CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

® -- Joueurs Prometteurs -- ®

danted
danted
Niveau 7
17 avril 2005 à 18:00:13

ok je sais se qui me rest a fasire sinom vou me conseiller quoi comme aillier gauche qui est gaucher precis et rapid style giggs et bon tireur de cf

danted
danted
Niveau 7
17 avril 2005 à 18:59:54

vou me conseiller quoi comme aillier gauche qui est gaucher precis et rapid style giggs et bon tireur de cf

un svp

juni
juni
Niveau 5
17 avril 2005 à 20:24:09

prend Maradona ou Recoba

danted
danted
Niveau 7
17 avril 2005 à 20:26:34

mais un jeune prometteur

tooloose-1
tooloose-1
Niveau 4
18 avril 2005 à 13:03:08

:salut: Je fé 1 LDM avec des jeunes de 16-17 ans ke g pris depui le debut et ils evolu tré bien
-------------LEWIS
AUGUSTIEN-VAN DEN BORRE(Vomme)

M. CRANIE-------------------------PIQUE

----------FABREGAS(Cesc)--SERBAR(jme souvien plus dson fau nom c 1 turc ki jou à beziktas)

CARDOZO(Cardarson)-----------------BENARFA

--------G. ROSSI-----R.BARRY
le banc
MAKALAMBY
DROST
VERZA
MOUTINHO(Jol Mantinjo)
KESERU
ils evolu tous + ke leur courbe.

ludwig87
ludwig87
Niveau 6
18 avril 2005 à 13:18:15

Comment vous faites pour preter vos jeunes joueurs prommeteurs dans les grands clubs???

:svp: :svp:

Wedge_06
Wedge_06
Niveau 10
18 avril 2005 à 16:39:19

:up:

ludwig87
ludwig87
Niveau 6
18 avril 2005 à 16:39:23

:up:

Resaa
Resaa
Niveau 10
18 avril 2005 à 18:19:41

comment obtient on un coup du foulard g reussis ss a faire express ( contre alembon d´ailleur ^^)

Smoke-Park
Smoke-Park
Niveau 10
18 avril 2005 à 18:25:29

Moi j´ai Carter qui est venu en 2006 ( pour l´ailier Gche :-))) ) mais j´en vois pas d´autre :doute: :sarcastic:

Farfan peut-etre qui sait jouer des 2 pieds :p)

danted
danted
Niveau 7
18 avril 2005 à 19:36:44

bon pour remplacer giggs sa va etre dure siom je decide de mettre roy keane remplacent et j´esite entre munatri et moshoau ou bien dite moi un joueur de style keane aggresive et co

Alembon
Alembon
Niveau 7
18 avril 2005 à 20:07:45

Resaa il faut faire rechercher en haut de la page et tu tapes coup du foulard :hap:

chabal7
chabal7
Niveau 5
18 avril 2005 à 22:05:10

comme libéro excellent qui joue quasiment tous les postes dérriére jen ai trouvé 1 super bon ki est apparu a la fin de je ne c quelle saison : c un hollandais ki sappele Bos , je sais pas dou il sort mais c une bete il est EXCELLENT!!!
comme otre joueur excellent ke je recommande ya baumjohann lincontournable , gomis ( stétienne) il met du temps a se lancer mais il est trop fort( mon meilleur marqueur ac 260 buts en 6 saisons), cardozo , ensuite houri de st étienne ki est du meme niveau ke cardozo 6 saison apres le début( je les ai u en meme tps),kaebi ki est le meilleur arrière ac lequel g u loccasion de joué ds pes 4 et enfin en gardien de but ya Lewis qui est lui ossi excellent mais fo le prendre dès le début , je peut meme le faire joué en défense voir en milieu defensif tellement kil est complet son seul point faible c quil a pas détoiles mais bon c pas la priorité pour un gardien

chabal7
chabal7
Niveau 5
18 avril 2005 à 22:06:06

comme libéro excellent qui joue quasiment tous les postes dérriére jen ai trouvé 1 super bon ki est apparu a la fin de je ne c quelle saison : c un hollandais ki sappele Bos , je sais pas dou il sort mais c une bete il est EXCELLENT!!!
comme otre joueur excellent ke je recommande ya baumjohann lincontournable , gomis ( stétienne) il met du temps a se lancer mais il est trop fort( mon meilleur marqueur ac 260 buts en 6 saisons), cardozo , ensuite houri de st étienne ki est du meme niveau ke cardozo 6 saison apres le début( je les ai u en meme tps),kaebi ki est le meilleur arrière ac lequel g u loccasion de joué ds pes 4 et enfin en gardien de but ya Lewis qui est lui ossi excellent mais fo le prendre dès le début , je peut meme le faire joué en défense voir en milieu defensif tellement kil est complet son seul point faible c quil a pas détoiles mais bon c pas la priorité pour un gardien

michelmichel3
michelmichel3
Niveau 7
19 avril 2005 à 16:11:40

bien dit :ok: Bos est tout bonnement PARFAIT :content:

elias_45
elias_45
Niveau 5
19 avril 2005 à 16:49:12

esque la reincarnation de zidane et forte ?
et Zidane quand prend t´il sa carriére?

diwax
diwax
Niveau 5
19 avril 2005 à 16:53:40

salut je vous presente la perle des perles avec des stat de OUF apres ca renaissance agé de 17 ans, avec une courbe monstrueuse, et qui si il joue tous les matchs sa courbe grimperabcp plus haut et plus vite que la courbe d´origine. ce prodige, c´est:
ZOLA
donc soit a cagliari soit en joueur libre apres sa renaissance.
je pense que personne ne peut etre decu par se joueur

danted
danted
Niveau 7
19 avril 2005 à 20:16:19

je decide de mettre roy keane remplacent et j´esite entre munatri et moshoau ou bien dite moi un joueur de style keane aggresive et co

qui me conseiller comme bon tireur de cf et un bon aillier gauche style giggs

Squateur
Squateur
Niveau 9
20 avril 2005 à 12:51:00

Rooney :d) est un joueur prometteur :question:

scarface420
scarface420
Niveau 1
20 avril 2005 à 13:24:21

en atake ya john ki é exceptionel la 1ere saison mé apré i progresse nettement moins vite ( cé un atakan) et jol mantinjo ki é tré bon en MO mé LE meilleur joueur du jeu reste vomme indéniablement sinon agustien est a la fin légale de martine cranie voila

La vidéo du moment