CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test PES4 de Gamekult!

inzaghi-italia
inzaghi-italia
Niveau 7
12 octobre 2004 à 23:24:52

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000068950_test.html

il est bien long mais intéressant!

inzaghi-italia
inzaghi-italia
Niveau 7
12 octobre 2004 à 23:39:23

alors vous en pensez quoi?

-juve-
-juve-
Niveau 4
13 octobre 2004 à 00:03:09

ils disent qu´il y a encore des ralentissements alors que je viens d´y jouer toute la soirée et je n´ai rien vu du tout :doute:

sango62
sango62
Niveau 7
13 octobre 2004 à 00:04:21

si il y a de gros ralentissement quand on joue en 60 htz et en camera grand angle

inzaghi-italia
inzaghi-italia
Niveau 7
13 octobre 2004 à 00:52:28

putain j´ai lu le test en entier sur Gamekult, et merci Gamekult car le test déchire, c´est vraiment le meilleur test qui a été fait pour l´instant!
Cet extrait est super:

" Sur les six mètres, par exemple, la caméra située derrière le but descend comme à la télé pour se mettre à hauteur du gardien".

De plus en plus réel!

Ceux qui ont le jeu, comment sont les cameras?, changement?, moi je joue en camera Diffusion.

sango62
sango62
Niveau 7
13 octobre 2004 à 00:54:25

moi aussi j´aime bien la diffusion , mais la g l´impression kel ce trouve trop proche,ce qui fais qu´on a pas une tres bonne vision du jeu

KYoSpHeRe
KYoSpHeRe
Niveau 8
13 octobre 2004 à 00:55:26

Le jeu a l´air top, j´ai plus la ps2 mais j´ai envie de lacheté rien que pour lui

basterz21
basterz21
Niveau 8
13 octobre 2004 à 00:56:58

Je suis d´accord le test est vraiment bien. Par contre ca fait vraiment chier ces histoires de ralentissements et aussi le nouveau systéme de touche qui a lair a chier ! Sinon c du tout bon c sur ! !

KYoSpHeRe
KYoSpHeRe
Niveau 8
13 octobre 2004 à 00:58:05

ouep c koi le coup d ralentissements ds la zone ? ca le fezé pas sur le 3 ?

sango62
sango62
Niveau 7
13 octobre 2004 à 01:00:09

si vous jouez en 50 htz y´a pas de ralentissement

basterz21
basterz21
Niveau 8
13 octobre 2004 à 01:01:15

Sur...?? ca change koi 50hz par rapport a 60hz...?

KYoSpHeRe
KYoSpHeRe
Niveau 8
13 octobre 2004 à 01:01:18

Merci

Jespere quil dechire vraiment tout je voudrais pas l´acheté et etre decu koi, mais je pense que je vais me prendre le tout.

sango62
sango62
Niveau 7
13 octobre 2004 à 01:02:23

bein le jeux est un peu plus rapide en 60 htz est il est en pleine ecran, mais la ca cree des ralentissement

basterz21
basterz21
Niveau 8
13 octobre 2004 à 01:03:00

Ok merci...!!

Tupahk
Tupahk
Niveau 6
13 octobre 2004 à 01:03:19

ouais moi aussi g u des ralentissements en 60 Hz devant le but...

mais achetez-le franchement il déchire !

KYoSpHeRe
KYoSpHeRe
Niveau 8
13 octobre 2004 à 01:04:42

Personne dentre vous n´a msn ? pour echanger sur le jeu ?

basterz21
basterz21
Niveau 8
13 octobre 2004 à 01:05:21

Ca ya pas de probleme jvai lacheter! D´ailleurs ca fait chier d´attendre jeudi parce que je suis obligé de le prendre a la fnac avec mon bon d´achat.

Sinon c plutot agréable et rare de trouver des gens sympa sur ce forum! :-)))

basterz21
basterz21
Niveau 8
13 octobre 2004 à 01:07:21

ben si moi jai msn mais jai pas le jeux... :snif:

Tupahk
Tupahk
Niveau 6
13 octobre 2004 à 01:07:47

oui c vrai que c rare ; -(

mais bon, tu vois y´en a !

t´inquiète pas, jeudi ça va venir vite, profites-en pour faire ce que tu ne pourras pas faire ce WE ! car une fois pes4 dans les mains, tout le reste s´efface ; -D

KYoSpHeRe
KYoSpHeRe
Niveau 8
13 octobre 2004 à 01:07:49

arf oui, il sera disponible demain dans les petits magasins mais bon ca fait plus beaucoup a attendre. En tout cas clair que c cool de pas se faire jeté a chaque question. et si kelkun a msn ca seré bien cool.

Je cherche pa d´ami, vs inkiété pas :lol:

La vidéo du moment