voici mom equipe du fc barcelone:
======victo valdes======
=marquez=,edmilson=,puyol
killy consales, erme, xavi
=====deco=====veron======
=====eto´o===larson======
remplacent:motta, jorquerra, belleti,luis garcia, iniesta, gabri, chevanton, nonda,santamaria,gerrard, oscar lopez.
les transferable sont:
nonda,santamaria,gerrard, oscar lopez,jorquerra, belleti,luis garcia.
voila tt mom effective les personne qui son interesser par mes joueur on ke un de vous veu vendre un de c joueur faite moi signe par msn mom msn c benji_83480@hotmail.com 