CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

® -- Joueurs Prometteurs -- ®

mosquitos62
mosquitos62
Niveau 6
01 février 2005 à 10:52:07

un bon gardien c est Makalamby à Chelsea il a que 17ans lol je dis qu´il est bon parce que son frère est dans mon école :D....dès fois les gens ils prennent des joueurs des équipes classiques...et ils viennent pausé avec leur joueur de 17ans avec des stats de ouf..mais sa m´énerve que les gens soient con à ce point là...

skyllneverdie1
skyllneverdie1
Niveau 7
01 février 2005 à 12:03:39

arf mosquito62 chacun voit midi a sa porte pour ma part c po mon trip de faire evoluer des ex star re pré pubere lool

je prefere denicher les nouveau talent mais bon chacun fait ce k´il veut

mosquitos62
mosquitos62
Niveau 6
01 février 2005 à 12:34:55

mais enfaite moi j´avais fait une LM et j´ai du recommencer parce que j´avais pas capter que j´avais achter un joueur classique,j´ai été dégouer enfin...on m´y reprendra plus :-d

hadlemad
hadlemad
Niveau 8
01 février 2005 à 15:05:20

Le meilleur jeune du jeu o niveau du potentiel est YAMADA. Seul pb, il est po tjrs ds la LM

nonconforme
nonconforme
Niveau 3
01 février 2005 à 20:53:23

es ce ke lon gagne a laisser lé joueur prometeur ds leur ékip ou o contraire lé prendre le + vite possible ds notre ékip

michelmichel4
michelmichel4
Niveau 7
01 février 2005 à 20:58:46

ca depend, la grande majorité des prometteur sont remplacant et donc n´evoluent pas dans leur equipe par defaut, il faut donc les recruter le + vite possible ou sinon on a vraiment beaucoup de chance, un joueur se blesse et un prometteur prend sa place, c´est arrivé pour mon fabregas, et a 18 ans, il avait tout ddans le jaune :sarcastic:

mais le mieu c´est de les prendre des le debut :ok:

dmx45
dmx45
Niveau 10
01 février 2005 à 21:13:14

qqun peut faire la liste des joeuur prometeur mais avec leur nom rel ds le jeu car par exemple guegan jle trouve pa

skyllneverdie1
skyllneverdie1
Niveau 7
02 février 2005 à 08:28:47

dsl pour hier soir j´ai pas pu me connecter, satané pc de merde, chui en plein inter saison 2008, il y´a du prometteur mais bon ca va etre dur de pas prendre les réincarnation, je vous dirais tout ca ce soir...

par contre les entrainement me lourdent a un point....po humain de faire les entrainement pour quasi tous les joueurs... d´ailleurs petite question lors des entrainement par equipe par exemple l´attaque quand on choisit les trois joueurs est ce que les trois joueurs gagnent le meme nombre de point d´XP ou fautil les faire tourner sur les 3 places????

si c ca j´abandonne :lol:
d´avance :merci:

lazarusbf
lazarusbf
Niveau 9
02 février 2005 à 08:57:38

sais pas répondre à ta question, sky.
moi je me tape aussi TOUS les entrainements à chaque intersaison, & je fais chaque épreuve pour TOUS mes joueurs ( même mes gardiens ! ) comme çà je rate aucune évolution mais ouais C super lourd de se les taper chaque année, moi je suis en 2011-2012 & j´ai un noyau de 32joueurs !

sinon, y a personne qu´est au moins en 2010 ? ce topic on dirait que tt le monde commence le jeu seulement ( ou alors je fais un pt topic prometteurs par année de saison en cours)

skyllneverdie1
skyllneverdie1
Niveau 7
02 février 2005 à 13:19:50

non fait po peter un topic de joueur prometteur par année de LM ca va etre la merde a gerer ton truc loool...
le sseuls gars que g croiser qui avait passer 2010 dont un qui ete en 2018, jouait qu´avec des réincarantion....

sinon je ne commence po le jeu seulement mais g pris le temps de tout gagner avant de commencer la LM et c vrai que je joue bcp moins qu´avant....j´ai aussi une vie sociale a coté :-)))

michelmichel3
michelmichel3
Niveau 7
02 février 2005 à 13:27:16

sky j´en suis exactement au meme moment que toi :lol: en inter saison 2008 :-)

et je confirme, pour l´experience a l´entrainement il faut que tous reussiseny l´exercice sinon ils on moin d´exp, par exemple attaqua a 3 tu recommence jusqu´a que les 3 aient marqué, le plus chiant c´est de faire marquer les 3 sur les corner :rire:

sinon en 2008 y´a pas mal de prometteur, j´ai trouvé un milieu defensif, prieto ( je suis pas sur du nom ) qui n´est pas une reincarnation et qui est le futur fabregas ! :-)

bien sur si j´en trouve d´autre je balance tout ici :-)

skyllneverdie1
skyllneverdie1
Niveau 7
02 février 2005 à 13:59:47

michel, tu fais comment pour savoir si c po des réincarnation????

pour les entrainement je vais po me gaver tous les joueurs pour qu´il marque un but, g po ke ca a foutre

drogba57
drogba57
Niveau 9
02 février 2005 à 14:11:37

rachmane barry il a 17ans il joue a marseille est aussi tré prometteur

michelmichel3
michelmichel3
Niveau 7
02 février 2005 à 14:13:10

ben justement c´est chaud... jdeja faut regarder les joueurs qui sont allés a la retraite, si tu les retrouves avec un nom un peu changé et des stats de fou, y´a pas de doute, mais y´a certain reincarnation qu´on connias pas, des lors c´est ceux qui on tout dans le jaune ou dans le rouge alors qu´ils n´ont que 17 ans :ok:

hadlemad
hadlemad
Niveau 8
02 février 2005 à 14:20:16

je conseille RAYNIER, il est à Lille, c´est un jeune milieu plein de talent sur le terrain

skyllneverdie1
skyllneverdie1
Niveau 7
02 février 2005 à 14:46:02

ou alors il faut checkez les noms interessant et allez verifier dans une nouvelle LM si les joueurs ont le meme nom ou des nom tres proche....

Smoke-Park
Smoke-Park
Niveau 10
02 février 2005 à 20:51:21

pourquoi pas

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
02 février 2005 à 20:54:29

Moi je suis avec Chelsea et je mets Parker le milieu offensif droit il évolue bien!! :ouch:

Il est très régulier, rapide, assez bon dans les duels c´est un bon joueur je le mets souvent à la place de Robben!! :-)

wiltord111
wiltord111
Niveau 10
03 février 2005 à 08:28:18

:up:

ZENZILE
ZENZILE
Niveau 5
03 février 2005 à 08:36:48

:salut:

je cherche un

milieu def jeune