CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos buts!!!!

Ronalgoal
Ronalgoal
Niveau 10
16 octobre 2004 à 13:26:43

Salut a tous. Ce topic sera destine a decrire vos plus beaux buts, vos plus gros coups de bolles, vos buts gags...
Jeje viens de marquer un butEXCEPTIONNEL!!!!!!!! Et oui, reprise de volee de Giuly a 25 metres des buts de Buffon. Je trouve qu´elle ressemble a la volee de Zidane en finale de la LDC contre Leverkusen, sauf qu´il a marque du pied droit. C´est trop fort!!!!!!!
A vous de decrire vos buts!!! :ok:

maklin
maklin
Niveau 10
16 octobre 2004 à 13:27:56

avec l´inter
recuperation de davids au milieu de terrain et de 32m frappe en plein lucarne on pouvait pas mieux la placer :cool:

Freetown
Freetown
Niveau 10
16 octobre 2004 à 13:28:56

:lol: autant remonter le topic que t´avais deja fait ( le meme ) moi j ai fais deux match et j ai fait une passe piquée ( avec l1 + triangle ) dans la surface , pauleta volée le gardien la touche elle monte haut et retombe dans le but :-)))

Ronalgoal
Ronalgoal
Niveau 10
16 octobre 2004 à 13:31:26

J´aime pas tellement remonter mes topics.

Freetown
Freetown
Niveau 10
16 octobre 2004 à 13:31:49

oki :)

toni34-5
toni34-5
Niveau 9
16 octobre 2004 à 13:37:03

mon plus beau but c´est avec roberto carlos sur un coup franc indirect à une 20aines de mètres vraiment somptueux direct dans la lucarne a plus de toile d´araignée sur le coup! :lol:

krisgoku
krisgoku
Niveau 10
16 octobre 2004 à 13:51:38

but de 32m de Coriani de Valence contre le Betis...

ballon dégagé par Juanito du B. Seville ki sort de la surface, Coriani court vers le ballon et fait une frappe du gauche monumentale, croisée, effet sortant sur la droite du but, la gardien battu, le ballon était superbement placé..

c´est en 6 étoiles contre un pote ki a le même nivo ke mwa..

gt sur le cul kan g marké lol

sinan un otr but terrible, c un cp franc indirect de Proment du FC Metz en LM 6 étoiles sur une remise renouard... frappe de 28m croisée ki va en pleine lucarne opposée.. magnifik!!

NB: g une manette japonaise, la sensibilité est différente de nos manettes, ac elle je mets des frappes terribles!

soraume
soraume
Niveau 9
16 octobre 2004 à 13:53:43

moi c une frappe lointaine ! avec joe cole ! :ok:

mataud
mataud
Niveau 10
16 octobre 2004 à 13:54:26

recupération de kaka qui frappe detourner par le pied dun joueur volée de sheva et
goalllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

vitalic
vitalic
Niveau 6
16 octobre 2004 à 13:55:02

passe vers del piero qui fait direct le coup du sombrero dribble entre deux joueur passe dans le rectangle a nedved qui frappe devier par un defenseur mais qui va se loger dans le petit filet exeptionnel!!!!

GuiGom
GuiGom
Niveau 10
16 octobre 2004 à 13:55:56

Accleration de Zidane entré de surface il tente le lob et But :-)

Ronalgoal
Ronalgoal
Niveau 10
16 octobre 2004 à 16:31:24

Je viens de marquer en ayant dribbler 6 joueurs :ouch:
C´est avec Chevanton. J´ai dribbler 5 joueurs ( en 5 etoiles). Je me presente face au gardien, je fais 3 passements de jambes, il tombe tout seul ( :lol: ) et je marque tranquillement. J´adore de plus en plus se jeu.

Bordeaux68
Bordeaux68
Niveau 9
16 octobre 2004 à 17:19:02

moi c un but avec Roberto Carlos ! Coup franc de 38 m ! But en lucarne le gardien a pa bouger

kiklive
kiklive
Niveau 10
16 octobre 2004 à 17:22:38

moi c avec Van Der Vaart

passe longue de Escudé sur zltan qui remet de volée a van der vaart et reprise de vollée du pied gauche en pleine lucarne :ouch: on pouva

kiklive
kiklive
Niveau 10
16 octobre 2004 à 17:23:13

on pouvait le placer plus en lucarne !

Castoratomique
Castoratomique
Niveau 7
16 octobre 2004 à 17:58:14

Moi c´est un but avec cantona ou plutôt camtona.
C´est une frappe à effet plongeant des 30 mètres, en pleine lucarne, et le tout avec le rebord du poteau...
MAGNIFIQUE!!! J´en ai presque eu une larme!!!

Sphax4
Sphax4
Niveau 10
16 octobre 2004 à 18:03:30

moi g mis le meme but ke celui de llacer, sauf ke c t avec rothen sur le coté gauche

Ksed
Ksed
Niveau 10
16 octobre 2004 à 18:05:46

je vien de marker le but le plu con de jeu ( depui ke g pes 2 je croi ke c celui la ) enfin non . ..
j´étais avec paris contre atlanta en ligue masters je vous decris la scène je suis au parc des princes atlanta marque a gauche il y a deja 1-0 pour eux ( en 5 etoiles aussi mais j´ai gagné quand même) un joueur deborde a gauche centre mon joeur saute en même temps que l´autre et bien sur mon joueur touche le ballon avec la pointe du pied ( il voulai degager du pied ) mais attention vous allez vous dire " ouai tt le monde a deja eu sa é sauf que moi sa lobe mon gol alors j´ai surement marqué le but de l´année mais contre mon camps voila c con

jump-pok
jump-pok
Niveau 8
16 octobre 2004 à 18:06:24

g frappé avec ronaldinho des 35 mètres transevrsale rentrante

Ksed
Ksed
Niveau 10
16 octobre 2004 à 18:09:45

j´en ai un autre que j´aime bien je me decale a doite avec mr beckham j´ai passer de 10 metre le rond central et je vois sur le radard le gardien un peut avancer je me dis oua ( mais il revient dans ces cages ) je suis tres dessus je vois rooney je fais un sorte de transversale centre un centre en profondeur ( voila c sa) je centre la balle part mal et elle monte elle redecend et deviné quoi elle lob le gol ( dans pes 3 vous pouvez marquer du milieux du terrain facile prenez un bon tireur et lors d´une contre attaque passé par les coté tappé un bon coup de pied et vous aurez beaucoup de chance de le marquer )

La vidéo du moment