putain j´ai lu le test en entier sur Gamekult, et merci Gamekult car le test déchire, c´est vraiment le meilleur test qui a été fait pour l´instant!
Cet extrait est super:
" Sur les six mètres, par exemple, la caméra située derrière le but descend comme à la télé pour se mettre à hauteur du gardien".
De plus en plus réel!
Ceux qui ont le jeu, comment sont les cameras?, changement?, moi je joue en camera Diffusion.