y_fox Posté le 18 octobre 2004 à 00:04:52
tu ne controles le joeurs qui lance la balle et plus celui qui est sur le terrain....moi j´aime pas car c´est l´IA qui controles , et c plus faciles de se faire prendre le ballon
ouaip, c vrai ke c un peu de la merde...