CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sceptique sur PES 4

Blackmask
Blackmask
Niveau 6
12 octobre 2004 à 17:58:14

J´y ai joué aujourd´hui et je suis plutôt déçu sur certains points:
1) Les ralentissements: sur certaines actions, ou avant que la balle ne rentre dans le but, beau ralentissement.
2) Les saccades : lors des coups de pieds arretés ( notamment corners), lorsque qu´on fait pivoter la caméra pour le centre, belles saccades.

Je suis en train de plancher dessus, mais d´autres défauts me troublent et je vais bientôt en reparler...

theyp
theyp
Niveau 10
12 octobre 2004 à 17:59:07

jai jamais vu un tru cdes 2 points que tu a mi dans toute les vidéo de match ke jai vu

Ronalgoal
Ronalgoal
Niveau 10
12 octobre 2004 à 17:59:24

Sur PS2, il y a des ralentissements, ou ce n´est que sur PC? merci de vos reponses.

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
12 octobre 2004 à 17:59:27

t´es au courrant que septique ca veut pas dire ca?

DockGames
DockGames
Niveau 4
12 octobre 2004 à 18:02:27

marre toi kobe mais je pense qu´il y en a plus d´un que ca va agacer ces " petits" défauts:(.

Blackmask
Blackmask
Niveau 6
12 octobre 2004 à 18:14:21

3) LES GARDIENS SE DECHIRENT ! !
Essayez un tir croisé tout pourri à ras de terre et croyez moi le gardien la regarde passer ! !

DockGames
DockGames
Niveau 4
12 octobre 2004 à 18:17:16

Et t´es au courant que qu´il y a un seul " r" à courant.
4) On peut également rajouter que les gardiens restent trop longtemps postés au point de penalty, le lob devient alors facile : j´ai un pote qui m´a déjaà mis 3 buts comme ça!!

vicelow78
vicelow78
Niveau 9
12 octobre 2004 à 18:27:16

C´est pas de votre faute, le jeu est pourri :lol:

Je voudrais demander si les graphismes etaient aussi pourris que sur les screens de jv.com ( PS:18/20 d´apres jv.com :rire: :rire: )

Blackmask
Blackmask
Niveau 6
12 octobre 2004 à 18:28:29

18/20 c´est beaucoup trop gentil : 14/20 me parait beaucoup plus raisonnable...

piapiaa
piapiaa
Niveau 9
12 octobre 2004 à 18:31:45

et blackmask pour se faire une idée du jeux faut y jouer au moins pendant 2 heure et la tu verra qu il y a une grosse difference avec pes 3 :oui: tu verra la bombe que c est!!
au debut ca m avais fait pareil on croi qu il y en pas tant de difference avec pes 3 mais on bou de quelque heure tu te rend compte du progres qu il y a eu :ok:

kob
kob
Niveau 5
12 octobre 2004 à 18:34:46

vous ete con ou quoi ? ???

1) Les ralentissements: sur certaines actions, ou avant que la balle ne rentre dans le but, beau ralentissement.

- su ce point je suis pas d´accort pour avoir vu des video aucun ralentissement quand la balle rentre ! pff

2) Les saccades : lors des coups de pieds arretés ( notamment corners), lorsque qu´on fait pivoter la caméra pour le centre, belles saccades

- sa non plus je suis^pas d´accort ! !

3) gardient !

- la dessus j´en c´et rien petetre

mais c´et pas parceque le gardient a pas bouge une fois que le jeu et pourris ! !

tout les test parle de aucun ralentissement je vois pas pourquoi y en aure ! arreter un peu les gars...

Tomeo
Tomeo
Niveau 12
12 octobre 2004 à 18:38:47

Kob, ne confond pas vidéo et jeu en lui même.

Une vidéo peut être truquée mais attendons d´avoir le jeu pour en juger.

Tay14
Tay14
Niveau 24
12 octobre 2004 à 18:42:16

Vous parlez comme si pes4 etait un jeu de merde,faut pas abusé sinon il aura ecrit dans le teste de jvideo

Blackmask
Blackmask
Niveau 6
12 octobre 2004 à 18:42:32

Eh piapiaa j´y ai joué toute l´aprés midi et j´ai pas envie d´y retourner. Je vais peut-etre retourner sur pes3 ou MIEUX : WE8!
Kob, encore un qui parle du jeu sans y avoir joué. Ta vidéo : pff...laisse moi rire... :rire2:

vicelow78
vicelow78
Niveau 9
12 octobre 2004 à 19:05:02

Tu joues en combien d´étoile pour que le gardien soit pourri ?

theboss00
theboss00
Niveau 7
12 octobre 2004 à 19:09:16

pes4 un jeu pourri.....on aura tt vu :honte:

Mr-Arribart
Mr-Arribart
Niveau 2
12 octobre 2004 à 19:10:05

pes4 est un tres grand jeu et de plus j´ai l´honneur d´egayer vos matchs par mes commentaires avisés

asmonaco2004
asmonaco2004
Niveau 3
12 octobre 2004 à 19:11:51

vivement demain que je puisse y jouer car je l´ai reserver et je l´ai demain soir!!

pes 4 meilleur jeu de foot de tous les temps!

pierrobilere
pierrobilere
Niveau 7
12 octobre 2004 à 19:12:29

il faut acepter les points négatifs que quelques personnes disent sur le jeux car aucun jeux n´est parfait!!!
mais jespére qu´il y a plus de points positifs que négatifs!!
PS: moi j´ai le jeu que jeudi soir car j´ai oublié de le réservé et je vais lacheter a micromania

vicelow78
vicelow78
Niveau 9
12 octobre 2004 à 19:14:31

C´est dommage que vous les pro-pes vous n´acceptez aucune critique de votre jeu

il a certe des qualité ( pour moi c´est dur à trouver :lol: ) , mais aussi des défauts

La vidéo du moment