vs avez entendu parler de listoire de bechkam ki avan de sortir sur blessure lors du match angleterre-pays de galle, a expres pri un carton jaune, sachan kil ne pourai jouer le match suivan, pr ke kan il sera remi de sa blessure, son compteur de carton jaune soit reinitialiser!!
c vraimen honteux cette histoire, sa prouve sa mentalité et la mentalité générale du foot ojourdui, enfin on dira ce kon voudra mai bechkam ne sera JAMAIS un gran joueur kom le son zidane, rohni ou mem ronaldo!!