CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sceptique sur PES 4

asmonaco2004
asmonaco2004
Niveau 3
12 octobre 2004 à 19:14:34

moi je l´ai réservé a micromania et je l´ai demain soir c sur! je suis trop impatient d´y jouer!!

slurrp je bave devant pes 4

theboss00
theboss00
Niveau 7
12 octobre 2004 à 19:19:05

vicelow78 Posté le 12 octobre 2004 à 19:14:31
C´est dommage que vous les pro-pes vous n´acceptez aucune critique de votre jeu

il a certe des qualité ( pour moi c´est dur à trouver ) , mais aussi des défauts
----------------
j´avou que certaines " justifications" laisse a désirer e je n citerais personne mais qd dans la presse ou sur internet tout le monde en dit du bien et qu´apres on lit qu´il est décevant.....y a de quoi se revolter lol

theboss00
theboss00
Niveau 7
12 octobre 2004 à 19:20:21

ah oui j´ai oublié......
VIVE PES :merci:

vicelow78
vicelow78
Niveau 9
12 octobre 2004 à 19:23:26

Moi, perso, je trouve que Pes 2 est :ok:

Ensuite le 3 il m´a saoulé

Mais le 4 bat des records de nulité

Reprennez Pes 2 ou achetez Club Football de votre club préféré

( J´V pas vous dire d´acheter FIFA 2005)

Ou sinon attendez WE8 International

djkamel75
djkamel75
Niveau 8
12 octobre 2004 à 20:51:13

moi jai trouver bocoup trop rapide

viniop
viniop
Niveau 10
14 octobre 2004 à 21:44:36

Et après ils critiquent Fifa 2005 :honte:
Je trouve que Fifa 2005 mérite un 17/20 et Pes 4 et 16,5/20, ce n´est que mon avis .
Je trouve que jv.com préfère Pes que Fifa, ont le voit dans le test :oui:
Personnellement, je préfère nettement Fifa à Pes 4, c´est pas de la jalousie . .. c´est juste que Konami en fait un peu trop avec son jeu qui est de loin pas le meilleur de jeu de foot .
Si les sites disent que Pes 4 est bien, c ´ est pour mieux le vendre .

protools
protools
Niveau 5
16 octobre 2004 à 04:59:24

franchement cest vrai qui tue fifa cette annee[cest la 1er fois d´ailleur) . jai essaye la demo de pes3 jai trouve ca trop cheum , aucun plaisir , moche.jessayerais pes4 quand y sortira sur pc . sinon la demo de pes3 est elle representative du jeu?ps je dis pas que cest de la merde . cest que mon avis

atmosphere89
atmosphere89
Niveau 2
16 octobre 2004 à 09:42:37

Ah ca fait plaisir de voir des gens raisonnables.
Car moi j´ai perdu 60euros en achetant pes 3 tout le monde disait que cété le meilleur jeu de foot merci bien je prefer fifa99 ave cdes gardiens bidons un abitre bidons et des joueurs que l´on crorait debutants sans oublier les contre favorables tjr vers l´ordinateur combien je me suis retenu de casser ma tele? maintenat je n´ai pazs joue au 4 donc je peux rien dire mais en ayant essayer la démo de fifa2005 je peux dire qu´il était bien bcp plus fluide que le 2004 avec de nouvelles animations et tt et tt. bon en plus sur le clavier c pas evident donc sur une manette ca doit etre mieux en fin bon voila ce que je pense

everquest2
everquest2
Niveau 10
16 octobre 2004 à 09:57:09

bon!arretez il faut jouer + ke ca pr lapprecier jlai pa mais jsui sur kavec un peu de temps yaura plu de critiques :gne:

rammstein_34
rammstein_34
Niveau 6
16 octobre 2004 à 10:24:46

PES4 un mauvai jeu?!!!! hahaha sa me fait bien rire tou sa je me regale moi japprecier pa tro les 2-3 premieres heures mais apre je me sui regaler!!

Sochauxenforce
Sochauxenforce
Niveau 6
16 octobre 2004 à 10:34:08

le jeu ralenti seulement en 60Hz qd il a bcp de monde passez en 50 Hz et vou verrez :honte:

La vidéo du moment