Alors voila comme tout le monde le sait le jeu est casi-officiellement sorti... Meme si certains l´avaient deja depuis kelkes jours ( moi par exemple et certais le savent puiske je suis à l´origine du topic : PREMIERES IMPRESSIONS où j´ai passé bcp de tps pour répondre à tout pleins de questions du genre : " donne moi les stats de TAREMPION steuplé!")
Alors maintenant que je vois que le phénomène PES 4 peut commencer ( meme si certains l´auront que demain...), je mets ici en place une pétition qui servira à recenser tout ce qu´il faudrait pour améliorer ce jeu ( pour le 5).
Jcommence donc avec mes requêtes auprès de KONAMI, il faudrait :
- 2 arbitres de touches;
- Remettre les fautes de main mais mieux géré que dans le 3;
- Changer le nom du jeu parcke la ca commence à craidre on se croirait dans ROCKY lol ;
- Les licences qu´il manque pour notre plus grand bonheur ( Anglais, francais, et allemands + nationaux) ;
- Un choix de rapidité du jeu ;
- Plus de voix dans le public ( surtout après un but ou pendant une contre-attaque) et pis des fumigènes sur le terrain qui s´éteingent tous seuls... ou des rouleaux de PQ pour assassiner les Parisiens... lol;
- La gestion du vent;
- Un peu plus de travail sur les graphismes ( parcke c bo mais bon ya pas la claque ke le 3 nous avait mise...);
- Plus de gestes techniques... ( ya des touches qui pourraient servir à autre choses...)
- Pour le reste . ..c´est à vous.... ! !!!
En meme temps ca fait ptet deja bcp tout ça...mais en 1 an ils peuvent en faire des choses...