moi je l´ai réservé a micromania et je l´ai demain soir c sur! je suis trop impatient d´y jouer!!
slurrp je bave devant pes 4
theboss00
Niveau 7
12 octobre 2004 à 19:19:05
vicelow78 Posté le 12 octobre 2004 à 19:14:31 C´est dommage que vous les pro-pes vous n´acceptez aucune critique de votre jeu
il a certe des qualité ( pour moi c´est dur à trouver ) , mais aussi des défauts ---------------- j´avou que certaines " justifications" laisse a désirer e je n citerais personne mais qd dans la presse ou sur internet tout le monde en dit du bien et qu´apres on lit qu´il est décevant.....y a de quoi se revolter lol
theboss00
Niveau 7
12 octobre 2004 à 19:20:21
ah oui j´ai oublié...... VIVE PES
vicelow78
Niveau 9
12 octobre 2004 à 19:23:26
Moi, perso, je trouve que Pes 2 est
Ensuite le 3 il m´a saoulé
Mais le 4 bat des records de nulité
Reprennez Pes 2 ou achetez Club Football de votre club préféré
( J´V pas vous dire d´acheter FIFA 2005)
Ou sinon attendez WE8 International
djkamel75
Niveau 8
12 octobre 2004 à 20:51:13
moi jai trouver bocoup trop rapide
viniop
Niveau 10
14 octobre 2004 à 21:44:36
Et après ils critiquent Fifa 2005 Je trouve que Fifa 2005 mérite un 17/20 et Pes 4 et 16,5/20, ce n´est que mon avis . Je trouve que jv.com préfère Pes que Fifa, ont le voit dans le test Personnellement, je préfère nettement Fifa à Pes 4, c´est pas de la jalousie . .. c´est juste que Konami en fait un peu trop avec son jeu qui est de loin pas le meilleur de jeu de foot . Si les sites disent que Pes 4 est bien, c ´ est pour mieux le vendre .
protools
Niveau 5
16 octobre 2004 à 04:59:24
franchement cest vrai qui tue fifa cette annee[cest la 1er fois d´ailleur) . jai essaye la demo de pes3 jai trouve ca trop cheum , aucun plaisir , moche.jessayerais pes4 quand y sortira sur pc . sinon la demo de pes3 est elle representative du jeu?ps je dis pas que cest de la merde . cest que mon avis
atmosphere89
Niveau 2
16 octobre 2004 à 09:42:37
Ah ca fait plaisir de voir des gens raisonnables. Car moi j´ai perdu 60euros en achetant pes 3 tout le monde disait que cété le meilleur jeu de foot merci bien je prefer fifa99 ave cdes gardiens bidons un abitre bidons et des joueurs que l´on crorait debutants sans oublier les contre favorables tjr vers l´ordinateur combien je me suis retenu de casser ma tele? maintenat je n´ai pazs joue au 4 donc je peux rien dire mais en ayant essayer la démo de fifa2005 je peux dire qu´il était bien bcp plus fluide que le 2004 avec de nouvelles animations et tt et tt. bon en plus sur le clavier c pas evident donc sur une manette ca doit etre mieux en fin bon voila ce que je pense
everquest2
Niveau 10
16 octobre 2004 à 09:57:09
bon!arretez il faut jouer + ke ca pr lapprecier jlai pa mais jsui sur kavec un peu de temps yaura plu de critiques
rammstein_34
Niveau 6
16 octobre 2004 à 10:24:46
PES4 un mauvai jeu?!!!! hahaha sa me fait bien rire tou sa je me regale moi japprecier pa tro les 2-3 premieres heures mais apre je me sui regaler!!
Sochauxenforce
Niveau 6
16 octobre 2004 à 10:34:08
le jeu ralenti seulement en 60Hz qd il a bcp de monde passez en 50 Hz et vou verrez