non... c un film avec bruce willis et damon wayans ( ma famille d´abort,scary movie...)
morpheusss1
Niveau 10
21 octobre 2004 à 14:44:05
La Haine
morpheusss1
Niveau 10
21 octobre 2004 à 14:44:36
5eme elements??
drkenny
Niveau 10
21 octobre 2004 à 14:45:41
non.... ça parle d´un footballer américain viré pour dopping et dont la copine c fait butée
HakS
Niveau 7
21 octobre 2004 à 14:46:08
Deffred un indice paske same di kelkchoz...
morpheusss1
Niveau 10
21 octobre 2004 à 14:47:06
je vois le film mais je sais plus le titre
drkenny
Niveau 10
21 octobre 2004 à 14:47:34
encore une otr citation du même film: " ta femme a tellement de cellulite que quand je lui tape sur les cuisse je peux faire du surf elle est pas si grosse que ça mais pour la prendre en photo g du louer un avion..."
drkenny
Niveau 10
21 octobre 2004 à 14:48:24
Deffred ce n´est pas un des die hard?
drkenny
Niveau 10
21 octobre 2004 à 14:49:28
bon,pour mon film,cété: le dernier samaritin,the last boyscoot pour ceux qui s´intéressent aux titres ricains...
HakS
Niveau 7
21 octobre 2004 à 14:51:38
ok ct cho ton film! en + ilé connu ce film honte sur ns!
" il ns vient de creteil, il aime la music techno..."
drkenny
Niveau 10
21 octobre 2004 à 14:52:30
c pas dans les 3 frère,lorsqu´ils st au millionnaire??
drkenny
Niveau 10
21 octobre 2004 à 14:54:16
les citations en attente:
Deffred: " L´important c´est pas la chute, c´est l´atterissage" haks: " il ns vient de creteil, il aime la music techno..."
drkenny
Niveau 10
21 octobre 2004 à 14:56:02
un grd classique des films d´action des années 90: " putain,té blessé , tu pisse plein le sg ça ne me gène ok...est si ça pète ça te gène?"
morpheusss1
Niveau 10
21 octobre 2004 à 14:56:22
pour deffred c " La Haine"
morpheusss1
Niveau 10
21 octobre 2004 à 14:57:35
citation:
Alors les ptit pd, on se prend pour schumacher..."
drkenny
Niveau 10
21 octobre 2004 à 14:59:20
taxi 1
morpheusss1
Niveau 10
21 octobre 2004 à 14:59:46
trop facile
drkenny
Niveau 10
21 octobre 2004 à 15:00:16
le but du jeu né pas de poser des tonnes de citations mais de les trouver...celui qui trouve a le droit d´en poser une....
drkenny
Niveau 10
21 octobre 2004 à 15:01:07
cété facile,c sur..."
drkenny
Niveau 10
21 octobre 2004 à 15:02:06
les citations en attente:
Deffred: " L´important c´est pas la chute, c´est l´atterissage" haks: " il ns vient de creteil, il aime la music techno..." DrKenny " putain,té blessé , tu pisse plein le sg ça ne me gène ok...est si ça pète ça te gène?"