Moi mon équipe c´est Osasuna
J´ai que des sud américain à part une défense d´expérience
les sud américains sont petit technique et très rapide balle au pied c´est pourquoi n´hésitez à chercher dans le moteur de recherche des joueurs de 17 à 20 ans au chili, paragay, argentine...