moi,j´ai pas de ralentissement.
J´ai l´impression que les possesseurs de Xbox vont critiquer la version PS2 pendant un bon mois par jalousie.
Qu´est ce que ca pouvait être calme sur les forums PES,PES2,PES3 avant qu´il soit annoncé sur XBOX
Qu´est ce qu´on peut en avoir à foutre de la XBOX.Personne ne va acheter une XBOX pour un même jeu.Je sais qu´il possède une option live mais bon,je vais pas me payer un abonnement pour ca ( Enfin,c´est mon avis).
Et puis,si il faut en plus s´acheter un adaptateur manette PS2,ca coute cher le jeu.
Faut vraiment être bourgeois pour bien jouer sur XBOX 