CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

reprise de volées

-juve-
-juve-
Niveau 4
18 octobre 2004 à 12:34:07

quelqu´un pourrais me dire comment il fait pour mettre de belles volées car dans pes4 pas moyen de mettre une patate comme dans pes3... elles sont pratiquement toutes écrasées. :-((

robertolarcos
robertolarcos
Niveau 10
18 octobre 2004 à 12:35:01

timing
joueur
position
chance

branchereau
branchereau
Niveau 5
18 octobre 2004 à 12:44:28

dans la notice c marké pour faire des reprise et des tete il faut bien se positioné et tirer et rester appuiyé sur r2

-juve-
-juve-
Niveau 4
18 octobre 2004 à 12:46:26

merci pour tes conseils robertolarcos :lol:

branchereau
branchereau
Niveau 5
18 octobre 2004 à 12:47:54

et g reussi a faire une retourné mais sa a fait une transversale la rage :snif2:

floserial
floserial
Niveau 10
18 octobre 2004 à 12:50:11

nn moi je presse seulement tire et ca marche ou l´autre fois j´ai fait un ciseau cadré mais belle détente du gardien

-juve-
-juve-
Niveau 4
18 octobre 2004 à 12:54:50

appuyer sur r2 avant une volée ou une tete ca je ne savais pas :ouch:

branchereau
branchereau
Niveau 5
18 octobre 2004 à 12:56:20

oui moi sa mais deja arrivé mais regarde la notice pour les tete c geniale ton bonne saute sur ton adversaire :mort:

floserial
floserial
Niveau 10
18 octobre 2004 à 12:58:45

nn moi j´ai jamais essayé r2

branchereau
branchereau
Niveau 5
18 octobre 2004 à 12:59:02

moi je reste toujour appuyié sur r2 kan je frappe tu peus preske tiré a fond et elle ne sors pas

-juve-
-juve-
Niveau 4
05 novembre 2004 à 13:48:46

:up:

-juve-
-juve-
Niveau 4
05 novembre 2004 à 13:56:43

:up:

-juve-
-juve-
Niveau 4
05 novembre 2004 à 14:25:13

:up:

-juve-
-juve-
Niveau 4
05 novembre 2004 à 18:30:04

:up:

Peliss
Peliss
Niveau 6
05 novembre 2004 à 18:40:52

jai regarde ds la notice c kel page pour les tete ?

Rcamja
Rcamja
Niveau 10
05 novembre 2004 à 18:45:38

p. quarantedouzes

:lol:

Peliss
Peliss
Niveau 6
05 novembre 2004 à 21:25:39

va sy je c pas ou c

-juve-
-juve-
Niveau 4
05 novembre 2004 à 22:56:21

:up:

Zeee
Zeee
Niveau 7
05 novembre 2004 à 23:02:27

j en ai fai des reprise de volée souvent avec zizou et elle sont trop belle serieu. malheuresement j en ai pa planter une sauf les demi volée c souvent ca. la ou j ai du mal c au niveaux des frappe de loin je fai souvent des tire qui son de l exterieur , alors c souvent a coter.

wiltord111
wiltord111
Niveau 10
06 novembre 2004 à 07:04:41

moi g reussi un retournée avec chamakh du point de penalty et sa a fahi lobé le gardien mais il a sortit une parade superbe pour mettre la balle o dessu du but !

La vidéo du moment