CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'Inter de Milan en panne ?

Azuki
Azuki
Niveau 10
17 octobre 2004 à 13:07:56

10ème du Calcio après 5 journées l´Inter Milan de Roberto Mancini n´a gagné qu´1 match sur 5 ( sur le terrain du promu Atalanta 3-2) concédant 4 matchs nuls contre des équipes assez faibles ( Chievo Verone , Palerme,Parme et AS Roma) malgré une pléthore d´excellents joueurs à tous les postes .
Une nouvelle contre-performance à San Siro face à Udinese et Roberto Mancini serait-il menacé ?
Affaire à suivre et victoire impérative pour les Nérazzuri si ils ne veulent pas s´éloigner du wagon de tête

Tebolanio
Tebolanio
Niveau 10
17 octobre 2004 à 13:09:23

c´est pas nouveau.
tous les ans l´Inter recrute et pourtant ne fait jamais grand chose

Azuki
Azuki
Niveau 10
17 octobre 2004 à 13:12:41

Bah oui mais c´est inquétant , ils n´auraient pass du virer Hector Cupper

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
17 octobre 2004 à 13:14:18

je sens une réaction imminente des intéristes cet aprem :lol:

non sérieusement avec tous les joueurs internationaux qu´ils ont c´est vraiment bizarre de pas avoir des résultats :ouch:

adriano31
adriano31
Niveau 8
17 octobre 2004 à 13:20:53

concédant 4 matchs nuls contre des équipes assez faibles ( Chievo Verone , Palerme,Parme et AS Roma)

Tu deconne ou koi parme et rome c des peite equipe???bouffon va!Et a tout les detracteur de l´inter,sachez kon fini tjs en o du classement,alor soit sa fait longtemp kon a pa etait champion,mai pour l´instant rien n´est jouer

H-J-C
H-J-C
Niveau 8
17 octobre 2004 à 13:29:16

adriano31 Posté le 17 octobre 2004 à 13:20:53
concédant 4 matchs nuls contre des équipes assez faibles ( Chievo Verone , Palerme,Parme et AS Roma)

Tu deconne ou koi parme et rome c des peite equipe???bouffon va!Et a tout les detracteur de l´inter,sachez kon fini tjs en o du classement,alor soit sa fait longtemp kon a pa etait champion,mai pour l´instant rien n´est jouer

Tous a fait d´accord avec toi.
A peine 5 journée de chmpt et sa parle deja de crise....mdr

Stefano_Fiore
Stefano_Fiore
Niveau 9
17 octobre 2004 à 13:34:05

non mais l´inter n´a jamais bien marché pour être en panne en ce moment mdr

ils sont abonnés a la 3eme place en général :sarcastic:
et cette année, ça sera pareil...ce n´est pas une grande equipe. Bcp de joueurs surcôtés.

H-J-C
H-J-C
Niveau 8
17 octobre 2004 à 13:37:00

L´inter pas une grande ekipe??
Il me semble ke les 4 derniere saison il sont toujours arivé dans les 4 premier nan?!!
pfff....pove tache

Stefano_Fiore
Stefano_Fiore
Niveau 9
17 octobre 2004 à 13:37:54

hjc, grosse tache, dis moi ce qu´a gagné l´inter depuis 1998????

ps: tu feras moins le malin, petit con :-)

y_fox
y_fox
Niveau 10
17 octobre 2004 à 13:39:22

l´Inter c la version italienne de Marseille :lol: :rire:

InternazionalCF
InternazionalCF
Niveau 6
17 octobre 2004 à 13:39:47

FORZA INTER :ok:

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
17 octobre 2004 à 13:51:57

sauf qu´on les a battu l´année dernière en quart de l´UEFA :lol:

FORZA MILANO

VIVA SHEVA

juve-per-sempre
juve-per-sempre
Niveau 10
17 octobre 2004 à 13:53:37

FORZA JUVENTUS

Azuki
Azuki
Niveau 10
17 octobre 2004 à 17:07:03

Inter Milan 3-1 Udinese
Avec 1 but de Vieri et 2 buts d´Adriano
Cagliari 0-1 Milan AC

Azuki
Azuki
Niveau 10
17 octobre 2004 à 17:08:55

L´Inte reient la 6ème place avec 10 ponts

Schumiii
Schumiii
Niveau 6
17 octobre 2004 à 17:10:28

azuki t vraiment trop con, tu dois etre du genre a pas avoir d´amis tellement tu dois avoir une tete a claque!!! tout le monde se fou de ta gueule sur se forum, il font meme des topic special azuki juste pour rire!!!

Azuki
Azuki
Niveau 10
17 octobre 2004 à 17:11:08

:sors:

Schumiii
Schumiii
Niveau 6
17 octobre 2004 à 17:12:17

et toi ouvre les yeux!!

strife2
strife2
Niveau 10
17 octobre 2004 à 17:23:22

FORZA INTER ! !!! vs parler de crise mé vs oubliez la ligue des chamions ! !! la ils font de super bons résulats ! !
sinon points positif ( si on veut) c ke l´inter est invaincu :dehors:

ProEvoSoccer4
ProEvoSoccer4
Niveau 5
17 octobre 2004 à 17:28:12

AC MILANO ! !!!!

Et encore une victoire contre le club de Zola ! !!! ( Emile mdr)

La vidéo du moment