j en ai fai des reprise de volée souvent avec zizou et elle sont trop belle serieu. malheuresement j en ai pa planter une sauf les demi volée c souvent ca. la ou j ai du mal c au niveaux des frappe de loin je fai souvent des tire qui son de l exterieur , alors c souvent a coter.