CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

® -- Joueurs Prometteurs -- ®

Feiwong
Feiwong
Niveau 7
16 février 2005 à 20:13:41

Bon les gars , franchement si vous etes pas capables de voir un joueur comme Baumjohann , qui au tout début du jeu , a 17 ans , coute 542 points de salaire ( ce qui est ENORME pour un jeune de 17 ans ) et qui a déja 5,6 stats en jaune la ou il faut ,

Ben franchement vous faites pitié et vous n´aurez jamais la meilleure equipe du jeu , c´est emme pas la peine pour vous de faire la ligue master tellement vous ferez pitié face à mon equipe !

[sniper]snake
[sniper]snake
Niveau 9
16 février 2005 à 21:35:02

depuis que je suis en d1 ( j´ai recommancé LM) j´ai l´impression que les joueurs augmentent moins et certains n´augmentent pas du tout ou très peu ( martins, Muntari) d´autres ont une grosse perte de vitesse :Baumjohann , Cardarson , Ben Arfa . ..

Cyrus
Cyrus
Niveau 6
16 février 2005 à 21:39:12

Feiwong : Chez moi Baumjohann était à chier dans ma première LM :-))) donc ça se peut que dans certaines LM il ne soit pas bon tu sais..

Feiwong
Feiwong
Niveau 7
16 février 2005 à 22:27:37

Non syrius , quelque soi la ligue master que tu fais , les jeunes prometteurs , si tu leur fait jouer tout les matchs ou bien au moins les 2/3 , respecteront toujours leur courbe de progression et peut etre meme la dépasser ! !!!

J´ ai recommencé 3 fois la ligue master avec les meme prometteurs pour verifier , et bien je confirme que les joueurs prometteurs RESTENT PROMETEURS QUOI QUIL ARRIVE DU MOMENT QUON LES FAIT JOUER ! !!

Cyrus
Cyrus
Niveau 6
17 février 2005 à 07:47:53

Feiwong : c´est Cyrus et pas Syrius ( t´as de l´imagination toi mdr :p)) ben moi je peux t´assurer du contraire, car mon Baumjohann n´était pas si exceptionnel que ça, je ne dis pas qu´il était mauvais hein mais il n´était pas exceptionnel quoi et j´ai le même coup pour Farfan qui est à chier dans 2 LM à moi et c´est une pure bombe dans la LM d´un pote.. Et je fais jouer tout les matchs à mes joueurs donc ça ne vient pas de là :ok:

lougui
lougui
Niveau 8
17 février 2005 à 09:28:00

dan ma LM, mon Baumjohann est super baleze

( il lui manque seulememt quelques centimètres)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2005 à 09:46:43

je vais l´acheter baumjohann pour faire une ssociation devant avec rachmanne barry :ok:

Manhunt_42
Manhunt_42
Niveau 5
17 février 2005 à 11:42:50

Voici mon équipe je suis en 2007
Je joue avec l´As Saint Etienne en 4-4-2B :

Gb : Lewis
Sac : Hursaido - Vomme
Ar : Dagaka - Martin Cranie
Md : Perrin - Makoum
Mo : Milner - Muntari
Av : Moussillou - Bojinov

Rempl : Dante - Monsoreau - Mendy - Zokora - Marin

Vous en pensez Koi :question:

Koss-69
Koss-69
Niveau 10
17 février 2005 à 11:55:05

Cyrus Posté le 17 février 2005 à 07:47:53
Feiwong : c´est Cyrus et pas Syrius ( t´as de l´imagination toi mdr :p)) ben moi je peux t´assurer du contraire, car mon Baumjohann n´était pas si exceptionnel que ça, je ne dis pas qu´il était mauvais hein mais il n´était pas exceptionnel quoi et j´ai le même coup pour Farfan qui est à chier dans 2 LM à moi et c´est une pure bombe dans la LM d´un pote.. Et je fais jouer tout les matchs à mes joueurs donc ça ne vient pas de là
:d) :oui: chez moi Baumjohann est pas mauvais mais sans + par contre Farfan s est un mondtre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2005 à 12:37:51

---------Victor Valdes
Dagaka-------Pique--Metersacker-----Drost
-----------Verza
Cardason--------------------Abliol
----------Ben Arfa
----Keseru-----------Rachmane Barry

Remplaçants :
Ivarov ( Le résistant de l´équipe Castolo)
Edingson ( un autre)
Irtein
Felix
Xavi
Macco ( le dernier)
Xisco
Xisco Nadal

Prévision :
Remplacer Ivarov par Lewis
Remplacer Edingson par Kompany
Remplacer Xisco Nadal par Baumjohann

Voilà voilà :ok:

Feiwong
Feiwong
Niveau 7
17 février 2005 à 14:10:13

Moi bientot je vai vous montrer mon équipe que j´ai crée : le F.C Allstars , avec les jeunes que j´ai recruté , avec moyenne d´age : 17 ans.

J´en suis bientot à ma troisieme saison en ayant gagné tout les matchs depuis le début sans prendre un seul but a chaque fois , et par au moins 3 buts d´ecart .
J´ai fait tout les entrainements et mis le nombre max de matchs amicaux a chaque fois.

Voila , d´ici peu je vous mettrai quelques stats de mes quelques jeunes. Tout ce que je peu vous dire pour l´instant c´est que le fait que la défense qui n´encaisse aucun but , et bien ca augmente tres tres vite , j´ai vraiment une défense de folie.

Slayer27
Slayer27
Niveau 5
17 février 2005 à 17:04:15

pour MichelMichel1,j´aimerais avoir son avis là-dessus.Les autres avis sont bien entendus bienvenus.

-J´ai pris anderlecht avec les vrais joueurs en LM,je voulais voir les évolutions vu qu´il y a pas mal de jeunes,et je trouve que " Lezood" ( legear en vrai) est pas mal,quelqu´un l´a ? et pense t´il comme moi ?

-Ma deuxième question concerne l´évolution des jeunes.On dit qu´ils évoluent bcp seulement en D2.Mais j´ai réfléchi à quelque chose.Si on reste une saison de plus en D2,est ce que les bien jeunes ( 16,17,18) pourraient évoluer comme la première saison? je sais que c´est compliqué,mais ce serait intéressant d´y réfléchir.

[sniper]snake
[sniper]snake
Niveau 9
17 février 2005 à 17:47:48

Feiwong => c´est chaud en une étoile? xD

kikou971
kikou971
Niveau 10
17 février 2005 à 18:06:58

j ai une astuce pour ke les joueur depaasse leur courbe de bcp
kan vs avez plein d argent pes allez acheter ds le mag pes la composition LM et mettez vs en ligue 1 car il y a plus de match et voila

allez
@++ tchao

[sniper]snake
[sniper]snake
Niveau 9
17 février 2005 à 18:11:02

heuresement que t´es la ! !!!

kikou971
kikou971
Niveau 10
17 février 2005 à 18:15:55

je sais

non je rigole je c c deja connu mais bon moi j aide c tout et si t pa content la porte est grande ouverte et en + bya une pancarte ki di degage
capiche

[sniper]snake
[sniper]snake
Niveau 9
17 février 2005 à 18:31:59

pourquoi mes joueurs stagnent ? ( Lewis etc...) par rapport à leur courbe alors que je suis second de D1 en 4 étoiles ? ??

[sniper]snake
[sniper]snake
Niveau 9
17 février 2005 à 18:32:35

moi aussi je t´aime

[sniper]snake
[sniper]snake
Niveau 9
17 février 2005 à 18:32:56

pourquoi mes joueurs stagnent ? ( Lewis etc...) par rapport à leur courbe alors que je suis second de D1 en 4 étoiles ? ? ?

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
17 février 2005 à 18:36:09

4 étoiles :sarcastic:

La vidéo du moment