CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos buts!!!!

Ronalgoal
Ronalgoal
Niveau 10
17 octobre 2004 à 11:46:18

Avec Chevanton, j´ai marque mon premier coup franc. Il est pas exceptionnel du tout. Je suis a 22 metres du but, decale sur le cote droit. Je tire, la balle est au milieu du but, le gardien plonge et la balle passe entre ses gants. J´etais mort de rire :lol:

Coundo
Coundo
Niveau 9
17 octobre 2004 à 12:09:17

Coup du foulard de Recoba

Ronalgoal
Ronalgoal
Niveau 10
20 octobre 2004 à 19:33:21

Je viens de marquer un but terrible avec Adebayor. Chevanton fait un 1-2 avec Kallon. Chevanton est alors excentre a l´exterieur de la surface. Il centre, Adebayor surgit, et fait un retourne acrobatique qui finit au fond des filets.
A noter que c´est la premiere fois que j´arrive a marquer en retourner acobatique, tous PES confonfues.
Je suis trop heureux :ok:

falcon2904
falcon2904
Niveau 7
20 octobre 2004 à 19:40:21

le premier but; coup de franc de d´alessandro a 25 metres un peu a droite quand on regarde le but en face de vous : resultat pleine lucarne
le second: but gag: avec arsenal cafouillage ds la surface henry a l entree de la surface se retourne et frappe , la balle tape sur ljungberg et prend a contre pied le gardien, frappe mesure a au moins 15 km/h

thegamer93
thegamer93
Niveau 10
20 octobre 2004 à 19:44:42

moi g joué avant prla 1ere fois!centre de je c plus ki pr je c plus ki!je c plus ki place 1 monste tete pleine lucarne!1 puissance...incroyable!ca ma fais penC au but de beye de L´om contre liverpool l´anné paC!ca ressemblais a ca!(je c plus si c t beye!)a+

wiltord111
wiltord111
Niveau 10
20 octobre 2004 à 19:47:42

c t meite le buteur contre liverpool

Ronalgoal
Ronalgoal
Niveau 10
20 octobre 2004 à 20:48:18

Ouai, c´etait Meite.

Robinho7
Robinho7
Niveau 9
20 octobre 2004 à 20:52:36

moi g marquer un but exeptionnel ac adriano,récupération sur corner adverse et du mileu de terrain je tire et le gardien est lober

anthony57
anthony57
Niveau 7
20 octobre 2004 à 21:11:53

Comment vous mettez des coups-francs ?
Moi ça va toujours au dessus ou dans le mur.

anthony57
anthony57
Niveau 7
20 octobre 2004 à 21:15:26

:-)

Ronalgoal
Ronalgoal
Niveau 10
23 octobre 2004 à 13:38:50

:up:

mat08320
mat08320
Niveau 11
23 octobre 2004 à 14:38:31

Moi mon but le plus fabuleux je le dois à sa majesté sir edgar " pitbull" DAVIDS en ligue master sur PES 3.Sur un corner de beckham,le gardien s´impose dans les airs en degageant le ballon des poings au environ des 30metres(32 si je me souviens bien).et là,je reprend le ballon comme il vient sans contôle avec pittbull.une frappe Explosive pour le but le + beau de ma carriere PES:la balle a heurté les 2 poteaux du but avant de rentrer.
ALALA si seulement vous aviez pû voir ce spectacle mémorable!!!!

bon sinon il y aussi des tonnes de coups francs avec beckham ou recoba ou encore del piero.Mais bon ça c la routine!!!

mat08320
mat08320
Niveau 11
23 octobre 2004 à 14:42:54

Sinon pour te repondre anthony.les coups francs dans PES c comme dans la realité: Ca se travaille!!!!
Saches seulement qu´il quasiment impossible de mettre un coup franc dans PES sans mettre de l´effet dans la balle.
Le bouton carré seulement,c pas bon

crewzahoop
crewzahoop
Niveau 6
23 octobre 2004 à 14:47:47

beaumjohanne a droitte de 55m effectue une trnversale majestueuse vers la gauche en profondeur a mon avant centre
il sengouffre vers le coins de la defense passe un defenseur remise au premier poteaux... personne... si!!! mon 2e av-centre " torghelle" frappe en desiquilibre decroisé le + possible frey ne bouge pas.. pleine lucarne!

Ronalgoal
Ronalgoal
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:29:32

Vous avez fait de nouveaux exploits?

toni34-5
toni34-5
Niveau 9
26 octobre 2004 à 17:33:21

en 2 matchs d´affiler j´ai mis 2 coups francs indirects avec roberto carlos aux abords de la surface :lol:
ps: je joue avec 6 étoiles :ok:

Thorgrim5
Thorgrim5
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:35:25

combien d´entre vous mitonnent??

toni34-5
toni34-5
Niveau 9
26 octobre 2004 à 17:43:20

je mitonne pas je vais te dire comment rentrer les coup francs indirects :ok:
tu selectionne 2 joueurs avec select puis tu choisis la position pour le mettre là où tu vois le gardien pour éviter le mur puis tu appuies sur r3( stick analogique droit) tu appuies ensuite sur carré à la moitié de la jauge environ et tu appuies 3 fois sur droite ou gauche du paddle suivant l´endroit ou se situe le coup franc et voila une belle mine dans la lucarne au revoir les toiles d´araignées :ok:
j´espére t´avoir éclairé :ok:
ps: entraine toi beaucoup pour y arriver :lol:

Ronalgoal
Ronalgoal
Niveau 10
26 octobre 2004 à 20:40:28

toni34-5 Posté le 26 octobre 2004 à 17:43:20
je mitonne pas je vais te dire comment rentrer les coup francs indirects
tu selectionne 2 joueurs avec select puis tu choisis la position pour le mettre là où tu vois le gardien pour éviter le mur puis tu appuies sur r3( stick analogique droit) tu appuies ensuite sur carré à la moitié de la jauge environ et tu appuies 3 fois sur droite ou gauche du paddle suivant l´endroit ou se situe le coup franc et voila une belle mine dans la lucarne au revoir les toiles d´araignées
j´espére t´avoir éclairé
ps: entraine toi beaucoup pour y arriver

Je n´y arrive pas, mais bon, c´est pas grave. En tout cas, je vois des supers buts en ce moment. Le plus beau est celui marquer par Nesta ( je jouais en amical avec le Milan AC contre L´OL). Corner pour l´OL tire par Juninho. Ballon revoye par un de mes defenseurs. Reveillere recupere la balle et la remet a Juninho qui centre aussitot. Retourne acrobatique de Nesta!!!!!! mais le ballon finit dans mes filets.

benfiquiste92
benfiquiste92
Niveau 5
26 octobre 2004 à 20:50:15

moi c d´une biciclette accrobatique avc kaka

ou sinon jm bi1 le coup fran de del piero pleine lulu a 31metres

La vidéo du moment