pour les volé je trouve c mieux car elle sont bcp moin cadré !
aujourd´hui g kan meme mi mes 2 premier but sur des volé avec CESC une du droit face a paris et une du gauche face au bayern ! la premiere elle était magnifike ! en pleine lucarne !
-juve-
Niveau 4
11 novembre 2004 à 12:27:16
le plus chiant c´est qd on est dans le rectangle et que la balle arrive à mi hauteur et au lieu de nous sortir un boulet de canon il nous sort une tete plongeante de merde...pfffff c´est vraiment lourd...