CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

® -- Joueurs Prometteurs -- ®

kirua91
kirua91
Niveau 5
11 mars 2005 à 19:08:30

est ce que cesc ( fabregas peut jouer milieu gauche dans un 4 4 2 en losange???merci!!

oliglesias
oliglesias
Niveau 10
11 mars 2005 à 19:18:36

j´ai vu beaucoup de jeunes promesses que vous avez marqué...par contre j´ai pas vu Cases ( 17 ans Villarreal milieu avec une très bonne courbe...)je vous le conseille, même si je viens de recommencer une ligue Master avec Villarreal, je le fais jouer tous les matches et évolue très vite...
Mais n´oubliez pas Messi!

Pour ceux que ça peut intéresser, mon équipe est vraiment très jeune ( j´ai pas choisi les meilleurs jeunes mais j´ai une logique: je recrute en Espagne, des espagnols ou des sudaméricains...)

Reina
Verza ( je le fais jouer latéral droit en attendant d´acheter qqun d´autre) 17ans très bonne progression
Dans l´axe: G.Rodriguez ( argentin 20ans déjà dans le club comme Verza) et Pique ( Man U)
Et je viens d´acheter Asier del Horno pour latéral gauche ( 23 ans pas une courbe de progression phénoménale, mais il me fallait vraiment un gaucher qui puisse jouer def ou milieu :ok: )

Au milieu:
Arzo ( déjà dans le club, 18 ans bonne progression mais il commence bas, mais moi je le trouve très bien...)
Cases - Riquelme ou + souvent Guayre ( 24 ans mais je vais acheter un autre joueur)- Calleja ( 26 ans, mais je recherche un autre mg)

Attaque: Xisco Nadal ( très bonne courbe 18 ans)
et Messi ( 17 ans, courbe phénoménale, déjà essayé avec le barça il grimpe vite et très très haut!!!)

Voilà, j´ai commencé ya pas longtemps, c´est juste l´intersaison avec Villarreal après la montée en D1 ( 1 seul but encaissé dont 0 par Reina!) et la victoire en Coupe ( 0 but encaissé)

Qu´en pensez-vous?

je voulais acheter Cesc mais ils veulent pas me le vendre, j´attendrai la fin de la saison si je gagne la LM, ils me le vendront peut être...je dois faire gaffe à pas m´endetter ( j´ai commencer exprès avec 5000 points pour compliquer)

kirua91
kirua91
Niveau 5
11 mars 2005 à 21:13:27

lol moi je connais aps tes joueurs pour messi je l´avais pris dans ma premeire LM c ´est vrai qu´il est génial moi je vais voir pour cases si tu le dis merci!!

oliglesias
oliglesias
Niveau 10
12 mars 2005 à 12:47:10

en fait la plupart sont joueurs déjà du villarreal.
Pour Pique, beaucoup parlent de lui et c´est vrai qu´il est très fort avec une courbe très bonne...

a_r10
a_r10
Niveau 10
12 mars 2005 à 20:19:04

salut à tous.g remarqué que vous ne parlez pas de Cesc.pourtant il a 1 très bonne courbe et en plus il la défonce de loin.perso en 1 saison et demi,il est passé de 82(ou 85)à 99 de technique il a 3 ou 4 capacités en orange et seulement 2 en dessous de 80.

akfu
akfu
Niveau 6
12 mars 2005 à 20:33:40

ca ve rien dire, la plus par des atakan prometeur on 99 de tech. de tir en - de 2 ans

Tomy498
Tomy498
Niveau 6
12 mars 2005 à 20:46:28

moi j´ai cette equipe la ( les noms que je vous donne sont les faux noms):

Gardien:Yatin(tres bon gardien)

Defense:Tresonne(19 ans et les stats sont impressionants),Delhommeau,et Kmol(17 ans et tres prometteur.

Milieu defensif:M´bami et Berson qui me sont tres utiles.

Ailiers:Dagaka(tres bon) et Cardarson(excellent aussi)

Milieu offensif:Marrius(dans les stats on voit que du rouge)

Avants:Maradone(Maradona) et Peli(Pelé)

et je vous conseille aussi un avant qu´il faut prendre des votres premiere année de ligue de master:Rooney qui est deja tres bon a 18 ans et qui progresse tres vite

Feiwong
Feiwong
Niveau 7
13 mars 2005 à 14:10:11

Dites chui en train de chercher des stars MAIS QUI PROGRESSENT ENCORE OU QUI NE BAISSENT QUE PLUSIEURS ANNEES PLUS TARD .

Alors pour l´instant le seul que j´ai trouvé c Ronaldo qui progresse jusqua 32 ans et qui ne baisse qua partir de la quarantaine ! !! :ouch:

Si vous en avez trouvé dautres , notemment des attaquants et des milieux , balancez les merci.

kikou971
kikou971
Niveau 10
13 mars 2005 à 14:24:48

zidane progresse encore 2ans et del piero 4ans je crois et aussilarson mais c pa sur moi il a progresser 1ans et quand j ai recommencer ma LM
il evoluait plus mais je te conseille del piero

Lareunion
Lareunion
Niveau 7
14 mars 2005 à 07:26:15

Salut tout le monde, voici mon equipe:

GARDIEN: Lewis ( tro fort: 94 en déf et 95 en tech du gard. en 2 saison et demie

DEFENSEURS: Augustien, Vomme(un monstre de chez monstre, fort partout meme en attaque), Heinze

MILIEU: Kim do Heon, Muntari ( pa mal sur le coté gauche), Ometan ( impressionante courbe de progression), Cardozo et Ben Arfa

ATTAQUE: Baumjhoan et Farfan

J adore cette equipe, surtout le milieu, sa va tro vite en passe

cruff
cruff
Niveau 4
15 mars 2005 à 14:27:49

Je trouve que vous ne parlez pas bcp de G.Rossi et pourtant vous avez tort. Il a une courbe moyenne mai si on le fais jouer, sa courbe va dans le rouge.Il n´a que 16 ans au début.
Dans mon équipe je n´ai que des jeunes. Moi ca me plait.

G : CAVALLERO
D : PIQUE MARTIN CRANIE HEINZE HUTH
MDF : MUNTARI
MO : MESSI CADARSON
ATT : KESERU R.BARRY G.ROSSI

tonny
tonny
Niveau 6
15 mars 2005 à 14:54:57

zidane en jeune a la courbe la plus allucinante que j´ai pu voir jusqu´à maintenant. Pires et Rivaldo aussi. Tous les deux en jeune biensûr.
Les meilleurs joueurs que j´ai pu voir(je suis en 2014 quand même^^) sont:
Pele biensur, zola, bekenbaueur, cardarson, sensini, de stephano, karpin, jorkaef et biensur Lewis(Ward) qui est sans contest le meilleur gardien du jeu.

tonny
tonny
Niveau 6
15 mars 2005 à 14:57:45

Alors si vous êtes à peu près en 2008 environ et que vous avez l´occasion d´acheter un des joueurs cité ci-dessus faites le sans hésiter!
Ils sont tous exeptionnels de part leur stats et leur façon de jouer :ok:

Arveladze
Arveladze
Niveau 4
15 mars 2005 à 15:14:23

Moi chui en 2010 et j´ai remarqué que d´autres mecs de league master ont pas les retraites de joueurs en même temps. Par exemple dans ma partie Bergkamp a eu sa retraite en 2008 et un pote le voit encore jouer à plus de 30 piges en 2009. Tout est aléatoire, même les courbes de progression! C´est dire à quel point chaque partie est unique!

tonny
tonny
Niveau 6
15 mars 2005 à 16:14:04

Oui c´est vrai. j´ai un pote qui avait un joueur que j´avais aussi et ils n´avaient pas la même progression effectivement.

kaka333
kaka333
Niveau 5
15 mars 2005 à 21:05:16

dite moi les stats de barreto dagaka aprés deux saisons cimer

tn_air
tn_air
Niveau 6
15 mars 2005 à 21:14:55

ba moi je vous conseille
Lewis
kaebi,chiellini,mertesacker,hidalgo
cardozo,ben arfa,makoun,C.Alberto,Lozano
R.Barry,Ronaldo,Sinama Pongolle

roi_du_blitz
roi_du_blitz
Niveau 4
16 mars 2005 à 00:29:58

voila mon equipe :
^^^^^^^^^^^^^^^^Lewis^^^^^^^^^^^^^^^^^
Kaebi^Vanden Borre^Martin Cranie^Drost
^^^^^^^^^^Fabregas^Ozcan^^^^^^^^^^^^^^
^^^^Cardozo^^^^^^^^^^^^^^Ben Arfa^^^^^
^^^^^^^^^^^Bojinov^Baumjohann^^^^^^^^^
voila pour moi c une excelente ekipe avec un fort potentiel de croissance ( noté ke c joueur ont tous 17 an a par lewis et vanden borre ki en on 16 et kaebi et bojinov ki en on 18)

super_mario128
super_mario128
Niveau 6
16 mars 2005 à 07:36:53

mon ekipe:

-------------------lewis------------------------

-----Koltarii------Piqué--------Chivu------------

--------------------Cesc--------------------------
-----Joaquin-----------------Emre---------------
---Zico----------Kakà-------------Baumjohann

-------------------Lupoli------------------------

Sur le banc, g:
Mendy
Silcon
Cech
Zambrotta
Henry
Ronaldinho
Van der Vaart
Vicente
Gilardino
Senderos(é ui g commencé ac arsenal)
Reyes
Miccoli
Rooney

super_mario128
super_mario128
Niveau 6
16 mars 2005 à 07:39:27

Lupoli: au début, rien, tt en gris
au bout de 3 saison, tt dan le jaune a par defense et tech du goal, 99 en tech tir, 97 en attak,...

La vidéo du moment