CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

® -- Joueurs Prometteurs -- ®

Raimundo10
Raimundo10
Niveau 5
11 janvier 2005 à 01:36:08

:salut: Je viens de terminer ma 3ème saison de LM, et pas de jeunes joueurs viennent de faire leur apparition, donc j´aimerais juste savoir si Diez, un attaquant espagnol de 17 ans, est une réincarnation ou pas :merci:

Feiwong
Feiwong
Niveau 7
11 janvier 2005 à 01:53:34

rodrigo defendi , hunt , blackstock , pomatski , prieto , de rosa , spinelli , yamada , funes , baker , r perez , oriemo , cazelo , huth .

Voila quelques futurs betes , au lieu de répéter à chaque fois vos Barry et dagaka de mes deux, y a plein d´autres prometteurs aussi bons voir meilleur , et moi je les ai trouvé !

Feiwong
Feiwong
Niveau 7
11 janvier 2005 à 02:05:05

un autre conseil , si vous voulez avoir la meilleure equipe du jeu, il vaut faut un tres bon banc , car jouer seulement avec 11 jeunes prometteurs sans les changer n´est pas une bonne tactique, surtout si vous voulez tester votre equipe contre celle d´un pote , vous risquez d´avoir des joueurs pas en forme ( a moins que vous netes des tappettes qui ont peur de mettre les conditions physiques au hasard)
.

Ce que je fai , j´ai acheté mes 22 joeurs prometteurs dès la premiere et la deuxieme saison

, lorsque je suis en hors saison je promgramme le nombre maxi de matchs amicaux , et avant chaque match amical je fais 3 fois un entrainement pour chaque joeur ( donc je fais 3 fois 22 entrainement) , individuel et collectif.

Apres pour la saison , je la coupe en deux,dans la premiere partie de saison: les matchs aller pour une equipe A de prometteurs, les machs de coupe pour lequipe B , et dans la deuxieme partie de saison , les matchs retour pour lequipe B, les match de coupe pour A.
Aucun remplacement dans les macths , et tout les matchs gagnés avec plus de 3 buts décarts si possible ( pour que les joueurs gagnent le plus possible en progression ) , si un match nul ou perdu , reset.

Aussi , des que vous pouvez faites jouer vos joeurs dans les autres postes.

Raimundo10
Raimundo10
Niveau 5
11 janvier 2005 à 03:26:52

:salut: Feiwong, je voudrait juste savoir à partir de quelle saison as tu eu toutes ces futurs bêtes, comme tu le dis? :merci:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
11 janvier 2005 à 09:43:14

salut, vous en avez surement parlé dasn ne de ces 126 pages, mais dans ma partie il y a un hossam hassan ( égyptien) qui a 18 ans ( réincarnation ? ) avec des stats de fou :fou: mais aussi avec à coté des stats de merde :malade: avez vous remarqué ?

du genre à 18 ans vitesse accélération ( tout le paquet) à plus de 92. et à coté de ça précision 20, attaque 60 , défense 10 etc . .. c´est un piège pour ceux qui se sentiront attirés par toutes ces lignes rouges ? ?

Feiwong
Feiwong
Niveau 7
11 janvier 2005 à 11:07:27

si tu sai pas lire raimondo c pas de ma faute , reli ce que jai ecrit

skyllneverdie1
skyllneverdie1
Niveau 7
11 janvier 2005 à 11:42:42

au passage en bon milieu lateral super rapide y´a odonkor aussi pas mal juste petit pb au niveau de la finition en attaque

camesaoule
camesaoule
Niveau 1
11 janvier 2005 à 12:26:11

Feiwong, ca ne sert à rien de faire trois fois les entrainements entre les matchs amicaux, les joueurs ne gagnent de l´expérience qu´une seule fois. Donc soit tu baratines, soit tu perds ton temps pour rien auquel cas ca me fait bien marrer.

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
11 janvier 2005 à 12:30:56

lululoverdrive Posté le 11 janvier 2005 à 09:43:14
salut, vous en avez surement parlé dasn ne de ces 126 pages, mais dans ma partie il y a un hossam hassan ( égyptien) qui a 18 ans ( réincarnation ? ) avec des stats de fou mais aussi avec à coté des stats de merde avez vous remarqué ?

du genre à 18 ans vitesse accélération ( tout le paquet) à plus de 92. et à coté de ça précision 20, attaque 60 , défense 10 etc . . . c´est un piège pour ceux qui se sentiront attirés par toutes ces lignes rouges ? ?

et pour ma question ? ^^

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
11 janvier 2005 à 13:39:11

:up:

skyllneverdie1
skyllneverdie1
Niveau 7
11 janvier 2005 à 17:27:12

@ lulu en regle general quand un joueur a 18 ans a des stats rouges et el reste de merde je pense qu´a 80% tu a la chance de tomber soit sur une renaissance soit sur une legende...

pipo1988
pipo1988
Niveau 10
11 janvier 2005 à 18:03:06

g une defense a 3 avec 2milieu def ki donne :

------------Buffon

Glen Johnson-Koltarii-B.Mendy

--------Dagaka-Pedretti

remplacen :
lewis
heirufinga
meite
fredson pareira
eduardo costa

ou pourraij améliorai cette defense SVP

merci

gladiator83000
gladiator83000
Niveau 10
11 janvier 2005 à 18:22:24

a partir de quelle saison on a yamada et bos

Smoke-Park
Smoke-Park
Niveau 10
11 janvier 2005 à 18:52:08

je ne sais pas gladiator83000

pipo1988

Lewis

a changer mais les autres je ne conais pas

Scholes
Scholes
Niveau 10
11 janvier 2005 à 18:55:50

Rodrigo Perez !
Arriere gauche ou milieu défensif à la rigueur... Il est très bon ! Sauf qu´en arriere gauche j´ai déjà Heinze qui est très très très bon !

En MD j´ai Roy Keane ( Bon), et Djemba en remplacant qui je vous conseille vraiment lorsque vous débutez ! Il est très bon dans la récup´ et dans les dribbles.
Il peut apporter beaucoup de biens :-)

Voilà ma nouvelle du jour :noel:

giggs62
giggs62
Niveau 6
11 janvier 2005 à 18:59:00

vous avé deja testé C.Cole ( av) francia(av,milieu) whithingam(mil ou def) et rodrigo defendi bresilien def

Scholes
Scholes
Niveau 10
11 janvier 2005 à 18:59:34

Non aucun d´eux :non:

Giggs tu habites le 62 ? Quelle ville ? :o))

Moi Montigny en Gohelle si tu connais :noel:

Scholes
Scholes
Niveau 10
11 janvier 2005 à 19:03:16

Un tit´ Up pour Giggs :)

giggs62
giggs62
Niveau 6
11 janvier 2005 à 19:05:44

oui je connais de nom!moi jhabite près de la bassée si tu connais a 15/20min de lens

Scholes
Scholes
Niveau 10
11 janvier 2005 à 19:06:49

Oui je connais la bassée ! :)
De nom aussi... J´y vais quasi jamais ! :o))

La vidéo du moment