un autre conseil , si vous voulez avoir la meilleure equipe du jeu, il vaut faut un tres bon banc , car jouer seulement avec 11 jeunes prometteurs sans les changer n´est pas une bonne tactique, surtout si vous voulez tester votre equipe contre celle d´un pote , vous risquez d´avoir des joueurs pas en forme ( a moins que vous netes des tappettes qui ont peur de mettre les conditions physiques au hasard)
.
Ce que je fai , j´ai acheté mes 22 joeurs prometteurs dès la premiere et la deuxieme saison
, lorsque je suis en hors saison je promgramme le nombre maxi de matchs amicaux , et avant chaque match amical je fais 3 fois un entrainement pour chaque joeur ( donc je fais 3 fois 22 entrainement) , individuel et collectif.
Apres pour la saison , je la coupe en deux,dans la premiere partie de saison: les matchs aller pour une equipe A de prometteurs, les machs de coupe pour lequipe B , et dans la deuxieme partie de saison , les matchs retour pour lequipe B, les match de coupe pour A.
Aucun remplacement dans les macths , et tout les matchs gagnés avec plus de 3 buts décarts si possible ( pour que les joueurs gagnent le plus possible en progression ) , si un match nul ou perdu , reset.
Aussi , des que vous pouvez faites jouer vos joeurs dans les autres postes.