CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

® -- Joueurs Prometteurs -- ®

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
30 octobre 2004 à 18:47:45

:ouch: bravo :ok: :merci: ca va me servir

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
30 octobre 2004 à 18:48:52

ben arfa il est bidon moi il evolu pas :sarcastic:

michelmichel1
michelmichel1
Niveau 10
30 octobre 2004 à 18:50:51

a bon, il a 99 en technique chez moi :sarcastic:

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
30 octobre 2004 à 18:52:46

moi je lai acheté a ma preiere saison et il augmentait de quedalle a chaque macth

Flinter
Flinter
Niveau 7
30 octobre 2004 à 18:55:48

Adriano a 22 ans et non pas 20... et il n´évolue pas...mais il est très bon.

Nanaki78
Nanaki78
Niveau 7
30 octobre 2004 à 18:56:48

on doi pa parlé du meme ben arfa alor, il é tro fort frchmt mé fo le fer joué d match entier é importan pr kil évolu bien

whostheBOSS
whostheBOSS
Niveau 10
30 octobre 2004 à 18:56:53

il n´évolu pas, il regresse :sarcastic:

michelmichel1
michelmichel1
Niveau 10
30 octobre 2004 à 18:56:59

Putin je vien de trouver une nouvelle BOMBE :ouch:

DACUR COAKIM, brésilien :ouch:

j´espere c´est pas une reincarantion ca il va tout dechirer si il a une bonne courbe :ouch2:

whostheBOSS
whostheBOSS
Niveau 10
30 octobre 2004 à 18:57:26

Nanaki78 Posté le 30 octobre 2004 à 18:56:48
on doi pa parlé du meme ben arfa alor, il é tro fort frchmt mé fo le fer joué d match entier é importan pr kil évolu bien

:d) Et il faut faire des bons resultats aussi :ok:

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
30 octobre 2004 à 18:57:53

michel il joue ou?

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
30 octobre 2004 à 18:58:47

Rajoute le a ta liste que j´imprime :cool:

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
30 octobre 2004 à 19:00:00

Cardoson c´est le vrai nom :question:

whostheBOSS
whostheBOSS
Niveau 10
30 octobre 2004 à 19:00:24

je posterai dans la soirée ou demain, des photos de l´évolution de Barry, Lewis, et Martin Cranie :ok: je viens de commencer la D1 avec Milan, je les ai acheté a la mi-saison de D2 :ok: et pour l´instant ils suivent leur courbes de progression, mais je peux vous dire que ce sont des bons investissements :-)))

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
30 octobre 2004 à 19:01:13

RAJOUTE Heunongas ( colombie)

je l´ais acheté comme ca, comme joker mais le gars a une courbe qui monte jusqu´à ses 28 ans et surtout elle monte jusqu´au rouge!

meme la courbe de ronni est pas dans la rouge

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
30 octobre 2004 à 19:01:40

moi je pige pas trop les courbes !

ASROMAIN
ASROMAIN
Niveau 9
30 octobre 2004 à 19:02:02

J´ai pas tout lu , donc je sais pas si vous l´avez deja dit mais Bojinov est exceptionnel !
Dans ma partie , au debut il avait à peu pres 5 stats au dessus de 80 , au bout d´un an dans mon equipe il en possede 16 ( en gros quasiment tous) , il enfile but sur but , c´est vraiment LE joueur ! :ok:

Sinon je confirme pour Ferronetti il a une grosse marge de progression ( en plus il appartient à la roma :ok: ) , il a lui aussi beaucoup progressé dans ma league masters . .. :ok:

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
30 octobre 2004 à 19:02:09

:ouch: kobe! alors un ptite ligue

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
30 octobre 2004 à 19:02:57

rajoute nous tout ça michel

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
30 octobre 2004 à 19:03:06

M.Schmicheil

le fils du l´autre a 17 ans et il est à manchester city :ok:

c´est un gardien qui monte hyper vite mais biensur au début faut pouvoir assumer un gardien qui soit faible les 1er année mais qui devient rapidement une muraille

michelmichel1
michelmichel1
Niveau 10
30 octobre 2004 à 19:03:38

[-Kobe-] Posté le 30 octobre 2004 à 19:01:13
RAJOUTE Heunongas ( colombie)

je l´ais acheté comme ca, comme joker mais le gars a une courbe qui monte jusqu´à ses 28 ans et surtout elle monte jusqu´au rouge!

meme la courbe de ronni est pas dans la rouge

le plus intelligent a faire serait de le rajouter toi meme, non ?

La vidéo du moment