adriano31 Posté le 17 octobre 2004 à 13:20:53
concédant 4 matchs nuls contre des équipes assez faibles ( Chievo Verone , Palerme,Parme et AS Roma)
Tu deconne ou koi parme et rome c des peite equipe???bouffon va!Et a tout les detracteur de l´inter,sachez kon fini tjs en o du classement,alor soit sa fait longtemp kon a pa etait champion,mai pour l´instant rien n´est jouer
Tous a fait d´accord avec toi.
A peine 5 journée de chmpt et sa parle deja de crise....mdr