CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PÉTITION !!!

ChrisG51
ChrisG51
Niveau 5
13 octobre 2004 à 14:45:42

Alors voila comme tout le monde le sait le jeu est casi-officiellement sorti... Meme si certains l´avaient deja depuis kelkes jours ( moi par exemple et certais le savent puiske je suis à l´origine du topic : PREMIERES IMPRESSIONS où j´ai passé bcp de tps pour répondre à tout pleins de questions du genre : " donne moi les stats de TAREMPION steuplé!")

Alors maintenant que je vois que le phénomène PES 4 peut commencer ( meme si certains l´auront que demain...), je mets ici en place une pétition qui servira à recenser tout ce qu´il faudrait pour améliorer ce jeu ( pour le 5).

Jcommence donc avec mes requêtes auprès de KONAMI, il faudrait :

- 2 arbitres de touches;

- Remettre les fautes de main mais mieux géré que dans le 3;

- Changer le nom du jeu parcke la ca commence à craidre on se croirait dans ROCKY lol ;

- Les licences qu´il manque pour notre plus grand bonheur ( Anglais, francais, et allemands + nationaux) ;

- Un choix de rapidité du jeu ;

- Plus de voix dans le public ( surtout après un but ou pendant une contre-attaque) et pis des fumigènes sur le terrain qui s´éteingent tous seuls... ou des rouleaux de PQ pour assassiner les Parisiens... lol;

- La gestion du vent;

- Un peu plus de travail sur les graphismes ( parcke c bo mais bon ya pas la claque ke le 3 nous avait mise...);

- Plus de gestes techniques... ( ya des touches qui pourraient servir à autre choses...)

- Pour le reste . ..c´est à vous.... ! !!!

En meme temps ca fait ptet deja bcp tout ça...mais en 1 an ils peuvent en faire des choses...

sam-s_eater
sam-s_eater
Niveau 10
13 octobre 2004 à 14:50:40

je suis pas trop d accord avec toi:

les arbitres de touches :je m en fous
faute de main: ca sert a quedalle
le nom: rien a peter
license: d accord
rapidité :moi ca me va perso
ambiance:ok
les graphismes:euh la ps2 est quand meme bien usée tu sais
gestes techniques:je trouve qu il y en a suffisamment..pas que ca devienne fifa non plus

astetash
astetash
Niveau 6
13 octobre 2004 à 14:51:28

j´ajouterais les commentaires qui apparament sont aussi pourris que dans le 3 alors qu´ils déchirent(paraît-il) dans la version japonaise

ChrisG51000
ChrisG51000
Niveau 3
13 octobre 2004 à 14:54:09

c´est vrai les commentaires sont mieux ke dans le 3 mais ca reste encore très . ...pourri...

Mais bon d´ici à l´année prochaine...yaura ptet Thierry GILARDY ou JOSSE qui y seront... ! !

On est qd meme bien loti cette année... on a un commentateur qui dit preske tous les noms...meme ceux des parisiens....

seba169
seba169
Niveau 7
13 octobre 2004 à 15:01:15

Moi ce qui me manque le plus et ca dans TOUS les jeux de foot c´est:

Sortie de balle touche, corner... l´écran devient noir et les joueurs se replacent automatiquement ( je sais PES4 ils ont amélioré mais c pas tout a fait ca)

Alors qu´on devrait avoir une continuité dans l´action avec la balle donnée directement à un joueur qui face la touche dans la continuité.

Ca serait encore plus immerssif mais je sais que techniquement ca doit etre tres tres dur

Voila

Là je vais acheter PES4 je viens de les appeler il est sorti

A+

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
13 octobre 2004 à 15:03:49

changer de noms ah non :nah:

:d) bonne remarque pour les touches

:d) les mains ça sert à quedalle ! !!

suman
suman
Niveau 5
13 octobre 2004 à 15:06:47

Bah ils arrivent bien à ne pas mettre de coupures entre un but et la cinématique de joie alors je vois pas pkoi ils arriveraient pas à en faire autant pour la continuité des CF ou des touches.
Et pis c vrai ke c assez lourd, quand t´es en contre, t´as plus qu´un ou 2 defenseurs devant toi - faute - et là ils sont 25 en défense. C rageant !

the_taulier
the_taulier
Niveau 10
13 octobre 2004 à 15:07:57

-Un mode saison réaliste, une fois que les licences seront là, avec l´alternance coupe nationales, championnat et coupe d´europe.
-Toutes les equipes nationales comme dans FIFA
-Le tos de début de match
-Lorsqu´il y a penalty, qu´on voit l´arbitre indiqué le point blanc des 9 metres.
-Les vrais noms des stades

Y´a d´autres trucs mais faut le temps d´y réfléchir :lol:

Ah si, si un striker pouvait faire son apparition tous les 500 matchs ça serait marrant... :lol:

suman
suman
Niveau 5
13 octobre 2004 à 15:09:10

la point de péno il est à 11m pas à 9

ascde3
ascde3
Niveau 13
13 octobre 2004 à 15:09:29

L´ambiance aussi

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
13 octobre 2004 à 15:09:48

Lorsqu´il y a penalty, qu´on voit l´arbitre indiqué le point blanc des 9 metres.

déjà dans pes3

the_taulier
the_taulier
Niveau 10
13 octobre 2004 à 15:09:52

Au fait pour ce qui est de l´arbitre, on va me dire que c´est déjà le cas, mais moi, je veux dire, dans le jeu lui même, et non pas une animation. je veux qu´on voit l´arbitre indiquer le point de penalty sans que l´image ne se focalise sur lui.

Euh me suis-je fait comprendre ou je dois recommencer? :lol:

ChrisG51000
ChrisG51000
Niveau 3
13 octobre 2004 à 15:09:55

Hey THE TAULIER ! !!!

quand t´a

ascde3
ascde3
Niveau 13
13 octobre 2004 à 15:10:54

il le faisait ça dans pes3

the_taulier
the_taulier
Niveau 10
13 octobre 2004 à 15:11:51

oui il le fesait mais c´etait une animation, c´etait pas dans le jeu.

suman
suman
Niveau 5
13 octobre 2004 à 15:12:01

bah nan il était pas sur le terrain dans pes 3

Clempsg
Clempsg
Niveau 10
13 octobre 2004 à 15:13:49

seba169 Posté le 13 octobre 2004 à 15:01:15
Moi ce qui me manque le plus et ca dans TOUS les jeux de foot c´est:

Sortie de balle touche, corner... l´écran devient noir et les joueurs se replacent automatiquement ( je sais PES4 ils ont amélioré mais c pas tout a fait ca)

Alors qu´on devrait avoir une continuité dans l´action avec la balle donnée directement à un joueur qui face la touche dans la continuité.

Ca serait encore plus immerssif mais je sais que techniquement ca doit etre tres tres dur

Voila

Là je vais acheter PES4 je viens de les appeler il est sorti

A+

La tu as tout a fait raison!!! :ok:
ce serait parfait si ça pouvait se passer comme sa!
Il y aurait plus de rythme! se serait super bien! :ok:

the_taulier
the_taulier
Niveau 10
13 octobre 2004 à 15:14:20

voilà , moi je veux le voir le faire sur le terrain, je veux que l´image ne s´arrete pas, et qu´on voit l´arbitre indiquer le point.

kenjy91
kenjy91
Niveau 10
13 octobre 2004 à 15:16:54

moi cki me manque c les supporters ki chante et c tt

the_taulier
the_taulier
Niveau 10
13 octobre 2004 à 15:17:48

ouai l´ambiance du stade est vraiment à revoir.

La vidéo du moment