CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fifa 2005 PES 4 match nul!

sylvanhus
sylvanhus
Niveau 5
19 octobre 2004 à 17:40:49

je trouve ce forum tres sympa ms il fo arreter de s´enflammer sur PES 4! je suis kom vous et je l´ai acheté 1 fois de plus ms franchement cette version ( pes4) est 1 foutage de gueule!!!!!!
du coup j´ai aussi acquis fifa 2005 sur xbox et franchement je dis match nul!!!!!
Dans PES 4 le public est à chier et en plus il y a de ralentissements sur les corners et ds la surface, les joueurs courent bcp trop vite(ha le realisme.......)et le jeux de tetes est minable!! sans parler de zidane et desailly ds l´equipe de france(tjr le realisme....)et cette fameuse touche R2 qui est trop facile pour marquer(quel realisme!!!!!!!!!!!)
de son coté fifa est tres bien niveaux gameplay et meme plus difficile a prendre en mains que pes 4, donc les scores bcp mieux respectés,1 bande son qui déchire et 1 jeu aerien au top et fifa, meme si la jouabilité de PES reste encore meilleure,est en evolution!donc pas de quoi s´enflammer avec ce PES qui sent le vite fait bien fait et objectivement;match nul cette année fifa-PES!
sur ce je retourne jouer à PES 3 !

moreno_57
moreno_57
Niveau 10
19 octobre 2004 à 17:41:27

chut

top-budget3euro
top-budget3euro
Niveau 9
19 octobre 2004 à 17:42:14

fo pas exagérer pes 4 est mieux ke fifa 2005,c´est le meilleur jeu de foot au monde,
ALLEZ PES 4

top-budget3euro
top-budget3euro
Niveau 9
19 octobre 2004 à 17:43:00

moreno 57 , ta gueule

HIN0
HIN0
Niveau 3
19 octobre 2004 à 17:44:21

kes tu fous sur ce forum ? ! va plutot sur celui de fifa si tes pa content! pe4 c le meilleur jeu de foot du monde!! tt le mond sai ca! :-((

Pes-League
Pes-League
Niveau 6
19 octobre 2004 à 17:45:24

pfffff! il est tout malade ton FIFA 2005! vrémen trop laid franchement j´aime pas ! combien de techniques peut-on faire dans Fifa 2005 ? 1 ? 2 ? ( ha le réalisme)

allez va te coucher

sylvanhus
sylvanhus
Niveau 5
19 octobre 2004 à 17:49:07

vous n´aimez pas les jeux de foot alors! c pa grave c´etais juste pour dire que c bien bo de sortir 1 version chaque ms il fo o moins que cela apporte des choses et pour PES 4 c bidon les nouveautés et que la concurrence fiat des efforts o moins. pour moi cette année PES 4 ça fait 1 peu hasbine!!!le 3 est meilleur!!!

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
19 octobre 2004 à 17:51:30

[...]hasbine[...]

ouow! :ouch:
tu l´a fait expres gspr! :rire:
tu voulai sans doute dire has been?

pour précisions les nouveautés de pes4 sont:
Lm plus approfondie
système de passe en profondeur
geste techniques plus nombreux
+ de licences
nouvelle interface
en klr pes est le meilleur jeu du monde et tes arguments sont infondés :salut: :sors:

Anti-Messins
Anti-Messins
Niveau 4
19 octobre 2004 à 17:51:36

On s´ en fou de ton avis retourne poster sur ton forum de merde

y a personne c´ est pr ca que tu viens ns faire chier.

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
19 octobre 2004 à 17:55:00

:up:

sylvanhus
sylvanhus
Niveau 5
19 octobre 2004 à 18:07:00

ho lala! vous etes grossié dé ke qqun vous di ce que vous n´aimez pas entendre! oui has been g fai expres com le rest dde mon orthographe d´ailleur! pour allé plu vite,
s ivous cela ne vous fait rien d´acheter
pes 3.5 alors ok je croyais parler av des connaisseurs et des joueurs alors toute mes excuses pour vous avoir dis que PES 4 est pas tres bo et av des ralentissment et ce meme en 60 hz!et que c trop facile de marquer donc moins realiste... et j´espere qu´ils vont rectifier le tir pour la prochaine version sur ceux jouez bien av vo petit yeux d´aveugles!

koumakou
koumakou
Niveau 6
20 octobre 2004 à 00:40:56

Enfin quelqu´un qui voit la réalité en face.On s´est foutu de nous; j´adore pes mais la je dis non.C´est un pes3 avec des licenses.Les frappes sont pourri, les commentaire à chier ( comme d´hab,quelle évolution)parlons du réalisme,une vitesse de jeu excessive,toujours un banc de remplaçant à 10,des pichenettes victorieuse

kevkev94
kevkev94
Niveau 58
20 octobre 2004 à 01:06:50

moi je te repond vive winning eleven 8
c´est ca

kevkev94
kevkev94
Niveau 58
20 octobre 2004 à 01:07:25

je disais c´est ca le meilleur jeu du monde, avec un petit patch pour l avoir en fr c´est nikel

claudio34
claudio34
Niveau 8
20 octobre 2004 à 01:09:01

putain mais keske vous foutez a insulter sur des forum et a critiquer des jeux et donner des avis de merde ! vous zavez tous 12 ans ou koi ? un forum c pour aider les gens bloker ds un jeux etc.. donner des avis sur vos façon de jouer ( d´ou le nombre de forum pour chaK jeux ) et pas vous Kc en 2 sur tout les topic putin serieux ! !!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2004 à 08:44:04

J´iame bien els réactions sur ce forum, quelqu´un ose dire qu´il est déçu de PES et ravi du nouveau fifa et tout le monde ( enfin presque) lui saute dessus c´est fort quand meme pour un gars qui n´a insulté personne et qui ´na fait que donné son avis, alors oui je touve qu´il a dorlement exagéré certains défauts de PES4, mais ds le fond il a raison, fifa 2005 est ui aussi ne bombe, et le l´expression " PES est le meilleur jeu de foot au monde" ca me fait bien rigoler, tout dépend des gouts, fifa à on public, PES le sien, ce genre de guerre ca n´a ni queue ni tete, perso je m´amuse autant sur les 2, voir légèrement plus sur fifa2005 et alors?

ca n´empeche aps PES d´etre excellent, les nouveautés sont plu nombreuses qu´ils n´y paraient cette année, mais il est clari qu´on marque trop facilement ( en 3 étoiles c´est pas normal de foutre des les premiers matchs de la ligue master avec les daubes qu´on nous file 3-0 a une équipe quand meme^^!), mais bon c´est pas ca qui va géner le plaisir de jeu, au contraire, je trouvais justmetn le 3 bien trop énervant csur ce point avec ses défences impénétrabes > -<

Enfin c´est juste mon avis en espérant ne pas me fait jeter :merci:

PS: le forum PES est aussi fait pour discuter de PES, de ses qualités et de ses défauts et donc de ses concurrents ; )

pali
pali
Niveau 8
20 octobre 2004 à 08:48:57

sylvanhus je suis tout a fait d´accord avec toi , ton avis est un avis positif , mais ce forum n´est pas un vrai forum alors ne poste pas dessus enfin fifa 2005 c´est le meme forum moi j´ai essayer pes4 sur ps2 et fifa 2005 sur ps2,xbox et pc et il est clair que pour fifa 2005 il y a eu plus ´d´effort qu´a pes4 moi qui suis un adepte de pes je trouve que c´est juste une refonte c´est dommage , mais sur c´est 2 forum il y a plus de personne agrssive derriere leur petit clavier que papa et maman leur on payer que des personne lucide

Mido73
Mido73
Niveau 10
20 octobre 2004 à 09:01:46

attendez la version xbox avec un bon adapteur mannete et le live

karihna
karihna
Niveau 5
20 octobre 2004 à 09:05:47

Pour moi PES 4 reste bien supérieur à Fifa , mais bon je dois aussi reconnaître qu´ Electronic Arts a fait pas mal d´efforts cette année.
Et tant mieux , c´est la compétition qui fait les progrès.

Nakh28
Nakh28
Niveau 8
20 octobre 2004 à 09:09:38

COMMENT SA MATCH NUL????????

:gne: :gne: :gne: :gne:

PES 4 ne peut être comparé...

On ne compare pas Ronaldo à Luizao, Tyson à Fabrice Tiozzo, M. Schumacher à Alesi...

PES 4 RULES OVER THE WORLD!

La vidéo du moment