salut a tous, jarrive un peu a larche dans le debat
moi g juste a dire ke je suis fan de pes depui le premier iss sur psone et franchement, pour un jeu de foot comme celui ci, KESKON EN A A FOUTRE DE LA BANDE SONORE??
on coupe les commentaires et pui c tou!!
et vou allez pa mourir pour les chants!!
nimporte kel vrai joueur de foot dira ke les principau defaut du jeu sont: les ralentissement ( ki ne son pa si nombreux ke ca) , le jeu en profondeur tro facile et eventuellement le fait kil é tro difficile de mettre des tetes sur les centres.
celui ki di ke c une sorte de " patch" na pa tou a fait tort mé bon pes3 était deja tres bon, difficile de tou changer o risk de decevoir de nombreux fan
voila mon point de vu 