Je suis du même avis que lhynnaastar 
Je ne pense pas que ce soit le forum idéla pour parler de ça.
Je ne mets pas en doute les raisons qui te poussent à parler de ce sujet très spécial, même si quelque part, ça peut te réconforter d´en parler.
Sache donc qu´il y a des endroits pour parler de ce genre de chose, et même de forums si tu aimes cet aspect là.
Enfin tout ceci n´est qu´un avis, et personne ne peut t´interdire de parler de tels ou tels sujets sur ce forum, à part le modérateur lui même.
Ton sujet n´a rien de choquant ou de blessant en soit, et tu fais ce que tu veux, mais tu riques, ici, de te faire plus de mal que de bien...