CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La vie après la mort

link3000
link3000
Niveau 10
18 octobre 2004 à 16:31:55

danifilth1666 Posté le 18 octobre 2004 à 16:25:15
bravo les mecs!!! on applaudi bien fort le manque d ouverture d espris de quelques personnes!!!!
c est vrai que c est pas forcement l endroi pour en parler... mais bonjour l acceuil!!!! fuji il va surement revenir tailler la bavette avec vous quan il ira mieu!!!!

:d) mais c pas note probleme ! !! qu´il en parle a ses amis, ici c ´est un forum de jeux video !

Nakh28
Nakh28
Niveau 8
18 octobre 2004 à 16:34:20

Si il est là c´est qu´il voulait en parlait à nous vu que c´est un forumeur comme nous... c´est tout...

bref allez comprendre vous qui n´avez jamais perdu quelqu´un

lhynnaastar
lhynnaastar
Niveau 7
18 octobre 2004 à 16:35:14

ya un truc ke je comprend pas! si le sujet ne te plait pas, pourkoi y repondre??? si ca te gonfle et ke tu trouves ca hors sujet, ce ke je peux tout a fait comprendre, passe ton chemin sans lagresser comme ca! cest relou comme attitude! en plus en repondant tu up son topic! sois logik un peu!

link3000
link3000
Niveau 10
18 octobre 2004 à 16:38:46

Mais parle pas nakh qu´est ce ten sais ? ?? alors pasquon deballe pas sa vie sur un forum de jeux video, on peut pas le comprendre :non:

:dehors:

Fuji_
Fuji_
Niveau 10
18 octobre 2004 à 16:45:14

dsl les gars jvoulais pas que ce topic parte en couille, mais franchement je pensais pas qu´il allait le devenir et qu il y est dé gens qui foute encore la merde même quand on dit qu un proche est mort...bref arreter de upé ce topic svp... :snif: merci et pour ymed, ché pas si ça vaut la peine d´en parler j en ai plus envie bah merci kan meme et si ta msn...a+ mici

MAMYTONY
MAMYTONY
Niveau 10
18 octobre 2004 à 16:48:15

franchement je suis desolé pour ton cousin mais tu sais moi aussi cela mai arriver et je sais que ce n´est pas drole et moi aussi je pense et je sais que la personne que l´on aime et toujours vivante car l´amour est un lien qui caracterise la FORCE
Les mecs vont ne vous comporter âs comme des adultes a dire telle ou telle choses sur des gens qui sont MORT et si ca vous arrive a vous :question: Commen reagiriez-vous :question:

imou
imou
Niveau 9
18 octobre 2004 à 16:51:28

eh fuji, j´ai pas msn mais comme je t´ai dis, si tu veux, on en parle et c plus important que PEs4.
en tout cas, n´hésite pas
:bye:

lhynnaastar
lhynnaastar
Niveau 7
18 octobre 2004 à 16:52:30

jhallucine! cest fuji ki sexcuse pour tous les glands kil ya sur ce forum! cest pas de ta faute fuji si il ya des imbéciles! yen a ki se foutent de toi meme sur dautres topics tellement ils nont rien a foutre de leur vie!! nest ce pas link3000?

imou
imou
Niveau 9
18 octobre 2004 à 16:55:52

entièrement daccord avec toi lhynnaastar

Fuji_
Fuji_
Niveau 10
18 octobre 2004 à 17:12:24

merci les gars,...mais bon si j mexcuse cé pas a eux ! au contraire qu´il aille se faire foutre^^ :oui: :oui: bah allé a la proch les gars laisser couler... ( dsl pour le up)

MAMYTONY
MAMYTONY
Niveau 10
21 octobre 2004 à 12:37:33

:merci:

La vidéo du moment