saviola et au barcarustu aussi
alex ya t-il vraiment de ralentisement?
photos de dehu et costa stp
tay14 Moi je Joue sure ma Tv 60 Hz et aussi 100 Hz la grande Y a rien a dire pas de ralentisement
samydrogba15Posté le 12 octobre 2004 à 20:07:18photos de dehu et costa stp
pas de apareille photo numerique
samydrogba15 dit Moi ce que tu veut savoire
Putain j´achete le jeu demain et j´ai peur pour les ralentisements
tay14 Moi il marche super rien a dire
Ok alaize alors