YouGoBoss75012 Posté le 31 décembre 2004 à 04:47:43
Voila En Ski Concerne Ma Liste Des Meilleurs Espoirs Korsque L´on Débute Une Ligue Des Masters
Goal : Lewis
Defense : Vomme ( Van Der Borre) / Martin Cranie / Pique
Arriere Droit : Dagaka ( Kaebi)
Arriere Gauche : Clichy
Milieu Defensif : Muntari / Koltarii ( Kompany)évolu peu
Milieu Central : Ometan / Song Bilong
Milieu Droit : Cardarsson ( Cardozo)
Milieu Gauche : Ben Arfa
Meneur / Milieu Offensif : Jol Mantinjo ( Joao Moutinho) / Cesc ( Fabregas)
Attaquant : Baumjohann / Rachemane Barry / Giuseppe Rossi
= Bombe Atomique
YouGoBoss75012 Posté le 31 décembre 2004 à 04:58:51
A Noter Ke Dans Le Menu " MODIFIER" Vous Pouvez Changez L´apparance Physique De Nimporte Kel Joueur ( Taille, Poid, Visage...) Ainsi Ke Son Nom, Sa Nationalité, Sa Tolerance A La Blessure, Son Poste, Son Type De Coup Franc&, Les Danse D´apres But Et Le Plus Important LES CAPACITES SPECIALES Alors N´hésitez Pas Si Vous Voulez Ke Votre Attaquant Vedette Obtienne La Capacité De Buteur, Tir Penalties... Ou Ke Votre Meneur Est La Capacité De Passe Ou Encore Ke Votre Defenseur Tacle Kom Un Dieu
YouGoBoss75012 Posté le 31 décembre 2004 à 05:01:38
Je Tiens A Precisez Au Cas Ou Certain N´aurai Pas Compri Ke Ces Modifications Son Valable Pour La Ligue Des Master D´où Le Fait Ke Les " Capacités" ( Vitesse, Technique, Pr. CF...) Ne Peuvent Etre Modifiées
YouGoBoss75012 Posté le 31 décembre 2004 à 05:23:14
Dernier Conseil A Ajouter, Faite Jouer Vos Joueurs Le Plus Possible Afin Ke Leur Stat Augmente Considérablement ( Moi J´ai Une Ekipe Type De 11 Joueurs, Les Remplacants Ne Jou JAMAIS!!Sauf Urgence[blessure, fatigue tro importante]) Puis 2eme Chose A Chak Fin De Saison Ou A Chak Debut Tou Depend Le Point De Vue, En Gros Durant Les Match De Preparation Et La Periode Des Transferts D´avant Saison ENTRAINER VOS JOUEURS Je Sais C´est Chiant Mais Apres On Est Bien Content Kil Zè Augmenter De 3 ou 4 Pratikment Partou, Evidemment Entrainé Pas TOUS Les Joueurs De Votre Ekipe ( Enfin faite Kom Vou Voulez Mais Bon...) Moi J´entraine Les 11 Titulaires Sa Fai Du 30 Min Pour Faire Tou Les Entrainements Collectif& étendu Sur Plusieurs Journées On Arrive Vite Au Bout!
Et Ouè Fo Souffrir Pour Etre Bon...
PS : Pour Se Motiver Pensez Au 30 ou 40 Match Ki Von Suivre Dans La Saison
Je fais la meme chose que toi sauf que je fais Tous les entrainements avec Touts les Joueurs ( 30 ) ca me prend 2heure
mais bon
Kompany eikiki prend le!
Heuongas le Colombien je vais essayer ca mais apres et aussi M.Cranie ( ou joue t-il?
) et Muntari ( ou joue t-il ) ?
Merci