vous ete con ou quoi ? ???
1) Les ralentissements: sur certaines actions, ou avant que la balle ne rentre dans le but, beau ralentissement.
- su ce point je suis pas d´accort pour avoir vu des video aucun ralentissement quand la balle rentre ! pff
2) Les saccades : lors des coups de pieds arretés ( notamment corners), lorsque qu´on fait pivoter la caméra pour le centre, belles saccades
- sa non plus je suis^pas d´accort ! !
3) gardient !
- la dessus j´en c´et rien petetre
mais c´et pas parceque le gardient a pas bouge une fois que le jeu et pourris ! !
tout les test parle de aucun ralentissement je vois pas pourquoi y en aure ! arreter un peu les gars...