Franchement, je pense qu´on n´aura pas tellement mieux que ce jeu, sur la PS2.
Plus d´aniamtions ( les touches, les supporters, les fautes, les toasts...etc ) , plus de clubs, plus de championnats... la taille d´un disque est limitée. Et toutes ces innovations bouffent énormément de place. Ok Fifa le fait, mais à quel prix ? ! On perd en jouabilité et/ou en fluidité.
J´ai pas encore PES4, et c´est pour ça que je ferme ma gueule, sur les améliorations eventuelles dans un futur PES5, mais d´après ce que je lis depuis quelques jours, voir quels semaines, sur le formum, les innovations ne semblent pas légion. Et Konami ne pourra pas réinventer constemment la roue. Certes le jeu peut encore etre amélioré, mais peut etre pas sur notre chere PS2...