winter64 Posté le 18 octobre 2004 à 00:16:30
j ai fait cette constatation le visage du nedved de la juve ets plus realiste ke celui en ekipe nationale idem pour stam pays bas et milan ac y a ki encore seedorf du milan est trop bien fait celui des pays bas nul a chier vas y regarde rapidement tu verras
c est a cause des licences 