toni34-5 Posté le 26 octobre 2004 à 17:43:20
je mitonne pas je vais te dire comment rentrer les coup francs indirects
tu selectionne 2 joueurs avec select puis tu choisis la position pour le mettre là où tu vois le gardien pour éviter le mur puis tu appuies sur r3( stick analogique droit) tu appuies ensuite sur carré à la moitié de la jauge environ et tu appuies 3 fois sur droite ou gauche du paddle suivant l´endroit ou se situe le coup franc et voila une belle mine dans la lucarne au revoir les toiles d´araignées
j´espére t´avoir éclairé
ps: entraine toi beaucoup pour y arriver
Je n´y arrive pas, mais bon, c´est pas grave. En tout cas, je vois des supers buts en ce moment. Le plus beau est celui marquer par Nesta ( je jouais en amical avec le Milan AC contre L´OL). Corner pour l´OL tire par Juninho. Ballon revoye par un de mes defenseurs. Reveillere recupere la balle et la remet a Juninho qui centre aussitot. Retourne acrobatique de Nesta!!!!!! mais le ballon finit dans mes filets.