CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La vie après la mort

Fuji_
Fuji_
Niveau 10
18 octobre 2004 à 16:04:02

Voilà ça va faire deux moi bientôt que je viens de perdre mon cousin, j´ai tjrs du mal a m´en remettre j´y repense tout le temps et tout. Et j´voulais juste vous demandez se que vous pensez personnellement de ce qu´il y a après la mort, histoire de me rassurer un peu, moi je suis sur que là ou il est, il y est bien. ( et inutile de me répondre que vous pouvez pas savoir se qu´il y à après la mort vu que vous êtes pas mort)Merci les gars

danifilth1666
danifilth1666
Niveau 7
18 octobre 2004 à 16:06:00

putain que dire...... t es sur que tu t es pas tromper de forum? pour moi et bien je pense qu il y a rien apres.....

aymericolarcos
aymericolarcos
Niveau 4
18 octobre 2004 à 16:06:36

je peux pas savoir ce qu´il y a après la mort puisque je suis pas mort

aymericolarcos
aymericolarcos
Niveau 4
18 octobre 2004 à 16:08:49

je pense également que tu as du te tromper de forum : le forum fifa 2005 m´aurait semblé beaucoup plus appoprié

Fuji_
Fuji_
Niveau 10
18 octobre 2004 à 16:08:51

danifilth1666 Posté le 18 octobre 2004 à 16:06:00
putain que dire...... t es sur que tu t es pas tromper de forum? pour moi et bien je pense qu il y a rien apres.....

moi je suis sur que si, car l´âme de mon cousin est déjà apparu ! !

Fuji_
Fuji_
Niveau 10
18 octobre 2004 à 16:09:35

laisser tomber ce forum merci

Nakh28
Nakh28
Niveau 8
18 octobre 2004 à 16:10:40

. ..

Some people are really weird...

lhynnaastar
lhynnaastar
Niveau 7
18 octobre 2004 à 16:11:24

serieux fuji bouge de ce forum si tu veux pas ke tout le monde se foute de ta gueule! c un sujet grave et il ya bcp trop de gamins ici pour le comprendre! et sinon, toutes mes condoleances. . ...oh fait! je pense pas nonplus ke tout sarrete apres la mort. mais je pense ossi ke cest un bon moyen de se rassurer ke de croire kil ya une " vie" apres la mort.

labrine
labrine
Niveau 5
18 octobre 2004 à 16:12:06

ça fait flipper de parler de tout ça!!!
faut se dire qu´il est très bien où il est c´est sûr!
à mon avis faut pas trop penser à ça et il vaut mieux : :rire2:

Fuji_
Fuji_
Niveau 10
18 octobre 2004 à 16:15:27

c possible deffacé un sujet?

bmwz3tds
bmwz3tds
Niveau 10
18 octobre 2004 à 16:16:06

Je suis du même avis que lhynnaastar :oui:
Je ne pense pas que ce soit le forum idéla pour parler de ça.
Je ne mets pas en doute les raisons qui te poussent à parler de ce sujet très spécial, même si quelque part, ça peut te réconforter d´en parler.

Sache donc qu´il y a des endroits pour parler de ce genre de chose, et même de forums si tu aimes cet aspect là.

Enfin tout ceci n´est qu´un avis, et personne ne peut t´interdire de parler de tels ou tels sujets sur ce forum, à part le modérateur lui même.

Ton sujet n´a rien de choquant ou de blessant en soit, et tu fais ce que tu veux, mais tu riques, ici, de te faire plus de mal que de bien...

Fuji_
Fuji_
Niveau 10
18 octobre 2004 à 16:16:40

pk on se foutrait de ma gueule, c pas tre rigolo tt ca...et ya pas de honte a faire un topic pareil, avec tout se qui ya de HS sur le forum

danifilth1666
danifilth1666
Niveau 7
18 octobre 2004 à 16:18:21

c est clair!!!! y a tellement de comique sur le forum......

lhynnaastar
lhynnaastar
Niveau 7
18 octobre 2004 à 16:18:55

biensur kil nya pas de honte a avoir. moi je dis ca pour toi! pour teviter des ennuis koi. mais tu fais comme tu veux. :ok:

[florentillope]
[florentillope]
Niveau 9
18 octobre 2004 à 16:19:25

fuji fujiiiiiiiiiii c ton cousin et oui c moi degage se topic de la ma place nest pa la alors degage et parle de pes4 c mieu
sinon tu va bien la famille ? ??

janvaljan
janvaljan
Niveau 9
18 octobre 2004 à 16:20:06

si tu veux effacer avetis le modérateur. il pourra peut etre faire quelque chose pour toi.

imou
imou
Niveau 9
18 octobre 2004 à 16:20:35

fuji_, donne moi ton mail, je t´expliquerais ou écris moi à ymed2@voila.fr , je veut bien en parler avec toi et je pense que c´est très important de comprendre et de SAVOIR

link3000
link3000
Niveau 10
18 octobre 2004 à 16:20:40

mais t´es un boulet fuji ? ??? t´es sur un forum de jeux video ici ! !! ptain si tu souffre, t´en parle a tes amis, tes parents, ton chien, ton psy mais tu viens pas polluer ce forum ! !!!!!!!!!!!

danifilth1666
danifilth1666
Niveau 7
18 octobre 2004 à 16:25:15

bravo les mecs!!! on applaudi bien fort le manque d ouverture d espris de quelques personnes!!!!
c est vrai que c est pas forcement l endroi pour en parler... mais bonjour l acceuil!!!! fuji il va surement revenir tailler la bavette avec vous quan il ira mieu!!!!

lhynnaastar
lhynnaastar
Niveau 7
18 octobre 2004 à 16:30:53

c clair! mais laisse les de toute facon pour dire des choses pareilles a un mec kils ne connaissent meme pas, cest kils ne doivent pas avoir grand chose dans le crane!

La vidéo du moment