CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

the League Europeene Playeur

antoinece
antoinece
Niveau 9
21 octobre 2004 à 19:22:36

merci
:merci:

Shiriu76
Shiriu76
Niveau 11
21 octobre 2004 à 19:23:19

Explique moi pourkoi Manchester a 45 millions de budget?

[-reyes-]
[-reyes-]
Niveau 10
21 octobre 2004 à 19:25:59

shiriu76 Posté le 21 octobre 2004 à 19:23:19
Explique moi pourkoi Manchester a 45 millions de budget?

pour manchester c normal avec le sponsort et lequipementier ca fai 45M

:ok:

Shiriu76
Shiriu76
Niveau 11
21 octobre 2004 à 19:26:42

Ok donc mon budget n´est pas de 20millions alors si j´ai bien Puma et Siemens comme sponsors?

antoinece
antoinece
Niveau 9
21 octobre 2004 à 19:49:01

Mon sponsor:
PS2
Mon équipements:
Reebok
Mon effectifs:
Nom
Prénom
Pays
Né le
Poste
Taille
Poids

DUDEK
Jerzy
POL
23/03/1973  
Gardien
1.87  
81.00  

KIRKLAND
Christopher
ANG
02/05/1981  
Gardien
1.90  
73.00  

LUZI
Patrice
FRA
08/07/1980  
Gardien
1.90  
87.00  

CARRAGHER
Jamie
ANG
28/01/1978  
Défenseur
1.86  
76.00  

FINNAN
Steve
IRL
20/04/1976  
Défenseur
1.75  
67.00  

HENCHOZ
Stéphane
SUI
07/09/1974  
Défenseur
1.86  
78.00  

HYPPIA
Sami
FIN
07/10/1973  
Défenseur
1.92  
85.00  

JOSEMI
José Miguel
ESP
15/11/1979  
Défenseur
1.82  
80.00  

OTSEMOBOR
Jon
ANG
23/03/1983  
Défenseur
1.72  
65.00  

RIISE
John
NOR
24/09/1980  
Défenseur
1.85  
77.00  

TRAORE
Djimi
FRA
01/03/1980  
Défenseur
1.87  
78.00  

WARNOCK
Stephen
ANG
12/12/1981  
Défenseur
1.80  
75.00  

BISCAN
Igor
CRO
04/05/1978  
Milieu
1.90  
80.00  

DIAO
Salif
SEN
10/02/1977  
Milieu
1.86  
77.00  

GERRARD
Steven
ANG
30/05/1980  
Milieu
1.88  
82.00  

HAMANN
Dietmar
ALL
27/08/1973  
Milieu
1.89  
72.00  

NUNEZ
Antonio
ESP
15/01/1979  
Milieu
1.83  
76.00  

PARTRIDGE
Ritchie
IRL
12/09/1980  
Milieu
1.72  
68.00  

POTTER
Darren
IRL
21/12/1984  
Milieu
1.75  
72.00  

SMICER
Vladimir
RTC
24/05/1973  
Milieu
1.80  
71.00  

XABI ALONSO
ESP
25/11/1981  
Milieu
1.83  
75.00  

BAROS
Milan
RTC
28/10/1981  
Attaquant
1.84  
78.00  

CISSE
Djibril
FRA
12/08/1981  
Attaquant
1.82  
78.00  

KEWELL
Harry
AUS
22/09/1978  
Attaquant
1.81  
74.00  

LUIS GARCIA
ESP
24/06/1978  
Attaquant
1.76  
74.00  

MELLOR
Neil
ANG
04/11/1982  
Attaquant
1.81  
75.00  

SINAMA-PONGOLLE
Florent
FRA
20/10/1984  
Attaquant
1.76  
69.00

-------------DUDEK------------
-Finnan--Henchoz--Traoré--Riise--
--XABI---SMICER---Gerrad--DIAO--
---------BAROS---CISSE--------- Formation: 4-4-2

[-reyes-]
[-reyes-]
Niveau 10
21 octobre 2004 à 19:51:22

:ok: antoinece

chui cristoball

antoinece
antoinece
Niveau 9
21 octobre 2004 à 19:51:28

Mon budget 50+25+10=85
50m car je suis en D2
J´ai donc un budget de 85 millions

Shiriu76
Shiriu76
Niveau 11
21 octobre 2004 à 19:52:43

ocmbien vend tu Hypia ou contre qui tu l´échange j´ai Arsenal et mon msn est mechantelnab@msn.com

antoinece
antoinece
Niveau 9
21 octobre 2004 à 19:52:51

Benjamin chevanton contre cissé

antoinece
antoinece
Niveau 9
21 octobre 2004 à 19:54:22

Hypia=25m

Koss-69
Koss-69
Niveau 10
21 octobre 2004 à 19:55:17

the League Europeene Playeur
:d) logiquement sa devrait pas etre " The europeene playeur league" :question:
:dehors:

[-reyes-]
[-reyes-]
Niveau 10
21 octobre 2004 à 19:56:35

lol koss!!!

mais nan c a fai pas style!

Shiriu76
Shiriu76
Niveau 11
21 octobre 2004 à 19:56:51

25M tu trouve pas que ça fait cher quand meme tu n´est pas intéréssé par un échange?
Car je vois que tu ne vas pas le mettre titulaire donc il te sera moyennement utile

Shiriu76
Shiriu76
Niveau 11
21 octobre 2004 à 20:03:04

Reyes qui vend tu de ton équipe?

Shiriu76
Shiriu76
Niveau 11
21 octobre 2004 à 20:14:04

Gilberto Sylva+5 millions contre Cissé

antoinece
antoinece
Niveau 9
21 octobre 2004 à 20:14:13

gilberto +5m(arsenal) = cissé ( liverpool)
échange comfirmer par antoinece

benjaminpicart
benjaminpicart
Niveau 7
21 octobre 2004 à 20:15:33

chevanton =cisse :ok:

allezlom13
allezlom13
Niveau 5
21 octobre 2004 à 20:15:36

salut

Shiriu76
Shiriu76
Niveau 11
21 octobre 2004 à 20:16:34

Arsenal
Manager:Shiriu76
Budget:40 millions
Sponsors:-Siemens
-Puma

1)Mes résultats

2)Mes transferts:Evra contre Cygan
Serginho contre Reyes
Gilberto Silva+5millions contre Cissé

3)Mon équipe

Gardiens:

ALMUNIA Manuel
Lehmann Jens
STACK Graham
TAYLOR Stuart

Defenseurs:

CAMPBELL Sol
CLICHY Gaël
COLE Ashley
CYGAN Pascal
HOYTE Justin
LAUREN Etame-Mayer
SENDEROS Philippe
SVARD Sebastian
TOURE Habib Kolo

Milieux:

Evra Patrice
EDU BRE
FABREGAS Francesc
FLAMINI Mathieu
LJUNGBERG Fredrik
PENNANT Jermaine
PIRES Robert
VAN PERSIE Robin
VIEIRA Patrick
Serginho Sergio Lopez

Attaquants:

ALIADIERE Jeremie
BERGKAMP Dennis
HENRY Thierry
Djibril Cissé

Shiriu76
Shiriu76
Niveau 11
21 octobre 2004 à 20:17:11

tu as quelle équipe allezl´om13?

La vidéo du moment