CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

the League Europeene Playeur

[-reyes-]
[-reyes-]
Niveau 10
21 octobre 2004 à 15:44:40

faites un topic sur votre team o forum fifa 64

Shiriu76
Shiriu76
Niveau 11
21 octobre 2004 à 17:56:59

Serait-il possible de négocier pour Adriano,Martins,Recoba,Mihajlovic sans que je mette Henry ni Vieira????

benjaminpicart
benjaminpicart
Niveau 7
21 octobre 2004 à 18:00:37

non pour crespo + chevanton = martins

LeroiBeckham
LeroiBeckham
Niveau 9
21 octobre 2004 à 18:17:23

Ouech

antoinece
antoinece
Niveau 9
21 octobre 2004 à 18:18:04

slt benjamin c toinou
je peux m´inscire Arsenal

benjaminpicart
benjaminpicart
Niveau 7
21 octobre 2004 à 18:18:05

:salut:

benjaminpicart
benjaminpicart
Niveau 7
21 octobre 2004 à 18:19:50

benjaminpicart Posté le 20 octobre 2004 à 19:44:47
club:as monaco
manager:benjaminpicart
budjet:20 million
sponsors:nike
playstation 2
equipe

AUDARD

BIANCARELLI

ROMA

EL-FAKIRI

EVRA
GIVET

LESCURE

MAICON

MODESTO

OSHADOGAN

RODRIGUEZ

SQUILLACI

BERNARDI

FARNERUD

JUAN

LACOMBE

PEREZ

PLASIL

ZIKOS

ADEBAYOR

CAMARA

CHEVANTON

KALLON

MAURICE-BELAY

NONDA

CRESPO

composition:

. . . .evra....givet..squillaci...maicon
. . . ....farnerud......zikos......perez
. . . ..............kallon...............
. . . ..chevanton........crespo........

transfert:crespo:saviola

LeroiBeckham
LeroiBeckham
Niveau 9
21 octobre 2004 à 18:19:52

Demande au Boss mais je crois que c´est plein et Arsenal deja pris essae quand meme

antoinece
antoinece
Niveau 9
21 octobre 2004 à 18:20:04

benjamin connecte toi sur msn

LeroiBeckham
LeroiBeckham
Niveau 9
21 octobre 2004 à 18:20:30

Manchester-United
Manager:LeroiBeckham
Budget:45M€
Sponsors:
-Nike
-Playstation 2
Mes Buteurs:

Mes Resultats:

Mes Transferts:
-Seedorf+Crespo+Tommasson = Rooney
-Saviola = Crespo

I)Mon Equipe:

--Gardien:

-Tim HOWARD

--Defenseurs:

-Riu FERDINAND
-Gabriel HEINZE
-Philip NEVILLE
-John O´SHEA
-Mikael SILVESTRE

--Milieux

-Cristiano RONALDO
-Eric DJEMBA-DJEMBA
-Quinton FORTUNE
-Ryan GIGGS
-Roy KEANE
-Paul SCHOLES
-TOMMASSON
-SEEDORF

--Attaquants

-Wayne ROONEY
-Louis SAHA
-Ole-Gunnar SOLSKJAER
-Ruud VAN NISTELROOY

II)Ma composition

--------------------Howard-------------------
Silvestre------Ferdinand--Heinze------Neville
--------------------Scholes------------------
---------Keane------------------Giggs--------
--------------------Ronaldo------------------
---------Van Nistelrooy-------Saviola---------

LIQUIDATION DE MILIEUX

Offre

:non: Refus C.Ronaldo aime son club et refuse de le quitter.Sauf si il en ai obliger par son Manager
LOL

benjaminpicart
benjaminpicart
Niveau 7
21 octobre 2004 à 18:22:03

saha:nonda +3

LeroiBeckham
LeroiBeckham
Niveau 9
21 octobre 2004 à 18:23:25

:non:

benjaminpicart
benjaminpicart
Niveau 7
21 octobre 2004 à 18:25:11

propose moi pour saha

LeroiBeckham
LeroiBeckham
Niveau 9
21 octobre 2004 à 18:26:09

T´a rien a Monaco y´a pas de grand joueurs

Shiriu76
Shiriu76
Niveau 11
21 octobre 2004 à 18:27:35

Vas y leroibeckam tu as une grosse attaque tu peur quand meme vendre Saha!!
Sinon c moi qui possède arsenal

benjaminpicart
benjaminpicart
Niveau 7
21 octobre 2004 à 18:28:10

un pote a moi

LeroiBeckham
LeroiBeckham
Niveau 9
21 octobre 2004 à 18:29:06

C´est pas de Refus Saha mais il a rien et Saha peut toujours financer un grand joueur.

benjaminpicart
benjaminpicart
Niveau 7
21 octobre 2004 à 18:29:16

AUDARD

BIANCARELLI

ROMA

EL-FAKIRI

EVRA
GIVET

LESCURE

MAICON

MODESTO

OSHADOGAN

RODRIGUEZ

SQUILLACI

BERNARDI

FARNERUD

JUAN

LACOMBE

PEREZ

PLASIL

ZIKOS

ADEBAYOR

CAMARA

CHEVANTON

KALLON

MAURICE-BELAY

NONDA

CRESPO

benjaminpicart
benjaminpicart
Niveau 7
21 octobre 2004 à 18:30:00

ta ki shiru

LeroiBeckham
LeroiBeckham
Niveau 9
21 octobre 2004 à 18:30:38

Il a Arsenal

La vidéo du moment