J´iame bien els réactions sur ce forum, quelqu´un ose dire qu´il est déçu de PES et ravi du nouveau fifa et tout le monde ( enfin presque) lui saute dessus c´est fort quand meme pour un gars qui n´a insulté personne et qui ´na fait que donné son avis, alors oui je touve qu´il a dorlement exagéré certains défauts de PES4, mais ds le fond il a raison, fifa 2005 est ui aussi ne bombe, et le l´expression " PES est le meilleur jeu de foot au monde" ca me fait bien rigoler, tout dépend des gouts, fifa à on public, PES le sien, ce genre de guerre ca n´a ni queue ni tete, perso je m´amuse autant sur les 2, voir légèrement plus sur fifa2005 et alors?
ca n´empeche aps PES d´etre excellent, les nouveautés sont plu nombreuses qu´ils n´y paraient cette année, mais il est clari qu´on marque trop facilement ( en 3 étoiles c´est pas normal de foutre des les premiers matchs de la ligue master avec les daubes qu´on nous file 3-0 a une équipe quand meme^^!), mais bon c´est pas ca qui va géner le plaisir de jeu, au contraire, je trouvais justmetn le 3 bien trop énervant csur ce point avec ses défences impénétrabes > -<
Enfin c´est juste mon avis en espérant ne pas me fait jeter
PS: le forum PES est aussi fait pour discuter de PES, de ses qualités et de ses défauts et donc de ses concurrents ; )