CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fifa 2005 PES 4 match nul!

sylvanhus
sylvanhus
Niveau 5
20 octobre 2004 à 09:19:16

merci messieurs pour votre objectivité! enfin des gens qui regarde les choses en face!
je ne pense pas avoir exageré avec les defauts de PES...ils sont bien presents et surtout agaçants!!!! on paye le jeu chaque anné 60! pour avoir une version 1 poil moins bonne que le precedente ( cela n´engage que moi biensur ) alors que fifa ce fait massacré chaque année parce qu´il a 1 image " arcade"! je trouve que les magasines abuse 1 peu cette année avec cette image"PES top fifa bidon" cette année c match nul surtout pour ceux qui en ont marre de claquer 60 euros pour le meme chose et ce chaque année,en tout cas merci pour ces messieurs pour leur intelligente objectivité! :)

seba169
seba169
Niveau 7
20 octobre 2004 à 09:31:34

Je suis d´accord avec le fait que chacun puisse exprimer son avis.

Mais il ne faut pas dire n´imorte quoi

PES4 est totalement différent de PES3:

:cool: tous les gestes et l´animation des joueurs ont été modifiés
:cool: la physique de la balle est encore plus réaliste et la elle déchire
:cool: les frappes sont plus réalistes car dépendent des vrais paramètres dans la réalité

C DU FOOT quoi

Donc ok FIFA s´améliore mais on peut pas dire qu´il soit bien différent du 2004.
Il est fun à jouer mais l´approche est carrément différente.

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
20 octobre 2004 à 09:43:15

:ok: seba ! !!

C´est clair le 4 est trop bon ! !!!

dynamique du ballon, du jeu , des passes ( analogiques), les mouvements de joueurs ( les feintes de frappe un peu tro prapide à la rigueur) mais c´est que du bon ! on s´y crorait ! pes3 était pas mal ( mais les mains, les passes, l´arbitrage de merde . ..) le 4 constituent une belle évolution

( les scènes de danse me font marrer :la mitraillette ^^ )

Et faut arrêter de faire des matchs FIFA / PES ils jouent pas dans la même catégorie !

fifa j´ai essayé c´est injouable, c´est laid et les graphismes :ouch: quels graphisme c´est tout peiti on dirait des palymobils , et même en caméra rapprochée c´est affreux.
ils ont les maillots et tout ! ouais on peut les apprécier que sur ralentis ^^ deux boutons pour ce jeu passe et tir ( allez + tacle chui gentil)

alors un bonne fois pour toute le comparatif c´est lourd ! !!!

Fifa c´est de la Bouse !

Nakh28
Nakh28
Niveau 8
20 octobre 2004 à 09:47:38

C´est toi t pas ojectif Silv, aucun magasine ne met " PES top FIFA bidon" AUCUN, ils mettent PES supérieur à FIFA, ils n´ont jamais dit que FIFA est un jeu bidon JAMAIS, donc vient pas parler d´objectivité quand tu dis ça...
C´est ton avis de dire que PES 3 est inférieur à PES 4 , donc je présume que tu vas jouer à PES 3 jusqu´à PES 5 donc?

bon courage... PES 3.5? je sais pas moi donnez votre avis après 1 mois d´essai je pense que ce sera plus " objectif"

PES 4 est plus réaliste c´est proche de la réalité... et tu parles de supporters, de bande-son... C´est vraiment de la futilité ça non?

De toute façon il y aura toujours des mécontents

:lol:

sylvanhus
sylvanhus
Niveau 5
20 octobre 2004 à 20:12:49

nakh28 tu n´as rien compris aparament bon c pas grave....
j´ai vu des magasines dire que fifa est carrement loin de PES niveau gameplay et qu´il à du mal a se racheté de son image ( donc pas bon!? si j´en crois vos dires com " lululoverdrive" plus haut!)et que si tu te dis connaitre le foot realiste surtout av ce PES 4 et sa vitesse de course affolante pour 1 jeu de foot ses scores trop facile à mon gout et des joueurs titulaires alors qu´ils sont à la retraite!ajouté à cela des pelouses qui ressembles fortemnt à du synthetic!
je n´ai jamais dis que fifa est mieux JAMAIS!
je dis que simplement que je suis fan de PES mais cet episode sans le baclé e tque de nos jours vous dites que vous voulez des jeux de plus en plus realiste alors je pense que les supporters et la bande-son sont tres important dans le football si tu dis le connaitre ds la vie ! (meme si ds 1 jeu cela ne fais pa tout je sui d´accord!) je dis simplement que je n´ai jamais acheté de fifa(depuis le 98) et que celui tout aussi bon dans 1 style d´approche different!et pour ta gouverne j´a ieu al chance d´essayer PES 2 semaines avant tout le monde et quand on ai 1 vrai fan on s´aperçois rapidement du potentiel d´un jeu et je dis simplment que celui si m´a deçu dans pas mal de domaines! bisou mon Pierro :)

La vidéo du moment