CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

y en a t il beaucoup qui sont deçus

padoue92
padoue92
Niveau 6
18 octobre 2004 à 00:16:10

sur les images d´internet il resemble a nedved mais la il ne ressemble a rien

winter64
winter64
Niveau 8
18 octobre 2004 à 00:16:30

j ai fait cette constatation le visage du nedved de la juve ets plus realiste ke celui en ekipe nationale idem pour stam pays bas et milan ac y a ki encore seedorf du milan est trop bien fait celui des pays bas nul a chier vas y regarde rapidement tu verras

padoue92
padoue92
Niveau 6
18 octobre 2004 à 00:18:17

ok merci mais c´est n´importe quoi de faire 2 visages pour une personne :gne:

ocanom
ocanom
Niveau 10
18 octobre 2004 à 00:18:58

de toute facon y a d´autres trucs bizarres comme le fait d´acheter Rivaldo dans le shop alors qu´il est deja a l´olympiakos ou 2 delaye à rennes...

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
18 octobre 2004 à 00:19:27

winter64 Posté le 18 octobre 2004 à 00:16:30
j ai fait cette constatation le visage du nedved de la juve ets plus realiste ke celui en ekipe nationale idem pour stam pays bas et milan ac y a ki encore seedorf du milan est trop bien fait celui des pays bas nul a chier vas y regarde rapidement tu verras

c est a cause des licences :oui:

MistaIzzle
MistaIzzle
Niveau 10
18 octobre 2004 à 00:19:34

ouai on peu pa dire ke Konami se facilite la tache la :(

padoue92
padoue92
Niveau 6
18 octobre 2004 à 00:20:39

et la version pc sera reviser ou il y aura ces problemes par si c´ est du la lisence.

winter64
winter64
Niveau 8
18 octobre 2004 à 00:22:47

c cho kan meme ca fait du boulot en plus et ca fait zarrebi

gangstaraw
gangstaraw
Niveau 10
18 octobre 2004 à 00:27:27

moi je trouve els frappe de loin réussie quand meme, ya enfin moyend e marquer de loin, mais les frappe de près son bizarre jamais puissante

winter64
winter64
Niveau 8
18 octobre 2004 à 00:28:40

les gardiens aussi ils assurent pellizoli m a sauve plein de fois il a une moyen de 7 sur 10 sur mes 5 matchs ligue master

joneal
joneal
Niveau 4
18 octobre 2004 à 00:34:07

moi ce que je trouve bizarre cé kon dirait ke les gardiens sont moins fort ke dans le 3, ok il sont plus efficace ds lé duel en 1contre 1 mais des fois ils ne réagissent pas kan la balle est frappé en dehors de la surface, cé genant je trouve

padoue92
padoue92
Niveau 6
04 novembre 2004 à 17:11:55

oui.....

papeech
papeech
Niveau 6
04 novembre 2004 à 17:31:16

Moi je sui extrémement déçu de la part de konami ki nous a sorti une cuvée de PES monotone. Je me sui déjà expliké la -dessus. Bref pour moi PES = :snif2: :snif2: :snif2: . Là par exemple je viens de prendre un but CSC montrant les défauts de PES: Lattaquant tire, le gardien plognge pas parce ke la trajectoire du ballon va sur le poto. Le ballon tape sur le poto, retape mon abruti de gardien et but! :honte: :honte:

MAMYTONY
MAMYTONY
Niveau 10
04 novembre 2004 à 17:31:30

non

La vidéo du moment