CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

® -- Joueurs Prometteurs -- ®

-MaLdInI-
-MaLdInI-
Niveau 10
05 janvier 2005 à 19:21:50

:-)

c´est vrai en plus le jeu est sorti le 5 je l´ai eu le 6 et en japonais je comprennais que dalle en ligue master et j´ai acheté un joueur au pif et c´etait lui, ainsi commenca notre compte de fée :coeur:

je dois au moins etre le premier en france :-)

Ruuuudinhio
Ruuuudinhio
Niveau 3
06 janvier 2005 à 02:38:55

attakan :attak et les tir et reaction,tete
alier :vitesse drible passe longue(centre)
mo: passe longue et courte drible,technique
md:physike defene passe,attaque
sac: physik tete et detente reaction,equilibre
ar :vitesse passe longue(centre),attaque
Milieu central:defense,attaque,dribble,passe,technique

Lors des entrainements intersaison, entrainer vos attaquants en defense.Il augmenteront ainsi en fisik et en jeu d´equipe.C en sachant tout ca que j´ai pu " construire" le deuxieme meilleur prometteur R.Smith
Et Vos stats,vous les mettez pas ?

Lunatic67
Lunatic67
Niveau 8
06 janvier 2005 à 06:25:07

Salut,

j´ai une question, je joue à PES4 sur xbox, j´ai une partie League des Masters avec les vrais joueurs, quand je fais recherche avancée et que je rentre un des noms que vous donnez...je n´en trouve aucun! Où est le problème? Faut il jouer avec les joueurs inconnus? Ou mon mode de recherche n´est pas le bon?
Merci par avance pour votre réponse.

thomaldinho
thomaldinho
Niveau 10
06 janvier 2005 à 06:28:05

met bien la premiere letre du joueur en majuscule et le reste en minsucle
exemple : Ronaldo

Lunatic67
Lunatic67
Niveau 8
06 janvier 2005 à 06:48:03

Haaa, moi je met tout en majuscule, c´est pour ça que ça fonctionne pas?

r9brazilr7
r9brazilr7
Niveau 10
06 janvier 2005 à 06:50:53

Moi aussi j´avais mis Cardarson en MAJUSCULE et puis j´ai réesayer en mettant que la premiére lettre et maintenant sa fonctionne ^^ :)

skyllneverdie1
skyllneverdie1
Niveau 7
06 janvier 2005 à 08:34:16

pas mal rudinho ton truc de faire jouer les joueurs a des postes diferent, j´aurai du m´en apercevoir car mon farfan a commencer en milieu lateral car j´avais henry bojinov en attaque et kan henry est devenu plus vieu je ai mis farfan en attak et il est plus fort que mon bojinov...

je sens que je vais intervertir cesc ( mo) et heunongas ( md) pour les faire se completer

et dagaka en ml je vais le repasser un peu en arriere histoire qu´il gagne en physik car il se fait un peu chahuter totu de meme...

vivement l´intersaison pour les entrainement et mettre tout ca au point :-)))

briantoy
briantoy
Niveau 4
06 janvier 2005 à 08:35:50

Ryan Smith, comme en vrai, c´est de la bombe! au début il est juste rapide ( 17 ans) mais arrivé à 25 ans il est éééénorme

briantoy
briantoy
Niveau 4
06 janvier 2005 à 08:38:28

skillneverdie on a les mêmes joueurs lol..Je joue en 442, heunongas en milieu déf. bon physiquement c´est pas ça mais il remonte super le ballon; Dagaka arrière droit, il est parfait! Aucun attaquant le prend de vitesse ( accélération 96 svp...) et ses débordements sont meutriers...

skyllneverdie1
skyllneverdie1
Niveau 7
06 janvier 2005 à 08:47:13

oui mais moi je joue en 3-5-2 :cool: :rire:
------------------lewis-------------
m.cranie--------agustien-------pique
--------muntari--------heunongas----
cardasson---------------------dagaka
------------------cesc--------------
----farfan---------------bojinov----

d´ailleurs si il y´a des gens qui ont des idees pour faire tourner mes joueurs entre eux pour les faire evoluer sur les stats maigres... chui preneur

Koss-69
Koss-69
Niveau 10
06 janvier 2005 à 11:59:15

Mon Vomme a 18ans ( il a completement niqué sa courbe il devrait etre dans l bleu et il est dans l jaune)
attaque:70
defense:90
equilibre:91
physique:81
V. maximum:79
acceleration:82
réaction:75
pr. dribble:87
v. dribble:77
pr. passes coutres:87
v. passes coutres:76
pr. passes longues:88
v. passes longues:79
précision:80
puissance:81
technique:79
pr. CF:76
courbe:69
tete:89
detente:81
technique:89
j. équipe:87

Smoke-Park
Smoke-Park
Niveau 10
06 janvier 2005 à 23:45:32

:up:

Ruuuudinhio
Ruuuudinhio
Niveau 3
06 janvier 2005 à 23:59:27

pOUR TON dAGAKA, g une idée.
Joue a 3 defenseur et fait le jouer DC.G comparé mon dagaka que je faisait DC,imagine que maintenant il a 93 an equilibre,soit pour le blesser il ft vraiment etre fort.

Ruuuudinhio
Ruuuudinhio
Niveau 3
07 janvier 2005 à 00:05:09

MichelMichel ne vient plus sur son topic.
Personne n´a les stats de Vaz Te,le portugais ds 4 ans.Mettez les sur ce topics.
MicheMichel g trouvé un joueur Pektovski,un russe,sa courbe monte haute.Tu l´a deja essayé

Smoke-Park
Smoke-Park
Niveau 10
07 janvier 2005 à 00:06:16

Comme j´ai fini ma saison je vais devoir acheter mes joueurs pour remplacer ceux que j´ai perdu a cause de mon patch :snif2: et je vais suivre ton conseil Ruuuud :ok:

skyllneverdie1
skyllneverdie1
Niveau 7
07 janvier 2005 à 08:23:18

ca me gonfle mais alors severe, d´une force....

je vous explique le topo....
je suis a ma troisieme saison juste apres le mercato... en qq points ce qui me gonfle...

1- le real est premier au championnat une seule defaite c´était contre moi apres pour eux c la ballade je ne peu rien faire...du coup g 4 points de retard...

2- avec la WEFA et la coupe de D1 quand il y´a deux match par semaine , toutes les 3 semaines je fais jouer l´equipe B parceke la A est sur les rotules ( joueurs lent, fragile)

3- mes joueurs je c pas ce k´ils ont en championnat ils evoluent kasi pas seulement en Coupe...

4- et l´arbitrage de merde ( trop de bousculade non sanctionné) mais bon ca c po de la faute a mes joueurs :-)))

Cyrus
Cyrus
Niveau 6
07 janvier 2005 à 14:00:33

J´ai le même " problème" ke toi pour le Réal à part que je les éclates toujours donc je finis premier du championat, mais la saison passée et cette saison par exemple, je me les suis farcis en finale de coupe et en finale de WEFA et ils sont tjr 2e du championat à 1 point... Le seul truc que tu peux faire c´est attendre que leurs joueurs partent à la retraite :p lol
Tiens tant que j´y suis j´ai acheter deux joueurs fin saison 2008 qui sont pas mal prometteurs y´en a un c´est Caruso ( ou Caruzo je sais plus) c´est un attaquant espagnol et il augmente pas mal..

lazarusbf
lazarusbf
Niveau 9
07 janvier 2005 à 14:24:34

Muhren ( vrai nom) en ailier gauche, une bombe, il pulvérise Muntari que j´avais. Muhren après 2 ans a 11 critères dans le rouge, quasi tout le reste en orange

skyllneverdie1
skyllneverdie1
Niveau 7
07 janvier 2005 à 14:48:41

ton muhren c po une renaissance ou une legende???
parceke 2 ans 11 rouges et que du orange ca fait trop

Ryomakun
Ryomakun
Niveau 5
07 janvier 2005 à 15:33:27

Je sais que je vais surement abuser mais j´aimerais savoir si vous pourriez mettre la liste des joueurs prometteurs régulierement sous forme de liste qu´on puisse gagner du temps au lieu de lire toute les pages SVP????

Merci si c´est possible.

PS:De préférence des joueurs prometteurs,pas des renaissances ni des Légendes renaissantes.

Merci

La vidéo du moment