
25 octobre 2004 à 12:18:29

voici mom equipe du fc barcelone:
======victo valdes======
=marquez=,edmilson=,puyol
killy consales, erme, xavi
=====deco=====veron======
=====eto´o===larson======

remplacent:motta, jorquerra, belleti,luis garcia, iniesta, gabri, chevanton, nonda,santamaria,gerrard, oscar lopez.

les transferable sont:
nonda,santamaria,gerrard, oscar lopez,jorquerra, belleti,luis garcia.
voila tt mom effective les personne qui son interesser par mes joueur on ke un de vous veu vendre un de c joueur faite moi signe par msn mom msn c benji_83480@hotmail.com :ok:

La vidéo du moment