CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Déception d'un vieux fan

seh
seh
Niveau 10
15 octobre 2004 à 17:19:45

la xbox est plus récente et plus puissant que la ps2. on parle du jeu, si il est lieux sur xbox, je suis sincèrement ravi pour toi, moi je m´éclate sur ma vieille ps2 avec un pes4 très moyen d´après les dire de certains. maintenant si vous croyez que konami est une oeuvre de charité... évidemment qu´ils sont là pour la thune et ils ne vont pas te faire le jeu parfait maintenant, sinon, ils te vendront quoi l´an prochain?

The-monarque
The-monarque
Niveau 9
15 octobre 2004 à 17:23:56

Qui a dit qu´on était des pro-Sony.

Il y a juste des petits comiques qui essayent d´épater la gallerie en disant " Moi,j´ai les deux versions et je peux dire que la version XBOX ( qui n´est pas encore sorti) est loin devant"

Mais j´oubliais qu´ils travailent tous chez Konami ou leurs pères.
C´est clair qu´il y en a beaucoup dans le monde qui arrivent à s´acheter le même jeu sur deux consoles différentes.Je m´excuse mais c´est plus du pro-Xboxtisme là :up:

big_big_bob
big_big_bob
Niveau 6
15 octobre 2004 à 17:24:06

alors la c´est trop je n´en peux plus

allez tiens prends ca http://img64.exs.cx/img64/6655/vomito1.jpg

a la la je me suis fait entuber de 60 euros a la la :malade:

John75
John75
Niveau 7
15 octobre 2004 à 17:24:31

Mo je dit que Drogba a raison vous arretez pas a la simple ps2, car a part leyetoy sony n´a rien apporté contrairemen,t a microsoft qui a devellopé le systeme de jeu en ligne et ca c tt de mm tres fort, mais surtt pes ne rame pas sur la console ; )

Beurkkk la ps2 je sais mm pas si la mienne va me servir a joué a GTA San andreas tellement j´ai vuq que la ps2 etait restreinte niveau capacité....

ddrogbadu13
ddrogbadu13
Niveau 3
15 octobre 2004 à 17:25:03

kan je dizé ke xbox é gamecube été deu bone consol je parlé en tan ke tel, je fezé pa réf a la puissance intrisèque...
tu voi il existe 1 fabrican ki sapel nintendo ki par ex a deu série fare : zelda é mario, é ki propoz a chak foi d jeu révolutionere é tré bien fé, san sa restreindre pour de sombres histoires pécuniaires..
" Cessez de vouloir progréssé, c deja régréssé" tel sembl etre lapanage de beaucou déditeur ojourdui...
Heureuzmen certain résiste a ce couran idéologique..mé pour combien de ten enkor...
propozé 1 jeu parfé nempeche pa apré de lamélioré dun poin de vu technique dabor, é de propozé dé nouvoté...
Enfin puisk tou le monde sembl bégné ds 1 auto satisfaction universelle...alonzy gaiement...

John75
John75
Niveau 7
15 octobre 2004 à 17:26:14

Bouffon de Monarque tu sais ce que c´est un Bluedisc ? ? Non ? ? ba renseigne toi tu verras si je l´ai payé pour 2 consoles ecoute bien 0 frcs coco ; )

C ca de connaitre une personne chez Konami et non c pas mon pere c juste un tres bon ami ; )

Je repete 0 frcs coco, j´ai eu les versions avant toi et en plus mm celle xbox ; )
Ds le cul, non ? ? ; )

big_big_bob
big_big_bob
Niveau 6
15 octobre 2004 à 17:26:39

http://img64.exs.cx/img64/1539/vomito2.jpg

The-monarque
The-monarque
Niveau 9
15 octobre 2004 à 17:27:38

C´est clair que j´en peux plus de ma PS2

Je propose qu´on la jette par la fenêtre car dans ma version,il y a un polygone en moins loool

Sérieux,je m´éclate assez avec ma PS2 même si c´est graphisme sont de la " merde"
On voit que vous jouez pas encore à PES les gars :rire2:

big_big_bob
big_big_bob
Niveau 6
15 octobre 2004 à 17:29:00

Ce soir, je suis allée me coucher.
J´avais envie de chier ! !!
Mais je me suis retenu :
Car y´avait pas de PQ !
Je me suis endormie.
Mais je me suis réveillée avec une envie de faire pipi;
Je me suis donc levée
Et puis j´ai pissé.
Pour le pipi, y´a pas besoin de se torcher,
Je suis donc retournée me coucher
En ayant toujours une envie de chier.
Le lendemain je me suis levée
Mon envie de chier était partie.
J´ai décidé de faire mon lit.
Mais quand j´ai enlevé mes draps
J´ai cru voir un gros caca
Je me suis penchée
pour mieux observer
Et oui! j´avais chié !
J´avais chié au lit !
Beurk j´ai dit!
Mais c´est la vie.

The_Reaper
The_Reaper
Niveau 10
15 octobre 2004 à 17:30:53

AU créateur du topic > > Attend je préfere largement mieux un jeux tout modifiable comme PES ( ou tu met tes noms de clubs/joueurs...) que un truc tout préparé et tu peux rien touché comme les fifa´s ! Enfin pour moi ya rien a voir quoi... le choix est fait
PS: Moi je joue depuis ISS98

The-monarque
The-monarque
Niveau 9
15 octobre 2004 à 17:32:16

suuuuuper et c´est quoi la différence?
-L´arbitre a les cheveux plus long que celle de la PS2?
-La jambe droite de beckam est moins pixellisé?

loooooooool,qu´est ca que je m´éclate ici

The-monarque
The-monarque
Niveau 9
15 octobre 2004 à 17:32:58

Je parlais à John...

seh
seh
Niveau 10
15 octobre 2004 à 17:33:44

ddrogbadu13 Posté le 15 octobre 2004 à 17:25:03

Enfin puisk tou le monde sembl bégné ds 1 auto satisfaction universelle...alonzy gaiement...

tu penses que pes4 sur ps2 n´est pas satisfaisant:très bien! tu veux quoi, qu´on soit tous d´accord avec toi?c´est toi qu´a raison?tes arguments sont défendables mais pour beaucoup de joueurs pes4 est un vrai plaisir! tu penses que les mecs balancent 60€ et n´osent pas avouer s´ils sont déçus!y a des mécontents et des gtens ravis! tu imagines si on aimait tous une seule et même femme?

ddrogbadu13
ddrogbadu13
Niveau 3
15 octobre 2004 à 17:34:43

si tu ve en venir par la sache ke g enkor ma super nes avec iss é iss deluxe, mé je lé é pa conté pask dorientation arcade...
si tu ve on pe demandé a KCET kil te livre 1 kit de dévelopemen , kom ça tu satisfera le peti customizeur ki someye en toi :lol:

ddrogbadu13
ddrogbadu13
Niveau 3
15 octobre 2004 à 17:39:11

pour moi pes 4 é oçi 1 vré plézir...
mé ce plézir pouré etr plu importan enkor...si konami écouté + lé fan...
apré je demande pa kon se ralli a mon avi,mé seulmen kon mopoz d argumen otre ke " wé t méchan konami y son tré genti" " la ps2 c nikel le reste c du caca pask c pa sony"
mon avi é celui dun fan ki a konu 1 epok ou konami fezé de réel effor pour suplanté EA, é matnen je constate ki il y endormissement sur sé laurier de la par de Seabass é c collegue...
ki eme bien chati bien é moi jador pes! :oui:

seh
seh
Niveau 10
15 octobre 2004 à 17:42:56

moi aussi et je ne peux pas t´opposer comme argument autre chose que le plaisir du jeu!vraiment! je le trouve passionnant, mes manettes ont volé dans le salon :lol: , signe que je suis dedans! allez, :salut: je vais jouer!

spikerssj4
spikerssj4
Niveau 6
15 octobre 2004 à 18:03:24

salut a tous, jarrive un peu a larche dans le debat :)

moi g juste a dire ke je suis fan de pes depui le premier iss sur psone et franchement, pour un jeu de foot comme celui ci, KESKON EN A A FOUTRE DE LA BANDE SONORE??
on coupe les commentaires et pui c tou!!
et vou allez pa mourir pour les chants!!

nimporte kel vrai joueur de foot dira ke les principau defaut du jeu sont: les ralentissement ( ki ne son pa si nombreux ke ca) , le jeu en profondeur tro facile et eventuellement le fait kil é tro difficile de mettre des tetes sur les centres.

celui ki di ke c une sorte de " patch" na pa tou a fait tort mé bon pes3 était deja tres bon, difficile de tou changer o risk de decevoir de nombreux fan

voila mon point de vu :)

Hart
Hart
Niveau 9
15 octobre 2004 à 18:07:50

Je joue depuis iss98, j´é jamais été déçu par iss ou pes.
J´ai pas pes4, je vé me le choper demain.
Hnnetement, jé regarder bocou de topic(critiques, apologie :nonnon: ...).
Je verrai demain, mé jé kan meme une bonne impression...
Un ptit temps d´adaptation simposera, mé je pense que je seré satisfé.

waddle006
waddle006
Niveau 10
15 octobre 2004 à 18:14:03

les commentaires je m´en fout, je mets en espagnol
cette année ils ont fait un super effort ( enfin!! ) pour nous mettre 6 championnats complets, et evidemnent on n´a pas les licences des 3 pays les plus acheteurs du jeu, a savoir ang, fra et all
il est certain que fifa a gardé l´exclusivité pour rester en vie

La vidéo du moment