CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

y en a t il beaucoup qui sont deçus

padoue92
padoue92
Niveau 6
17 octobre 2004 à 23:58:30

frappe, goal, ralentissement, commentaire . .. dite ce qui va pas etcomment y remedier si possible. A+

winter64
winter64
Niveau 8
18 octobre 2004 à 00:01:25

le jeu il est parfait faut s adapter ^pour les frappes c tout et a part les ralentissements dans la surface je vois po trop de defaut

y_fox
y_fox
Niveau 10
18 octobre 2004 à 00:02:50

le systeme des touches je n´aime pas

padoue92
padoue92
Niveau 6
18 octobre 2004 à 00:02:57

COMMENT TU FAIS JE FAIS QUE DES FRAPPES DE MERDESET A RAS DU SOL

MistaIzzle
MistaIzzle
Niveau 10
18 octobre 2004 à 00:03:26

c comen le system des touches?

padoue92
padoue92
Niveau 6
18 octobre 2004 à 00:04:40

SUREMENT TOUTES LES COMBINAISONS QUI A FAIRE

y_fox
y_fox
Niveau 10
18 octobre 2004 à 00:04:52

tu ne controles le joeurs qui lance la balle et plus celui qui est sur le terrain....moi j´aime pas car c´est l´IA qui controles , et c plus faciles de se faire prendre le ballon

winter64
winter64
Niveau 8
18 octobre 2004 à 00:05:03

j ai mis une put1 de frappe cet aprem avec cassano en ligue master il faut garder la jauge un peu plus lontemps c dur mais a force ca va venir et il mettra des belles patates

ocanom
ocanom
Niveau 10
18 octobre 2004 à 00:06:36

pour les grosses frappes il faut aller dans le menu entrainement, il y a entrainement en situation pour les frappes

y_fox
y_fox
Niveau 10
18 octobre 2004 à 00:06:55

oué il a raison, faut garder la jauges plus lgtps...car dans le 3 à peine tu efleurer le ballon partait en fusée lol

MistaIzzle
MistaIzzle
Niveau 10
18 octobre 2004 à 00:07:37

y_fox Posté le 18 octobre 2004 à 00:04:52
tu ne controles le joeurs qui lance la balle et plus celui qui est sur le terrain....moi j´aime pas car c´est l´IA qui controles , et c plus faciles de se faire prendre le ballon

ouaip, c vrai ke c un peu de la merde...

padoue92
padoue92
Niveau 6
18 octobre 2004 à 00:07:38

et pour les dribles a chaque fois le joueur ne fais pas de crochets et continu tout droit.

winter64
winter64
Niveau 8
18 octobre 2004 à 00:08:14

c dur j avais du mal au debut mais comme il dit va en mode entrainement et fais le tu verras tu reussiras vieux

padoue92
padoue92
Niveau 6
18 octobre 2004 à 00:11:08

oauis mais soit c´est des tir de merdes soit elles par loin et y a t il un moyen pour que les joueurs ne restent pas comme des con au lieu d´aller chercher une balle perdue pour les passes c´est pas encore ça :merci:

MistaIzzle
MistaIzzle
Niveau 10
18 octobre 2004 à 00:12:52

ouai dan le 3 ca m´enervai :-(( ya une ball perdue et personne va la chercher, en + mem kan t´essayai de les bouger ils restaient sur place

padoue92
padoue92
Niveau 6
18 octobre 2004 à 00:12:56

au faite comment ce fait il que nedved raul et d´autre n´ont pas leur vrais visages ou non

ocanom
ocanom
Niveau 10
18 octobre 2004 à 00:14:28

ils sont pas mal fait je trouve

padoue92
padoue92
Niveau 6
18 octobre 2004 à 00:14:47

:rouge: je voulais dire noms

ocanom
ocanom
Niveau 10
18 octobre 2004 à 00:15:58

tu parles pour les commentaires?

MistaIzzle
MistaIzzle
Niveau 10
18 octobre 2004 à 00:16:09

et ce ke je comprenai pa c ke dan le 3, nedved avai son vrai nom avec la juve mai en ekip national il s´apelai Netret :question:

La vidéo du moment