. .....................
oui oui tu as tout compris à la vie, je suis aussi Baggio..
ET toi t es le mec le plus con de l humanité, mais surtout le seul qui croit que seule une seule personne peut te détester.. T es pas un peu trop fier de toi des fois ? ?
Mais tous ces mecs c est pas moi, c en est d autres qui ont aussi vu ta connerie et ton objectivité débordante.