Le gaucherboiteux doit définitevement comprebndre que nous sommes deux personnes distinctes.
Moi j´avais pour pseudo Akinaton, puis Newakinaton et Billardo et le gaucher mongol me confonds avec toi ainsi que d´autres pseudos aux noms d´oiseaux.
Moi je suis anti Romeu la morue espagnole=mancioforever alias le gaucherboiteux=mijatovic le sarazzin