ouep baster mé tu laura bientot, mon msn c kyo2670@msn.com, si tu ve entre moi ds t contacts
g msn mais là ça déconne, il marche pas...
tupahk@hotmail.com
Sinon c plutot agréable et rare de trouver des gens sympa sur ce forum!Normal basterz21 les gamins qui outent la merde sont au lit!
lol, bien dit !
Normal basterz21 les gamins qui outent la merde sont au lit!
C vrai aussi ! !!
richardsimon1204@hotmail.com