CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

® -- Joueurs Prometteurs -- ®

-intelo02
-intelo02
Niveau 3
22 février 2005 à 14:06:32

Je recherche du monde pour le forum que je viens de créer :)
Tout le monde est le bienvenue! :ok:
Venez nombreux, il n´y pas encore de mod´ alors profitais -en pour essayer de l´etre :
http://bla-blabla.forumactif.com
:merci:

Slayer27
Slayer27
Niveau 5
22 février 2005 à 14:24:30

un gars assez bon techniquement qui ferme la porte,qui sait donner des ballons et qui n´est pas lourd malgré qu´ils soit grand.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2005 à 14:26:36

un MD, slayer ?
verza, le seul truc c qu´il n´est pas grand, mais moi je joue avec un seul MD, et lui c vraiment un très très grand :ok:

kenny45570
kenny45570
Niveau 2
22 février 2005 à 14:28:04

Je vous invite à découvrir ce qu´est vraiment le football d´aujourd´hui ; entre footballeurs amateurs qui ont oublié que c´était un jeu et football professionnel qui a oublié le but du jeu, arrêtons la langue de bois et admettons que le football va mal, voici donc mon but du jeu.

Je vous propose donc de revisiter l´actualité footballistique sous un regard différent, celui d´un amateur de football qui n´est pas dupe, mais qui adore son sport malgré tout. Je vous parlerai également de tous les motifs de satisfactions que l´on a en regardant ce sport, les joueurs qui nous ont fait vibrer, d´autres qui nous ont fait rire ( je ne citerai pas de noms aujourd´hui)... Bref, tout ce qui fait que le football est ce qu´il est. Bien cordialement et à très vite...

http://footwar.free.fr/serendipity/

Slayer27
Slayer27
Niveau 5
22 février 2005 à 18:51:58

narvalo : J´ai décidé de faire monter Kompany d´un cran,il fera l´affaire ; -)

Jigof
Jigof
Niveau 1
22 février 2005 à 19:22:24

jaimeré savoir a koi sert exxactement loption " compsition de la LM" ? sinon je joue en 4-4-2 avc lewis;dagaka-koltarii-pique-chiellini;muntari en MD-milner en DD-cardarson en MO-C.lopez en MG;rooney-martins.ke pensé vous de mon ékipe?répondé svp :-)

Jigof
Jigof
Niveau 1
22 février 2005 à 19:26:42

Sinon je vous conseille vraiment muntari c un ratisseur infatigable en milieu de terrain,complet,pa de pt faible(ché moi en tt cas!);cardarson ossi je sui a la fin de ma 3è saison il a dé stats ossi bien que celle de ronaldinho :ouch: tout comme milner.

Rcamja
Rcamja
Niveau 10
22 février 2005 à 19:30:24

quel est le meilleur MD

roni63
roni63
Niveau 2
22 février 2005 à 19:46:01

nom:kerssane
prenom:khalid
club:strasbourg(-de 18)
poste:défenceur droit
tres tres grand avenir :lol:

Rcamja
Rcamja
Niveau 10
22 février 2005 à 19:47:10

pouvez vous repondre a ma question ? ??

Cyrus
Cyrus
Niveau 6
22 février 2005 à 21:49:14

Rcamja : Comme bon MD tu as Fabregas ( Cesc dans le jeux), Kompany ( Koltarii) ou Muntari, regardes dans la liste à la page précédente et tu verras c´est noter :ok:

Feiwong
Feiwong
Niveau 7
22 février 2005 à 23:50:54

Bon cherchez plus , si vous voulez THE MEILLEUR MILIEU DEFENSIF DU JEU , JE L´AI TROUVE :

OMETAN !

Regardez sa courbe , Verza et autre fabregas sont des vrais enfants de coeur face a lui , je l´ai depuis le début , et je peu vous dire que il est au dessus de sa courbe , et les stats tout en jaune en fin de 2 ieme saison ! :ouch:

iovan12
iovan12
Niveau 6
23 février 2005 à 00:32:50

moi aussi j ai ometan et c vrai que c est le best milieu defensif je pense.

par contre jai une question j ai donc essentiellemnt des joueur prometteur citer dans ce tres bon topic j ai acquis la plupart de ces joueur lors de l intersaison 1er-2eme annee et quelque uns au tout premier mercato

certain comme kompagny farfan baumjohann suive ou depasse leur courbe largement et d autres sont nettement en dessous de leur courbe comme lewis et martin cranie

que faut il faire?

est ce irremediable le fait qu il soit en dessous?

ou pourront ils ratrapper leur courbe?

les pts d experience dependent il de la note du match?

merci de me repondre

iovan12
iovan12
Niveau 6
23 février 2005 à 00:35:21

j ai oublie de dire je joue en 6*

boysdesboss
boysdesboss
Niveau 1
23 février 2005 à 03:38:12

Voici les joueurs qui faut acheter pour avoir un joueur venu d´ailleur :
farfan, miunel, koltarii, senderos, ben arfa ! ( lui ca sera au bout de 3 ans un zidane avec des meilleurs stats au coup franc ) , berthod, clichy, cadarson ( je confirme, une frappe magnifique et une vitesse somptueuse ) ainsi que mon préferé maradone ( maradona ) lui kan il est sur son mauvait pied c´est le coup du foulard et ca rentre direct, coup franc des trente metres ainsi kun phisik

boysdesboss
boysdesboss
Niveau 1
23 février 2005 à 03:42:34

j´insiste sur miunel, c´est un joueur pas normal et il progresse super vite ! ! avec des stats au max a 18 ans pour le phisik, vitesse et lotre g oublié mai c le stats ki se trouve en haut a droite de lexagone en formation

Raimundo10
Raimundo10
Niveau 5
23 février 2005 à 08:20:34

:salut: Qui peut me dire si Herrero, un milieu défensif espagnol qui est arrivé au début de ma 3ème saison, est une réincarnation ou pas? :svp:

Pour ses stats, il n´en a pas une seule qui va en-dessous de 60, et il y en a qu´une qui va dans le rouge, c´est son endurance où il a 7, tout le reste est en blanc sauf 1 ou 2 qui sont à 80, de plus il a une courbe qui frole le rouge et qui ne redescend que vers ses 32 ans :ouch:

kaka333
kaka333
Niveau 5
23 février 2005 à 09:25:33

si on v jouer un macht sur deux un joueur va til suivre sa courbe de progréeson ou etre en dessous

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2005 à 09:30:40

ça dépend, parce qu´il ya des joueurs qui partent au dessus de leur courbe donc c aléatoire :ok:

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
23 février 2005 à 09:47:52

Le meilleur joueur prometteur c´est Ben Arfa 99 vous entendez 99 de technique à 20 ans donc ne chercher pas le meilleur joueur car c´est lui Ben Arfa

La vidéo du moment