CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

® -- Joueurs Prometteurs -- ®

Nanaki78
Nanaki78
Niveau 7
30 octobre 2004 à 19:13:16

comment on fé pr modifier le nom d joueur ki st ds aucun club ds la réalité genre Vaz Te, Balde.... paske jvé ds modifier joueur mé vu ki st ds aucun club ni national jsé po komen on fé mé ptetre g mal regardé. Help me. :svp:

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
30 octobre 2004 à 19:13:20

franchement milner il est hyper legé à manier et c´est trop simple de la faire tirer de loin :-)

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
30 octobre 2004 à 19:13:53

bon kobe on organise une ligue tt les 2

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
30 octobre 2004 à 19:14:26

milner je note!
:lol: vos équipes c que des prometteurs?

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
30 octobre 2004 à 19:14:38

Milito l´argentin qui bouffe farfan les yeux fermé :rire:

arretez de le rever farfan car Milito ou C.Delgado les bouffe comme ils veulent

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
30 octobre 2004 à 19:15:14

:oui: daccord avec kb

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
30 octobre 2004 à 19:15:53

faut mettre Farfan dans les valeurs sure,regardé le :ok:

michelmichel1
michelmichel1
Niveau 10
30 octobre 2004 à 19:15:56

t´as combien de saison en LM kobe ? :doute:

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
30 octobre 2004 à 19:16:17

Moi mon équipe c´est Osasuna :hap:

J´ai que des sud américain à part une défense d´expérience :-)))

les sud américains sont petit technique et très rapide balle au pied c´est pourquoi n´hésitez à chercher dans le moteur de recherche des joueurs de 17 à 20 ans au chili, paragay, argentine...

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
30 octobre 2004 à 19:17:28

michelmichel1 Posté le 30 octobre 2004 à 19:15:56
t´as combien de saison en LM kobe ?

j´ai déjà fais 3 LM différentes :ok:

3 saisons avec Parmes
1 saison avec l´olympique de bordeaux :rire2:
1 demi saison avec osasuna que j´ai arrété car meme avec cette équipe de bras cassé ( bakayoko est dans l´effectif :peur: ) je gagne quand meme

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
30 octobre 2004 à 19:17:50

il est :cool: ce petit kobe :lol:

KOBE UNE LIGUE???

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
30 octobre 2004 à 19:18:11

GOGOTEWOMAN :d) NON

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
30 octobre 2004 à 19:18:33

tavais dit pourtant que si :-((

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
30 octobre 2004 à 19:19:02

:rire: et mon cul
[-Kobe-] Posté le 30 octobre 2004 à 19:17:28
michelmichel1 Posté le 30 octobre 2004 à 19:15:56
t´as combien de saison en LM kobe ?

j´ai déjà fais 3 LM différentes

3 saisons avec Parmes
1 saison avec l´olympique de bordeaux
1 demi saison avec osasuna que j´ai arrété car meme avec cette équipe de bras cassé ( bakayoko est dans l´effectif ) je gagne quand meme

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
30 octobre 2004 à 19:19:44

Sinon ya une autrichien de 20 ans gauché qui a un nom imprononsable :rire:

il est meneur de jeu et il a de grosse capacitées de drible et de passes :ok:

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
30 octobre 2004 à 19:20:56

Tevez :d) 21 ans à de belles capacités mais il progresse peut contrairement à des joueurs comme delgado

Nanaki78
Nanaki78
Niveau 7
30 octobre 2004 à 19:21:21

comment on fé pr modifier le nom d joueur ki st ds aucun club ds la réalité genre Vaz Te, Balde.... paske jvé ds modifier joueur mé vu ki st ds aucun club ni national jsé po komen on fé mé ptetre g mal regardé. Help me. :svp: :svp:

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
30 octobre 2004 à 19:22:06

parle français stp :-)

last-ride
last-ride
Niveau 10
30 octobre 2004 à 19:23:12

ma doublette d attaquants chamakh ( 11 buts ) et routledge ( 9 passes décisives ) c est terrible en 8 matches 5 étoiles en plus leur progression est encore grande

Pauleta_75
Pauleta_75
Niveau 10
30 octobre 2004 à 19:23:38

Vaz Te C´est son vrai nom et il est dans un club Anglais et Balde il est au Celtic donc je comprends pas ta question

La vidéo du moment