danifilth1666 Posté le 18 octobre 2004 à 16:25:15
bravo les mecs!!! on applaudi bien fort le manque d ouverture d espris de quelques personnes!!!!
c est vrai que c est pas forcement l endroi pour en parler... mais bonjour l acceuil!!!! fuji il va surement revenir tailler la bavette avec vous quan il ira mieu!!!!
mais c pas note probleme ! !! qu´il en parle a ses amis, ici c ´est un forum de jeux video !