j´ai vu beaucoup de jeunes promesses que vous avez marqué...par contre j´ai pas vu Cases ( 17 ans Villarreal milieu avec une très bonne courbe...)je vous le conseille, même si je viens de recommencer une ligue Master avec Villarreal, je le fais jouer tous les matches et évolue très vite...
Mais n´oubliez pas Messi!
Pour ceux que ça peut intéresser, mon équipe est vraiment très jeune ( j´ai pas choisi les meilleurs jeunes mais j´ai une logique: je recrute en Espagne, des espagnols ou des sudaméricains...)
Reina
Verza ( je le fais jouer latéral droit en attendant d´acheter qqun d´autre) 17ans très bonne progression
Dans l´axe: G.Rodriguez ( argentin 20ans déjà dans le club comme Verza) et Pique ( Man U)
Et je viens d´acheter Asier del Horno pour latéral gauche ( 23 ans pas une courbe de progression phénoménale, mais il me fallait vraiment un gaucher qui puisse jouer def ou milieu
)
Au milieu:
Arzo ( déjà dans le club, 18 ans bonne progression mais il commence bas, mais moi je le trouve très bien...)
Cases - Riquelme ou + souvent Guayre ( 24 ans mais je vais acheter un autre joueur)- Calleja ( 26 ans, mais je recherche un autre mg)
Attaque: Xisco Nadal ( très bonne courbe 18 ans)
et Messi ( 17 ans, courbe phénoménale, déjà essayé avec le barça il grimpe vite et très très haut!!!)
Voilà, j´ai commencé ya pas longtemps, c´est juste l´intersaison avec Villarreal après la montée en D1 ( 1 seul but encaissé dont 0 par Reina!) et la victoire en Coupe ( 0 but encaissé)
Qu´en pensez-vous?
je voulais acheter Cesc mais ils veulent pas me le vendre, j´attendrai la fin de la saison si je gagne la LM, ils me le vendront peut être...je dois faire gaffe à pas m´endetter ( j´ai commencer exprès avec 5000 points pour compliquer)