CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Raymond Domenech en sursis

Azuki
Azuki
Niveau 10
13 octobre 2004 à 14:02:01

Ce soir , c´est peut-être le dernier match de Raymond Domenech à la tête de l´équipe de France .
Après 3 matchs nuls et 1 victoire contre des équipes très faibles , les Bleus se doivent de réagir .
Raymond Domenech est de plus en plus critiqué , pour ses résultats et surtout ses choix :
De Gaël Givet transparent , en passant par Rothen qui ne trouve pas ses marques
Henry , médiocre , néanmoins toujours séléctionné
Gallas , auteur de grosses erreurs defensives et surtout Mavuba qui n´a tout simplement pas le niveau international .
De plus Domenech n´a pas réussi à conserver les anciens ( Zidane,Thuram, Lizarazu,Makélélé) ce qui joue encore en sa défaveur .
Michel Pavon , entraineur des Girondins de Bordeaux a même déclaré :
" Je pense que c´est une erreur d´avoir nommé M.Domenech à la tête de l´équipe de France"
En cas de nouvelle contre-performance ce soir face à Chypre Raymond Domenech pourrait bien être limogé .

Qu´en^pensez vous ?
Moi je pense qu´il devrait partir .

AtchOUmhE
AtchOUmhE
Niveau 7
13 octobre 2004 à 14:05:22

moi j´en pense que tu devrais te taire . . :ok: j´en ai marre de voir partout des jules ki font comme si ils connaissaient le foot . ..

paindemieharrys
paindemieharrys
Niveau 8
13 octobre 2004 à 14:05:53

moi j´y pense pas, comme aimé jaquet il faut du temps pour que le prix du temps nous rapporte par rapport a l espace temporel

Zerachiel
Zerachiel
Niveau 5
13 octobre 2004 à 14:06:55

atchoumhe, il a le droit de s´exprimer imbécile.. C´est un forum.
Pour l´équipe de france, il ne faudrai pas juste changer d´entraineur, mais aussi de joueurs.

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
13 octobre 2004 à 14:07:36

il va batre le record du gars ki reste le moin longtemps entraineur dune ekipe

minicrote
minicrote
Niveau 10
13 octobre 2004 à 14:08:18

Ouais Domenech a mon avis il va pas faire long feu. Par contre, apres, qui pour le remplacer ?

cold-river
cold-river
Niveau 8
13 octobre 2004 à 14:08:44

Jusqu´à preuve du contraire, Domenech est pas sur le terrain. Les joueurs sélectionnés sont les meilleurs du moment à leur poste, en dehors de ceux qui ont plié bagage. Pour une fois que l´équipe de france a un sélectionneur qui ait pas 2 de QI, je pense qu´on devrait arrêter de lui cracher dessus.

AtchOUmhE
AtchOUmhE
Niveau 7
13 octobre 2004 à 14:08:52

zerachiel Posté le 13 octobre 2004 à 14:06:55
atchoumhe, il a le droit de s´exprimer imbécile.. C´est un forum.
Pour l´équipe de france, il ne faudrai pas juste changer d´entraineur, mais aussi de joueurs.
:d) et g pas le droit de dire ce que je pense ? ? :sarcastic:

mega-dante
mega-dante
Niveau 6
13 octobre 2004 à 14:10:03

moi je pense qu´il devrai arrete de mettre des merde comme mavuba qui est peut etre fort en club mais inexperimente il devrait mettre des joueur experimente comme des joueur de campion league
excuse moi mais gael givet n´est pas transparant et les joueur comme rothen doive trouve leur marque mais bon si domenech veux gagne se soir qu´il mette pas mavuba si non on gagne pas

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
13 octobre 2004 à 14:10:41

jespere kan meme ke se soir il vont gagner

KingRaul
KingRaul
Niveau 7
13 octobre 2004 à 14:10:59

de quel site débite tu tes articles ? :lol:

Scrounchboun
Scrounchboun
Niveau 5
13 octobre 2004 à 14:11:10

Non je pense pas kil soit en dangé.
L´équipe de france ne gagne pas mé elle ne perd pas bcp , j´ai surtout l´impression ke lé equipe adverse jou toute pareil cad tous derriere et on fé une fote dé kil y a une contre attak française.
Par contre sur la selection de certain joueur je ne sais pas car mavuba n´a pas encore montré grand chose ça va pe etr venir par la suite mais pour l´instant c pa terrible.Et comment on ne peu pa selectionné henry, il est critiqué en ce moment mais si il été pas sélectionner on se demanderé ce ke fé le selectionneur cela di il n´y pas d´autre attaquant ki marque.
En tout cas moi je di allez lé bleus

Zerachiel
Zerachiel
Niveau 5
13 octobre 2004 à 14:12:31

atchoumhe, si, mais pas comme ça.
Tu lui dis clairement qu´il n´a pas le droit de s´exprimer, ce qui est contraire au principe des forums.

AtchOUmhE
AtchOUmhE
Niveau 7
13 octobre 2004 à 14:13:02

bon pour le cas de domenech fo tourner la page de la generation des henry zidane blanc deschamps et compagnie . .. maintenant fo mettre des jeunes comme mavuba , ceux qu´on pas d´xp et ki vont nous faire foire notre coupe du monde . ... mais ce seront les memes ki pourront nous en faire gagner 2 avec 1 coupe d´europe ( utopik moi ? ?)
en gros si vous voulez virer domenech parce qu´il n´obtient pas de resultat sachez mes amis que la prochaine coupe du monde sera sooit la replik de 94 soit celle de 2002 . .. aller tcho

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
13 octobre 2004 à 14:13:52

franchement lekipe de france a un putain datake: 0-0 0-0 . ...

AtchOUmhE
AtchOUmhE
Niveau 7
13 octobre 2004 à 14:14:25

zerachiel Posté le 13 octobre 2004 à 14:12:31
atchoumhe, si, mais pas comme ça.
Tu lui dis clairement qu´il n´a pas le droit de s´exprimer, ce qui est contraire au principe des forums.
:d) j´lui ai juste fe passer le message k´il fo quand meme reflechir avant de parler...

AtchOUmhE
AtchOUmhE
Niveau 7
13 octobre 2004 à 14:15:36

iverson02 Posté le 13 octobre 2004 à 14:13:52
franchement lekipe de france a un putain datake: 0-0 0-0 . . ..
:d) et une putain de defense . ... les match ca se gagne avec la defense

cold-river
cold-river
Niveau 8
13 octobre 2004 à 14:15:42

mega-dante, bâtir une équipe avec uniquement des joueurs stars qui se la pètent et oublient d´aller au charbon, on a vu ce que ça donnait à l´euro.
La présence d´un mec inexpérimenté comme mavuba ne me choque pas. Domenech veut apporter un peu de sang neuf à cette équipe et il a raison.

PS2Aurelgamer
PS2Aurelgamer
Niveau 5
13 octobre 2004 à 14:15:56

Je pense que même si ces choix ne sont pas tout à fait judicieux il faut lui laisser le temps quant aux anciens il etait difficile de les garder et pour Henry m^me s´il n´est pas au top il va bientôt revenir, pour Gallas j´ai trouver qu´il était très fort.

Azuki
Azuki
Niveau 10
13 octobre 2004 à 14:16:32

Domenech selectionne les meilleurs joueurs dans leur club style henry , Pires, mais ils jouent beaucoup de matchs , ils sont fatigués et manquent parfois d´envie .
Il faut des vrais joueurs ambitieux , voici mon équipe type :

------------------Barthez------------------------

----Mendy------Squilacci-----Abidal------Evra----

------------Pedretti--------------Luccin---------

-----------------------Dalmat--------------------

-----------Giuly-----------------------Pires-----

-----------------Piquionne--------Anelka---------