CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

^^^°°°le jeu d citations de film°°°^^^

bmwz3tds
bmwz3tds
Niveau 10
15 octobre 2004 à 17:15:15

He haks ! T´abuses ! ! Même moi j´ai la réponse ! ! :rire:
Le Diner de cons !

HakS
HakS
Niveau 7
15 octobre 2004 à 17:15:28

les parasites nan?

-Kev1-
-Kev1-
Niveau 1
15 octobre 2004 à 17:15:35

haks  
Posté le 15 octobre 2004 à 17:14:04

"  il sapel juste leblanc"
"  ah il a pa de prénom?!"
"  si je vien de vs le dire c juste!"
"  ..."
"  son nom c leblanc et son prenom c just"
"  oué..."
"  vs votr prenom c francois c just? eh ba lui c juste!"--------> " Le diné de con" ?

big_big_bob
big_big_bob
Niveau 6
15 octobre 2004 à 17:15:41

´AI MARCHE DANS LA MERDE
Nous marchions tous les deux
Sur le chemin
Comme deux amoureux
Main dans la main
Soudain,une odeur vint
C´etait pas son parfum
J´ai marché dans la merde
Oui dans la merde
Apres une longue reflexion
J´me suis dit:mais qu´est-ce que j´suis con!
Il va falloir essuyer
Avec un batonnet
Et pendant ce temps
La meuf a foutu l´camp
J´ai marché dans la merde
Oui dans la merde
A force de la pietiner
Je l´ai aimée
Je n´ai pas pu resister
Je l´ai bouffée!!
J´ai marché dans la merde
Oui dans la merde...

bmwz3tds
bmwz3tds
Niveau 10
15 octobre 2004 à 17:16:12

Par contre Thins7, je ne vois pas du tout :ouch2:
Un autre indice ? !

HakS
HakS
Niveau 7
15 octobre 2004 à 17:16:52

b_b_b jvoi pa mé la replik tu!

Thins7
Thins7
Niveau 5
15 octobre 2004 à 17:16:53

kel bo poème

Thins7
Thins7
Niveau 5
15 octobre 2004 à 17:18:02

bon sai un film fr avec un nom américainsai un groupe de braqueur et ya julien couorbet

HakS
HakS
Niveau 7
15 octobre 2004 à 17:19:38

je c pa mé le casting dechir!

bmwz3tds
bmwz3tds
Niveau 10
15 octobre 2004 à 17:19:40

Riders

super_tanguy
super_tanguy
Niveau 1
15 octobre 2004 à 17:21:15

Ciao la compagnie . ..
Voila un site répertoriant bcp de citation de film ( avec un quizz textuel pas mal dur pour vous tester ! )
http://www.cinerepliques.net/

en vla une super dure : " Tu n´es vraiment pas très sympa, mais le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence. Je préfère m´en aller plutôt que d´entendre ça plutôt que d´être sourd."

Thins7
Thins7
Niveau 5
15 octobre 2004 à 17:21:45

bon je vai le dire sai
Old School
joey stars na k´1 peti role comme elli
et sinon vous pouvez le voir éssitez pa lé tro fort il pourai ètre culte si il été plu médiatisé

HakS
HakS
Niveau 7
15 octobre 2004 à 17:22:03

alors big-bigbob?

HakS
HakS
Niveau 7
15 octobre 2004 à 17:24:23

" je sen ke je v conclur"

Thins7
Thins7
Niveau 5
15 octobre 2004 à 17:25:31

bon a+ je reviendrai jadore les film
je dirai comme dernier mot
" le pied ou la main ?
sai tiré d´un film brésillien ki raconte les favélasse lé sorti en dvd a koi 6 mois un truc comme sa et la pochette déchire sai un gamin avec un péteu

HakS
HakS
Niveau 7
15 octobre 2004 à 17:27:06

la cité de dieu!
tro for le film av zé pequeno

-Kev1-
-Kev1-
Niveau 1
15 octobre 2004 à 17:27:17

La cité de dieu ?

bmwz3tds
bmwz3tds
Niveau 10
15 octobre 2004 à 17:30:46

d :) Haks : Les Bronzés ( voir les Bronzés font du ski )

Bon week end à tous ! !
A Lundi également.

Et je partirai en vous citant cette réplique au combien mythique :
< < Touche moi encore, et je te tue gros con ! >> :rire2:
-Le dernier Samaritain - Bruce Willis

:bye:

DockGames
DockGames
Niveau 4
15 octobre 2004 à 17:32:38

yes hack les parasites ! !!

HakS
HakS
Niveau 7
15 octobre 2004 à 17:34:54

de koi yes? compren pa

La vidéo du moment