ledom Posté le 13 octobre 2004 à 22:05:01
lyon:equique pour les jeunes qui connaissent rien au foot et qui supporteront une autre equipe dans 2 ans.
mouais, je suis pas pour lyon mais c exactement ce que je pense des gars qui supportent l´om et paris ( cpour faire comme les autres)