He haks ! T´abuses ! ! Même moi j´ai la réponse ! ! Le Diner de cons !
HakS
Niveau 7
15 octobre 2004 à 17:15:28
les parasites nan?
-Kev1-
Niveau 1
15 octobre 2004 à 17:15:35
haks Posté le 15 octobre 2004 à 17:14:04
" il sapel juste leblanc" " ah il a pa de prénom?!" " si je vien de vs le dire c juste!" " ..." " son nom c leblanc et son prenom c just" " oué..." " vs votr prenom c francois c just? eh ba lui c juste!"--------> " Le diné de con" ?
big_big_bob
Niveau 6
15 octobre 2004 à 17:15:41
´AI MARCHE DANS LA MERDE Nous marchions tous les deux Sur le chemin Comme deux amoureux Main dans la main Soudain,une odeur vint C´etait pas son parfum J´ai marché dans la merde Oui dans la merde Apres une longue reflexion J´me suis dit:mais qu´est-ce que j´suis con! Il va falloir essuyer Avec un batonnet Et pendant ce temps La meuf a foutu l´camp J´ai marché dans la merde Oui dans la merde A force de la pietiner Je l´ai aimée Je n´ai pas pu resister Je l´ai bouffée!! J´ai marché dans la merde Oui dans la merde...
bmwz3tds
Niveau 10
15 octobre 2004 à 17:16:12
Par contre Thins7, je ne vois pas du tout Un autre indice ? !
HakS
Niveau 7
15 octobre 2004 à 17:16:52
b_b_b jvoi pa mé la replik tu!
Thins7
Niveau 5
15 octobre 2004 à 17:16:53
kel bo poème
Thins7
Niveau 5
15 octobre 2004 à 17:18:02
bon sai un film fr avec un nom américainsai un groupe de braqueur et ya julien couorbet
HakS
Niveau 7
15 octobre 2004 à 17:19:38
je c pa mé le casting dechir!
bmwz3tds
Niveau 10
15 octobre 2004 à 17:19:40
Riders
super_tanguy
Niveau 1
15 octobre 2004 à 17:21:15
Ciao la compagnie . .. Voila un site répertoriant bcp de citation de film ( avec un quizz textuel pas mal dur pour vous tester ! ) http://www.cinerepliques.net/
en vla une super dure : " Tu n´es vraiment pas très sympa, mais le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence. Je préfère m´en aller plutôt que d´entendre ça plutôt que d´être sourd."
Thins7
Niveau 5
15 octobre 2004 à 17:21:45
bon je vai le dire sai Old School joey stars na k´1 peti role comme elli et sinon vous pouvez le voir éssitez pa lé tro fort il pourai ètre culte si il été plu médiatisé
HakS
Niveau 7
15 octobre 2004 à 17:22:03
alors big-bigbob?
HakS
Niveau 7
15 octobre 2004 à 17:24:23
" je sen ke je v conclur"
Thins7
Niveau 5
15 octobre 2004 à 17:25:31
bon a+ je reviendrai jadore les film je dirai comme dernier mot " le pied ou la main ? sai tiré d´un film brésillien ki raconte les favélasse lé sorti en dvd a koi 6 mois un truc comme sa et la pochette déchire sai un gamin avec un péteu
HakS
Niveau 7
15 octobre 2004 à 17:27:06
la cité de dieu! tro for le film av zé pequeno
-Kev1-
Niveau 1
15 octobre 2004 à 17:27:17
La cité de dieu ?
bmwz3tds
Niveau 10
15 octobre 2004 à 17:30:46
d Haks : Les Bronzés ( voir les Bronzés font du ski )
Bon week end à tous ! ! A Lundi également.
Et je partirai en vous citant cette réplique au combien mythique : < < Touche moi encore, et je te tue gros con ! >> -Le dernier Samaritain - Bruce Willis