CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bechkam : kelle honte!!!

prorugby
prorugby
Niveau 10
13 octobre 2004 à 21:33:32

vs avez entendu parler de listoire de bechkam ki avan de sortir sur blessure lors du match angleterre-pays de galle, a expres pri un carton jaune, sachan kil ne pourai jouer le match suivan, pr ke kan il sera remi de sa blessure, son compteur de carton jaune soit reinitialiser!!
c vraimen honteux cette histoire, sa prouve sa mentalité et la mentalité générale du foot ojourdui, enfin on dira ce kon voudra mai bechkam ne sera JAMAIS un gran joueur kom le son zidane, rohni ou mem ronaldo!!

Azuki
Azuki
Niveau 10
13 octobre 2004 à 21:35:10

Beckham est un petit frimeur de merde , qui est meilleur pour se faire photographier que pour jouer au football

forza_lazio
forza_lazio
Niveau 10
13 octobre 2004 à 21:35:33

Il est con Beckham !

Il avait juste à enlever son maillot et il l´avait sa carte jaune ! :lol:

Ledom
Ledom
Niveau 7
13 octobre 2004 à 21:35:46

beckham +pires=sodomie comme du temps de ravanelli et dugarry a l´om

BestGone
BestGone
Niveau 10
13 octobre 2004 à 21:36:51

ledom Posté le 13 octobre 2004 à 21:35:46
beckham +pires=sodomie comme du temps de ravanelli et dugarry a l´om
:d) :question:

Clempsg
Clempsg
Niveau 10
13 octobre 2004 à 21:37:25

Je suis désolé mais je trouve Beckham très bon et ce qu´il a fait ( en supposant qu´il est fait exprès) il a tout a fait le droit! c´est le football garçon! faut s´adapter!

Ledom
Ledom
Niveau 7
13 octobre 2004 à 21:37:27

les lyonais peuvent pas comprendre vu que leur culture du foot remonte a 3 ans.

MichaelTiteuf
MichaelTiteuf
Niveau 10
13 octobre 2004 à 21:37:41

Beckham,c´est surement le meilleur tireur de coup franc au monde,mais ça retse un pourri.

romeu
romeu
Niveau 10
13 octobre 2004 à 21:38:43

pas plus pourri que toi

romeu
romeu
Niveau 10
13 octobre 2004 à 21:39:16

:lol:

prorugby
prorugby
Niveau 10
13 octobre 2004 à 21:39:57

oui c sur kil lai fai car il la avouer, mai c mem pa sadapter, il a profité du systeme, dailleur alex fergusson parle de suspendre lui meme pr un match juste pr une question d´etique

mane_galina
mane_galina
Niveau 7
13 octobre 2004 à 21:40:49

il a été malin c tout . je crois qu´il faut saluer ce genre d´initiatives, et c moins grave qu´un joueur qui simule ou qui tacle mechamment

romeu
romeu
Niveau 10
13 octobre 2004 à 21:41:09

beckham vient tout de meme de presenter des excuses officielles...

kingpes3
kingpes3
Niveau 10
13 octobre 2004 à 21:41:19

je trouve qu´a part tirer des coups francs a peu pres correctement il est inutile dans le jeu en lui-meme il a aucune presence
BOF

Clempsg
Clempsg
Niveau 10
13 octobre 2004 à 21:42:02

Mais Arsene Wenger tout le monde le croit!
Il suffit qu´il dise un truc pour que la Fifa change les règles! je dis pas qu´il est pas bon mais faut arreter de dire les phrases des autres! faut penser par soi-meme!

Ben oui il a profité du système et il a U raison!

Ledom
Ledom
Niveau 7
13 octobre 2004 à 21:42:39

arsene wenger aime les gosses de 8 ans

mustomax
mustomax
Niveau 9
13 octobre 2004 à 22:03:15

Juninho a fait pareil...Il a oté son maillot exprès...
Bien joué!
Allez l´OL!!!

Ledom
Ledom
Niveau 7
13 octobre 2004 à 22:05:01

lyon:equique pour les jeunes qui connaissent rien au foot et qui supporteront une autre equipe dans 2 ans.

Antoine1989
Antoine1989
Niveau 10
13 octobre 2004 à 22:06:14

ca aurait ete drole k´il enleve son maillot alor k´il aV pa marké!!!

busta-becks
busta-becks
Niveau 7
13 octobre 2004 à 22:09:40

Tirez les coup francs comme il les tire et venez me reparlé !

Lisez son livre , son autobiographie apres vous comprendrez mieux le personnage il est extra ce mec.

Alors dites pas de conneries plus grosse que vos mere putin !

La vidéo du moment