CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Déception d'un vieux fan

ddrogbadu13
ddrogbadu13
Niveau 3
15 octobre 2004 à 16:51:29

Alor voila je jou depui iss pro evolution 1 sur psone a la série de foot made in KCET, j´ai jamai été déçu,mé la depui pes 3 je commence vrémen a saturé...
Je mexplik : sur le gameplay pes reste la meileure série de football, ya pa de souci, mé d défo récurren deviene vrémen gonflant de no jour:
- les commentaires ridicules, limite foutage de gueule
- l´ambiance sonore inexistante ( pa d´ambiance ds les stades par exempl )
- enkor é toujour ce fameu mank de licenses : ça la fou mal de joué 1 ile de france - bouches du rhone lol..san conté lé mayo, lé fanion, lé nom d stade a changé..jesper ke konami proposera 1 mise a jour sur xbox live
- é depui le 3, c ralentissemen sur lé action chode, ki tende a prouvé kon en demande tro a cete bone vieille ps2; jaten bokou de la version xbox
Bref tou ça pour dir ke konami devré se sortir lé doi du cul pour de bon , é arété de se contenté du minimum vital; ça fé 2 an ke g limpression d´acheté d patch o pri for...
Voila jesper avoir d réaction lucide é objective, lé fan ayan d oeilleres son prié de se taire merci.

John75
John75
Niveau 7
15 octobre 2004 à 16:53:56

prends la versions Xbox, rien a voir deja au niveau fluidité du jeu ; )
Y´a pas la moindre saccade et y´a le live

top-budget3euro
top-budget3euro
Niveau 9
15 octobre 2004 à 16:55:00

vous critiké trop,c vrai k il est pas révolutionaire mais il est pas si nul ke sa je dirais meme et je pense ke c uun bon jeu.

romeu
romeu
Niveau 10
15 octobre 2004 à 16:55:57

voila une analyse qui ressemble fortement a la mienne....
du patch... c´est bien dit!
alors maintenant les gamins rappliquent et insultent... attendons...

Mido73
Mido73
Niveau 10
15 octobre 2004 à 16:56:22

Pour les liscences et les commentaires t´as entierement raison pour les ralentissements rien a signaler sur la BETA de pes4 XBOX
par contre sur ps2 ca craint on dirait que la ps2 est en train de mourir et atteint c limites

pour les chants mieux vaut mettre un patch

en clair sur ps2 ne comptait pas voir une pes5 au dessus de pes4 puis mettez un patch
sur xbox mettez un patch et la vous avez un jeu incoyable mais vrai @+

TenaciousCed
TenaciousCed
Niveau 3
15 octobre 2004 à 16:59:05

Vous en avez pas marre!!
Que voulez vous de plus?
Les transferts ont ete actualises a part quelques un de fin aout.
La licence s´est develloppee et le mode modifier est non exhaustif.
Les commentaires audios ont ete quand meme travailler a mon avis.
BORDEL!!!!!!!!!!!!!
Respectez le boulot réalisé!

romeu
romeu
Niveau 10
15 octobre 2004 à 16:59:56

son père doit bosser chez konami....

theboss00
theboss00
Niveau 7
15 octobre 2004 à 17:02:27

_sur les liscence bon bah là sa derange ou pas et si on a le tps on peut tt changer ( ou telecharger d patchs )
_les commentaires c vrai qu´ils sont pourri
_PAR CONTRE SUR LES RALENTISSEMENT PAS D´ACCORD
depuis que je l´ai les seuls ralentissement, c au moment de la " ptite scene" du 6metres . ...c tt
pas d´autre pb

top-budget3euro
top-budget3euro
Niveau 9
15 octobre 2004 à 17:03:57

TenaciousCed Posté le 15 octobre 2004 à 16:59:05
Vous en avez pas marre!!
Que voulez vous de plus?
Les transferts ont ete actualises a part quelques un de fin aout.
La licence s´est develloppee et le mode modifier est non exhaustif.
Les commentaires audios ont ete quand meme travailler a mon avis.
BORDEL!!!!!!!!!!!!!
Respectez le boulot réalisé!

:rire:

ddrogbadu13
ddrogbadu13
Niveau 3
15 octobre 2004 à 17:04:45

Voila lé réaction ke je krénié, c a dir dé fan ki on d oeillere é ki veul pa etre objectif...
G pa mi en cause le travail éfectué, mé force é de reconnaitre ke konami adopte matnen la poqture de electronic arts auparavan, c a dir le géant endormi...
Fo pa me fer croire ke konami navé pa lé moyen d´ht lé licnes anglez é francez, seulmen il fo se gardé d prétexte pour justifié 1 pes 5 ki de toute façon sera encore tré bon...mé concrétemen konami ne fé pa son maximum pour propozé la simulation ultime...c kan mem pa compliké denregistré d chan de suporter , fifa sur megadrive le propozé ya 10 an!!!
konami nou pren pour d vache a lait, ça devien netemen visibl...c pourkoi jencourage electronic arts a amélioré fifa, sinon konami ne se remétra pa en kestion...
En résumé dan pes certain aspect son tré professionel, alor ke dotr ( labiyage, lé menu, lambiance, lé commentaire..) respir lamteurisme

jeanjean27
jeanjean27
Niveau 5
15 octobre 2004 à 17:04:52

moi je suis trop heureux de le voir débarquer sur xbox pour me plaindre surtout que j´ai zappé le n°3 vu que j´ai revendu ma ps2 lol

seh
seh
Niveau 10
15 octobre 2004 à 17:06:33

bon si on a bien compris, les boss ont dit que c´était nul, alors on doit se ranger à leur avis...
désolé que vous ayez eu l´impression de vous être fait voler! ramenez le, et reprenez le 3, il doit y en avoir pas mal en occase. perso, je garde mon 4!

The-monarque
The-monarque
Niveau 9
15 octobre 2004 à 17:08:12

moi,j´ai pas de ralentissement.

J´ai l´impression que les possesseurs de Xbox vont critiquer la version PS2 pendant un bon mois par jalousie.
Qu´est ce que ca pouvait être calme sur les forums PES,PES2,PES3 avant qu´il soit annoncé sur XBOX :sleep:

Qu´est ce qu´on peut en avoir à foutre de la XBOX.Personne ne va acheter une XBOX pour un même jeu.Je sais qu´il possède une option live mais bon,je vais pas me payer un abonnement pour ca ( Enfin,c´est mon avis).
Et puis,si il faut en plus s´acheter un adaptateur manette PS2,ca coute cher le jeu.

Faut vraiment être bourgeois pour bien jouer sur XBOX :rire2:

Oxmo59
Oxmo59
Niveau 10
15 octobre 2004 à 17:09:31

Honnêtement ça me fait rire ceux qui se plaignent des commentaires, de l´ambiance etc... Moi j´achète un jeu pour jouer, pas pour avoir des sons exceptionnels...

Les commentaires, c´est impossible de faire quelque chose de bien, ça se répète mais on ne peut pas obliger une machine à inventer des phrases en plein match... L´ambiance, ça doit être possible de faire quelque chose, même si c´est pas trop important... Les licences, ce serait mieux avec mais bon, c´est pas encore trop grave

big_big_bob
big_big_bob
Niveau 6
15 octobre 2004 à 17:10:19

PES 4

http://members.tripod.com/~Phreaker1/ca.gif

:rire2:

Reinaldo95
Reinaldo95
Niveau 10
15 octobre 2004 à 17:11:13

moi j´ai mis les comm en espagnol c´est bcp meiux

jvais essayer les allemands ca doir etre marrant

John75
John75
Niveau 7
15 octobre 2004 à 17:12:00

Non faut pas etre bourgeois juste travailler et tu pourras te faire plaisir, en tt cas je confirme la versions xbox est loin devant celle de ps2..
Je confirme ayant les deux versions

big_big_bob
big_big_bob
Niveau 6
15 octobre 2004 à 17:12:19

´AI MARCHE DANS LA MERDE
Nous marchions tous les deux
Sur le chemin
Comme deux amoureux
Main dans la main
Soudain,une odeur vint
C´etait pas son parfum
J´ai marché dans la merde
Oui dans la merde
Apres une longue reflexion
J´me suis dit:mais qu´est-ce que j´suis con!
Il va falloir essuyer
Avec un batonnet
Et pendant ce temps
La meuf a foutu l´camp
J´ai marché dans la merde
Oui dans la merde
A force de la pietiner
Je l´ai aimée
Je n´ai pas pu resister
Je l´ai bouffée!!
J´ai marché dans la merde
Oui dans la merde...

theboss00
theboss00
Niveau 7
15 octobre 2004 à 17:13:12

moi aussi je garde mon 4...
les clubs sont là, le gameplay aussi et depuis le 1 c tt ce qui fait la force
vous chipotez sur les petits details: les liscences, l´ambiance sonore...
les clubs sont bien là ils suffit de changer les noms et les maillots si sa derange ou de jouer avec les clubs qui ont les liscences et coupé le son si vous aimez pas les commentaires vous verrez c le meme jeu

ddrogbadu13
ddrogbadu13
Niveau 3
15 octobre 2004 à 17:15:25

je savé tré bien ken créan ce topic je mexpozé a l´ire de fan intégriste..seulmenn mmoi si je di ça c pask jemré ke konamin nou ponde le jeu ultime, é pa 1 tré bon jeu patché tou lé an a 60 euro pièce...
La xbox é 1 tré bone consol , kom le cube, arété detr pro sony betemen..sony na rien aporté a par l´eyetoy o jeu video, c grace a nintendo é sega ke vou joué ojourdui o jeu lé newbiz...
la concurence é positive pour lé fabrican é lé consommateur, listoir prouve ke le monopole lé favorabl a persone..
enkor 1 foi je ne remé pa en kestion la ps2, je di simplemn kil existe 1 alternative tré bone a sony . ..le jeu video ne sarete pa a playstation, ouvré 1 pe lé yeu, aiguizé votr espri critik é arét de gobé tou ckon vou di a la louche...ça magace toujour cé parti pri é cete absence despri critik :non:

La vidéo du moment