pas10 < T´es vraiment trop con toi , tu t´y connasi rien et encor moins a la Juve alors parle pas t´es bidon !
rajuto > n´importe quoi aussi , Miccoli et Di Vaio font l´affaire , et puis y a pas que trézéguet qui est blessé mais 8 autres joueurs !
juventino92 > t´es sur que t´esjuventino toi u t´es un ignorant ?
Bergoni Ca c´est juste , il est pas plus fort qu´un autre je vois pas pk on devrait lui donner un salaire de 5 m€ , s´il est aps content la porte est ouverte qu´il degage !
caniggiA > C´est normal aussi Del Piero c´est l´emblème de la Juve !
Forza Juve per sempre ! ~~~ D£L-Fl@V´° ~~~ Forza Juve per sempre !