CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

trezeguet au barça ....

caniggia
caniggia
Niveau 10
19 mars 2004 à 08:37:42

. ... est ce encore des conneries de journalistes ou faut il y croire . ???? :question:

sylvain1222
sylvain1222
Niveau 10
19 mars 2004 à 08:41:14

c pa fai mai ça peu se faire
trezeguet parai pa tre attaché a la juve

caniggia
caniggia
Niveau 10
19 mars 2004 à 08:43:20

il y est depuis pas mal de temps .
en espagne il va planter le trezegooooooool

sage_frisko415
sage_frisko415
Niveau 10
19 mars 2004 à 08:57:26

sauf kan espagne il plantera pas autant de but ke ronaldo

baboul
baboul
Niveau 10
19 mars 2004 à 09:06:17

Je pense pas qu´il ira à barcelone.
Surtt si kluivert reste.

:cool: _attoN1_ :cool:
reste encore des places pour la mnl2

romeu
romeu
Niveau 10
19 mars 2004 à 09:19:58

ce qui est vrai c´est que le barça a fait une offre a la juve pour trezeguet.
mais bon, si la juve laisse partir trezeguet, c´est qu ils sont encore + cons que je ne le pensais!!!!

caniggia
caniggia
Niveau 10
19 mars 2004 à 09:25:53

ils ont deja laisser partir davids . .. la juve c´est la taule soit pour le dopage soit pour le bilan financier enfin ils y vont tout droit . ..

caniggia
caniggia
Niveau 10
19 mars 2004 à 10:21:57

leur classement en fin de liga impliquera des transferts dans un sens comme dans l´autre . ..

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
19 mars 2004 à 10:26:56

Et si le barçà voulait Mido ( on a le droit de rever non?)

AtchOUmhE
AtchOUmhE
Niveau 7
19 mars 2004 à 10:48:59

ha ouais....mido au barca... la bonne affaire pour l´om... mais fo pas rever personne ne voudra de cette merde..... quoique si l´ajax l´aime bien . ..

caniggia
caniggia
Niveau 10
19 mars 2004 à 10:51:43

ouais ils sont mals mais quand meme . ... mido . ....
tu abuze . . :lol: peut etre reinaldo . .. :rire:

robertolarcos
robertolarcos
Niveau 10
19 mars 2004 à 10:59:06

Trezegol ca lui ferait du bien de changer d´air. Il se blesse tous les 2 matchs a la juve... ( mais c´est vrais que ca serait con de leur part de le laisser partir)

J´aimerais bien que Barcelone prenne la champion´s league quand meme. Ca manque...

caniggia
caniggia
Niveau 10
19 mars 2004 à 11:29:29

fait trop froid a turin , tu vois jamais le ciel entre le brouillard et les usines fiatou . .

juventino92
juventino92
Niveau 10
19 mars 2004 à 11:37:38

C´est plutot la juve qui semble peu attaché a lui, j´espere quand meme qu´il restera

rajuto
rajuto
Niveau 10
19 mars 2004 à 11:49:49

moi jaimeerai bien kil y aille c mon avant centre preferé ds un club ke jaime bcp ca serai parfait avec lui et ronaldinho, ca pourrait faire mal...

caniggia
caniggia
Niveau 10
19 mars 2004 à 11:51:35

sur le papier trezeguet + saviola + ronaldhino . ...... aie aie aie , je crois que je vais etre pour eux l´an prochain . .. :lol:

romeu
romeu
Niveau 10
19 mars 2004 à 11:53:02

je peux t´assurer un truc mon gars: saviola ne sera pas au barça l´an prochain!
( a moins qu ils n´arrivent pas à le vendre et qu ils doivent se le garder)

caniggia
caniggia
Niveau 10
19 mars 2004 à 11:54:34

il a pas ete mauvais cette année mais avec leur histoire de joueur hors CEE ils se font baiser . ..

romeu
romeu
Niveau 10
19 mars 2004 à 11:59:57

info publiée ya 1 heure:
desaccord popur le moment entre le barça et la juve pour trezeguet
le barça offre maxi 25 millions d euros
la juve demande 30 millions + motta ou gabri!

d autre part le real a confirmé qu ils feront en mai une derniere offensive pour thierry henry. ils sont prets a mettre 50 millions d´euros sur la table. affaire à suivre...

fabom
fabom
Niveau 10
19 mars 2004 à 12:03:51

jespere qu´il va venir moi.

:oui:

La vidéo du moment